| Vincent, en septembre dans le parc | |
|
+7Michel75020 Jill anitaP IsabelleH Marie-Charlotte lili Vindel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balao Admin
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Sam 22 Aoû - 13:05 | |
| 14 jours ! - Spoiler:
Cette nuit, j'ai rêvé de Vincent. En résumé, j'étais assis dans une salle environ au 10e rang puis il est monté sur scène. Il y a eu quelques problèmes techniques. Quand ceux-ci furent résolus, il a dit "Comme il y a eu des problèmes techniques, ça me donne envie de vous jouer "L'Accident". Donc, il a joué "L'Accident". Une chanson inédite, je crois.
| |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Dim 23 Aoû - 1:24 | |
| encore un jour de moins | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Dim 23 Aoû - 11:14 | |
| Youpiiiiiiiiiii on s'en approche !!!!!!!
- Spoiler:
L'autre jour, enfin l'autre nuit, j'ai moi aussi rêve de Vincent (qui a dit "pour changer" ? ), mais c'était trop triste, il venait chanter chez moi, enfin dans ma ville, mais je le ratais, je le savais trop tard, il y avait eu d'autres chanteurs que j'avais vus, le même soir en plus, c'était bizarre, et quand j'ai su qu'il était venu, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'avais espoir de le voir après, j'allais vers la sortie des artistes, on attendait, on était plusieurs, et là je crois que je le voyais, mais je pouvais pas lui parler, je pleurais encore, enfin c'était vraiment tordu ce rêve ....
| |
|
| |
Aurie
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Dim 23 Aoû - 21:06 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Spoiler:
L'autre jour, enfin l'autre nuit, j'ai moi aussi rêve de Vincent (qui a dit "pour changer" ? ), mais c'était trop triste, il venait chanter chez moi, enfin dans ma ville, mais je le ratais, je le savais trop tard, il y avait eu d'autres chanteurs que j'avais vus, le même soir en plus, c'était bizarre, et quand j'ai su qu'il était venu, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'avais espoir de le voir après, j'allais vers la sortie des artistes, on attendait, on était plusieurs, et là je crois que je le voyais, mais je pouvais pas lui parler, je pleurais encore, enfin c'était vraiment tordu ce rêve ....
Ne t'inquiète pas, c'est impossible que tu vives un jour ce genre de situation... "je le ratais, je le savais trop tard" | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Ven 28 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Ven 28 Aoû - 17:11 | |
| dans une semaine et 4h je serais dans un lit couchette direction Lyon ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Sam 29 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Dim 30 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Dim 30 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Dim 30 Aoû - 16:21 | |
| ouais mais dans 6 jours ça n'aura pas encore commencé ! | |
|
| |
Balao Admin
| |
| |
lili
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Lun 31 Aoû - 20:36 | |
| @ mc elle existe bien finalement : | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Lun 31 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Lun 31 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Jeu 3 Sep - 8:33 | |
| | |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Jeu 3 Sep - 18:18 | |
| Elle est chouette cette affiche ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Jeu 3 Sep - 23:28 | |
| | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Ven 4 Sep - 14:03 | |
| C'est ballot ca! ils n'ont pas prévu une tente ou autre au cas ou?
Mais d'apres ce que je viens de voir sur le site le progrès, il y a possibilité d'assister au second concert avec les billets du premier.
"Pour des raisons météorologiques, le premier des deux concerts que devait donner Vincent Delerm au Parc des oiseaux de Villars-les-Dombes a été annulé.
Les fans du chanteurs qui avaient déjà acheté leur billet pourront l'utiliser demain samedi à la même heure lors du second concert pour lequel Météo France ne prévoit pas d'averses."
Cela va être possible pour vous? J'espère que oui, car cela serait quand même sympa et intéressant de voir Vincent avec un orchestre de ce style.
En tout cas, je pense bien a vous et j'ose espérer que la météo sera clémente demain.
Dernière édition par Vindel le Ven 4 Sep - 14:16, édité 2 fois | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Ven 4 Sep - 14:06 | |
| Merci Lili pour l'affiche Elle est beeeeeelle J'en veux bien une "vraie" si vous avez la possibilité d'en avoir | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Ven 4 Sep - 15:29 | |
| de rien et on pensera à toi pour l'affiche notre éclaireuse est bien arrivée à destination la plupart d'entre nous (tous ceux déclarés en tout cas lol) n'y allons que le samedi alors seule notre pauvre mc est privé de concert ce soir mais elle aura sa dose demain soir | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Ven 4 Sep - 16:55 | |
| Vraiment désolée pour ceux qui devaient aller ce soir au concert Je viens de voir que c'était annulé!!! C'est vraiment pas de bol pour vous. Bon concert a ceux qui seront sur place demain!! Passez un excellent moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc | |
| |
|
| |
| Vincent, en septembre dans le parc | |
|