| Alain Souchon | |
|
+5lili Chaussette Vindel Marie-Charlotte IsabelleH 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Interview d'Alain Souchon dans Télérama (24 septembre 2008) Mer 24 Sep - 23:43 | |
| A lire
http://www.telerama.fr/musique/alain-souchon-mes-chansons-c-est-un-peu-du-baratin,33955.php | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Alain Souchon Jeu 25 Sep - 8:05 | |
| | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Alain Souchon Mer 8 Oct - 20:29 | |
| Alain Souchon offre son nouveau morceau
Le sympathique Alain Souchon prend la débacle du marché du disque et de l'économie en général avec un certain recul qui est pour le moins rafraîchissant, et ça fait un bien fou !
Les Parachutes Dorés expliqués par Alain Souchon en vidéo
Pour télécharger GRATUITEMENT "Parachute doré" cliquez ici !
Le site officiel d'Alain Souchon : http://www.alainsouchon.net/ | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Alain Souchon Jeu 9 Oct - 8:54 | |
| Merci Vindel ! Je verrai ça ce soir ... | |
|
| |
Chaussette
Messages : 40 Date d'inscription : 09/10/2008 Localisation : Converse Pointure 38
| Sujet: Re: Alain Souchon Jeu 9 Oct - 23:37 | |
| Excellent! Cet humour grinçant, ce rythme caraïbes...pas mal du tout. Je trouve cependant que ses nouvelles chansons sont de la même veine que celles de son dernier album. J'espère que son fils ne lui aura pas trop écrit de musiques cette fois-ci. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Alain Souchon Ven 10 Oct - 21:47 | |
| Ayé, j'ai regardé la vidéo et écouté la chanson (j'avais reçu la newsletter, en plus, mais j'avais pas pris le temps ...).
C'ets vria que c'ets très "caraïbes" cette chanson ... Et quel humour, il est trop , ce type !
| |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Alain Souchon Mer 26 Nov - 22:04 | |
| le disque sort le 1er décembre. Il y avait une interview dans le Elle paru lundi 24. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
IsabelleH
| Sujet: Re: Alain Souchon Sam 29 Nov - 15:25 | |
| Oui ça a l'air bien ! Je pense que je regarderai... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Alain Souchon Lun 1 Déc - 10:00 | |
| Et moi je vais enregistrer (qui a dit "encore" ?) | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Alain Souchon Lun 1 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Alain Souchon Mar 2 Déc - 9:46 | |
| | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Alain Souchon Mar 2 Déc - 16:16 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- C'était bien ?
Oui j'ai trouvé ça très émouvant, il raconte toute sa vie, son enfance, l'histoire des chansons ... les interventions sont bien aussi, c'est bien cool de voir Vincent monté entre Laurent Voulzy et les fils Souchon Je ne savais pas pour l'accident de son père, c'est bouleversant ! En fait si son père n'était pas mort il n'aurait pas été chanteur ... Et si il avait eu de la voix et des connaissances musicales il n'aurait pas travaillé autant les textes ... C'est très bizarre tout ça quand on y pense | |
|
| |
IsabelleH
| Sujet: Re: Alain Souchon Mer 3 Déc - 1:10 | |
| J'ai regardé aussi et j'ai beaucoup aimé... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Alain Souchon Mer 3 Déc - 9:58 | |
| Oui, Jill, la vie n'est faite que de concours de circonstances ... quand on fait le bilan, on se dit "j'aurais jamais pensé qu'un jour ..." Pour son père, il en a déjà parlé, mais bon, pas très souvent non plus. Hier un ami m'a dit "J'ai vu ton chéri à la télé hier soir !" Cette fois, mon enregistrement a fonctionné. Maintenant, il faut que je regarde toutes les émissions enregistrées, mais quand ? Si j'arrêtais de dormir, j'aurais plus de temps ?
| |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Alain Souchon Jeu 4 Déc - 0:43 | |
| Crotte zut flûte !!!!!!!!!!!!! Purée je suis maudite !!!!!!!!!!!! Ce matin j'ai parlé trop vite .... mon enregistrement m'avait semblé correct, le démodulateur est bien resté sur F3, l'enregistreur s'est bien déclenché tout ça, tout ça ...... mais quand même j'avais survolé, et aprèsb coup, j'ai eu comme un doute, une révélation qu'un truc clochait .... j'ai vérifié la durée d'enregistrement, et je n'ai que 1h15 !!!!!!!!!! Avec 5mn de pubs au début ..... Mais c'est pas croyable !!!!!!!!!! J'avais programmé de 2H15 à 5H02 !!!!!!!!!! Peut-être qu'à force d'enregistrer sur le disque dur, il est plein ?????? Mais il aurait pu me le dire quand j'ai programmé, c't'andouille !
Est-ce qu'une bonne âme aurait enregistré ????????? Sinon, je vais attendre une rediffusion sur une autre chaîne, genre F4 ..... Pfffffffffffffffffffffffffffff .................... | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Alain Souchon Mer 10 Déc - 21:37 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Alors, on ne rit pas, on ne se moque pas ..... mais mon enregistrement a ..... comment dire ?.... foiré ..... un peu ... (qui a dit "encore" ??? )
ça me traulmatise moins que quand tu rates lost de la même façon remarque je ne l'ai pas vu mais il parait en effet que c'était bien, mais c'est le genre d'émission que f3 fini toujours par rediffuser en journée ou 2ème partie de soirée j'y jetterai un oeil si j'y tombe dessus à cette occasion ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Alain Souchon Jeu 11 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Alain Souchon Jeu 11 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
lili
| Sujet: Re: Alain Souchon Mar 16 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
lili
| Sujet: Re: Alain Souchon Jeu 18 Déc - 12:55 | |
| ça me surprend aussi, je pensais comme toi ! c'est quoi déjà son petit surnom biscotte tartine ou un truc comme ça non ? hé ! on voyait ours dans cette émission ? j'y avais pas pensé avant, en parlant de sa femme ça me fait penser à la chanson "la maison de mes parents" qui est sur son excellentissmeeeeee album 'mi' je serai curieuse de savoir ce que son père dit de son album @j, tu te souviens l'avoir aperçu ? | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Alain Souchon Jeu 18 Déc - 13:36 | |
| - lili a écrit:
- on voyait ours dans cette émission ?
Oui on voyait Charles et Pierre aussi - lili a écrit:
- @j, tu te souviens l'avoir aperçu ?
Oui, je l'avais dit un peu plus haut - Jill a écrit:
- c'est bien cool de voir Vincent monté entre Laurent Voulzy et les fils Souchon
| |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Alain Souchon Ven 19 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain Souchon | |
| |
|
| |
| Alain Souchon | |
|