| Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala ! Dim 19 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala ! Dim 19 Avr - 14:43 | |
| Mince! J'ai raté cela Je regarde la deux, moi J'espere que cala est visible sur leur site? vais voir cela de suite... C'est peut etre les images du concert de Lyon qui est le support du reportage ? | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala ! Dim 19 Avr - 17:31 | |
| J'ai vu le reportage du JT sur le site de TF1, et c'est du n'importe quoi! Il disent qu'ils ont rencontré Vincent la semaine derniere, or il etait a LYon! Et les image illustrant le reportage sont assez anciennes (Nicolas, a encore ses cheveux long). De plus, au début du reportage, ils disent aussi "que cela commence par des publicités". Or la aussi, c'est faux! C'est presque a mi-concert qu'elle y sont! Et pour finir, quand on clique sur "I" pour avoir les infos de la vidéo, on peut y lire ceci: " Vincent Delerm est en tournée en France jusqu'au 7 mai, avec, bien plus qu'un concert, un spectacle plein d'humour, et pas seulement chanté.". Le 7 mai, c'est Marseille! Et il en a jusqu'au 20 encore! Mais bon... Il s ont apprécié et c'est TF1! Sinon? Y avait des camera a la Cigale a part celle de Canal Plus? Je m'en souviens pas
Dernière édition par Vindel le Dim 19 Avr - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala ! Dim 19 Avr - 17:43 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Ah bin j'ai loupé le meilleur alors en loupant le début !!! mdr !!!
Ce qu'ils disent après, c'était bien, qu'il fait rire même sans rien dire, par un simple regard .... Bon, je vais aller le regarder sur leur site, mais plus tard ... Et pour les infos sur les dates .... hum bref, mouais c'est TF1, hein .... ils n'ont pas du aller fouiller trop profond ...
T'as pu capturer le passage, Vindel ?
Helas non, n'y arrive pas De plus, je peux la lire qu'avec le MAC, car sur le PC, cela me dit que le contenu n'est pas "syndicable" | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala ! Lun 20 Avr - 1:02 | |
| Merci pour le lien M-C ! Ils ont cheloument monté tout ça ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala ! Lun 20 Avr - 8:35 | |
| | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala ! Mar 21 Avr - 15:45 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Oui, hein, le montage est spécial ?
Mais j'étais dans le pâté hier, les images du spectacle ne peuvent pas venir de Lyon, comme dit Vindel, on voit Mathieu avec plein de cheveux (et au contraire Vincent le cheveux court ), donc c'est ancien, c'est avant les dernières Cigales !
Enfin bon un reportage sur TF1 à 13H un dimanche, c'est pas rien !
Et vous savez quoi ? j'ai vérifié sur le site de tôt Ou tard, hé bé ils en parlent même pas ! Etonnant non ? Sur le coup, je pensait que cela aura pu etre des images de Lyon, mais en revoyant le reportage, j'ai bien vu que non, car en effet, Nico a plus de cheveux. | |
|
| |
maia
| Sujet: Re: Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala ! Mar 21 Avr - 21:40 | |
| Oué c'est un chouïa bordélique ce machin, mais bon ça fait plaisir quand même | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala ! Mer 22 Avr - 12:15 | |
| En fin de compte, même si ça a été tourné à la Cigale il y a un moment, je suis plutôt contente qu'ils n'aient diffusé ce reportage que récemment: Pas drôle, ils dévoilent trop de choses : le décor, l'ouverture, les publicités... Vivement le 4 mai, après il me faudra patienter jusqu"au 4 juillet ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala ! | |
| |
|
| |
| Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala ! | |
|