Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vincent, en septembre dans le parc

Aller en bas 
+7
Michel75020
Jill
anitaP
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
Vindel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:02

Merci Moutic !
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:50

bon concert! Sauteur sauteur2 Sauteur

et vivement le compte-rendu!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:38

concert mirifiquement beau , 30 personnes sur scène, de l'émotion, allan & louise, des rires, des oiseaux qui volent sur l'eau en arrière plan, de jolies lumières sur scène et sur les arbres de l'autre rive, du vent Razz , un vincent toujours aussi top, je ne dénoncerai pas Siffleur la personne qui s'est embrouillée dans les paroles de tes parents version classique que nous devions interpreter si nous voulions vraiment les deux

les arrangements étaient magnifiques Smile

en ce qui me concerne la palme revient à deauville sans trintigant drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken qui était trop waouh , pleine de force, planante dans cette version


mc vous donnera la set list exacte Siffleur
(après avoir rempli celui là je post it ici mon prochain objectif de la bise Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Iconmrgreenav0 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:01

Hello me revoilou après mon long périple (mais il y en a qui ont fait pire ! Laughing ) !
C'était suuuuuuuuuuuper, comme a dit lili.
L'orchestre rendait vraiment bien, ça donnait de l'ampleur à toutes les chansons, une autre dimension ....
Mon seul regret, c'est que "l'amour en fuite" y a perdu en intensité émotionnelle, rien ne vaut la version avec Nicolas et Ibrahim au piano ..... drunken Coeur amoureux
Dommage qu'une andouille se soit lamentablement plantée dans les paroles de "tes parents" , si je la tenais !!! tongue What a Face What a Face What a Face L'émotion sûrement .... alien
Mais Vincent était vraiment génial, décontractée et pro à la fois, et toujours aussi sympa après le concert.
Pour la set-list, vous attendrez ce soir, là j'ai pas trop trop le temps .... Rolling Eyes

Et quand je pense que je l'ai raté vendredi, si ça se trouve je l'ai croisé de loin sur le parking ...... Si je lui avais parlé un peu, ça m'aurait consolée de la soirée gâchée de vendredi .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:37

Merci Mc pour tes impressions. Voici les premières de la presses

Delerm, un drôle d'oiseau

Le chanteur et l'orchestre ont enchanté le public dans un décor surréaliste

incent Delerm au Parc des oiseaux, dans l'amphithéâtre habituellement réservé aux spectacles avec les rapaces... l'idée était pour le moins inhabituelle. Sans compter que le chanteur était accompagné d'une centaine de musiciens de l'orchestre Nouvelle vague et du quatuor Canad Lamath, au lieu des quelques musiciens qui l'accompagnent en général.

Le défi a été relevé -et avec brio- par tous, aussi bien l'équipe du Parc que les musiciens et le chanteur. « Le pari était risqué, car il s'agit d'un concert non conventionnel » explique Emmanuel Visentin, le directeur.

Les quelque 650 spectateurs ont donc eu le privilège d'assister à un concert totalement unique, celui de vendredi ayant été annulé à cause de la pluie. Les chansons se sont enchaînées à la perfection, malgré le manque de temps pour les « vraies » répétitions : la première a eu lieu jeudi ! Les arrangements étaient signés Rémy Galichet et créés spécialement pour l'occasion durant l'été.

Pendant près de deux heures trente, le chanteur a donc, comme à son habitude, transformé son concert en un véritable one-man-show ! Les titres étaient entrecoupés de morceaux de film des années 70, d'anecdotes de sa vie (un de ses professeurs l'a un jour traité de « tête de corbeau » : était-il destiné à venir se produire dans ce lieu ?), d'enregistrements audios (dont une vieille interview de Johnny Hallyday, véritable perle) et de plaisanteries avec le public.

Des chansons très connues reprises en chœur par le fans (« Les filles de 1973 », « Fanny Ardant et moi », « Tes parents »…) ont parfois cédé la place à des titres moins populaires, comme ceux du dernier album, que les habitués n'avaient pas coutume d'entendre chanter sur scène.

Avec deux rappels après le final, le chanteur a su communiquer son enthousiasme et son plaisir d'être là.

Malgré la fraîcheur du soir (concert en plein-air oblige), le cadre du spectacle a permis d'admirer non seulement les performances musicales sur scène, mais aussi la vie des oiseaux du Parc de Villars grâce aux éclairages sur l'étang derrière la scène.

Difficile dès lors de résister au charme de la soirée en écoutant « Allan et Louise » tout en regardant voler quelques discrets oiseaux au-dessus de l'eau… La direction du Parc ne s'y était pas trompée avec cette idée pour le moins audacieuse : bien qu'atypique, ce cadre est idéal pour accueillir des concerts !


Paru dans Le Progres

Je vous enviiiiiiiiiiiiiiii d(y avoir assisté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:39

Marie-Charlotte a écrit:

L'orchestre rendait vraiment bien, ça donnait de l'ampleur à toutes les chansons, une autre dimension ....


voiliiiiiiiiiiii c'ets le mot que je cherche depuis 2 jours pour parler de ça 'ampleur' Laughing merci madame mc Smile


Marie-Charlotte a écrit:
Mon seul regret, c'est que "l'amour en fuite" y a perdu en intensité émotionnelle, rien ne vaut la version avec Nicolas et Ibrahim au piano ..... drunken Coeur amoureux

rha j'ai aimé quand même Smile

Marie-Charlotte a écrit:
Dommage qu'une andouille se soit lamentablement plantée dans les paroles de "tes parents" , si je la tenais !!! tongue What a Face What a Face What a Face L'émotion sûrement .... alien

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:48

merci vindelllllllllllllll Smile

Vindel a écrit:
Le chanteur et l'orchestre ont enchanté le public dans un décor surréaliste


oui drunken

Vindel a écrit:
[Sans compter que le chanteur était accompagné d'une centaine de musiciens de l'orchestre Nouvelle vague et du quatuor Canad Lamath, au lieu des quelques musiciens qui l'accompagnent en général.

il a bu et voyait triple ce brave monsieur je les ai compté ils étaient 30 Laughing je sais pas où on en aurait mis 100 d'ailleurslol

Vindel a écrit:
Le défi a été relevé -et avec brio- par tous,

ouiiiiiiii cheers

Vindel a écrit:
Les quelque 650 spectateurs ont donc eu le privilège d'assister à un concert totalement unique,

ça rejoint nos estimations Smile

Vindel a écrit:
Les chansons se sont enchaînées à la perfection, malgré le manque de temps pour les « vraies » répétitions : la première a eu lieu jeudi !

ça se voyait pas une seconde, le seul couac c'est nous sur c'est bibi, sur tes parents et si le fou rire de vd c'était sur quoi déjà ? lol mais musicalement ce fût parfait !

Vindel a écrit:
Les titres étaient entrecoupés de morceaux de film des années 70, d'anecdotes de sa vie (un de ses professeurs l'a un jour traité de « tête de corbeau » : était-il destiné à venir se produire dans ce lieu ?),

monsieur boyer et son tais toi toi avec ta tête de corbeau Razz

Vindel a écrit:
Des chansons très connues reprises en chœur par le fans (« Les filles de 1973 », « Fanny Ardant et moi », « Tes parents »…) ont parfois cédé la place à des titres moins populaires, comme ceux du dernier album, que les habitués n'avaient pas coutume d'entendre chanter sur scène.

on était pluss de fans à connaitre que de personnes tombées là par hasard Smile

Vindel a écrit:
Malgré la fraîcheur du soir (concert en plein-air oblige),

j'en tremble encore Laughing

Vindel a écrit:
Difficile dès lors de résister au charme de la soirée en écoutant « Allan et Louise » tout en regardant voler quelques discrets oiseaux au-dessus de l'eau… La direction du Parc ne s'y était pas trompée avec cette idée pour le moins audacieuse : bien qu'atypique, ce cadre est idéal pour accueillir des concerts !

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur


Vindel a écrit:
Je vous enviiiiiiiiiiiiiiii d(y avoir assisté Wink
oui c'est vraiment dommage pour ceux qui l'ont raté No
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:54

ouh et aussi mention spéciale au kiff du soir de vd : la reprise de la musique de "dernier domicile connu" (film de josé giovanni et musique de françois de roubaix of course, je me demande si ça lui est venu en le regardant il ya quelque semaines sur arte lol) c'était super beau et fort aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:23

les 2 photos de l'article

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Vd1h

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Vd2z
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:26

tiens vu l'angle c'était pas le photographe qu'on avait repéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:34

lili a écrit:
tiens vu l'angle c'était pas le photographe qu'on avait repéré Wink

Le photographe a aussi pris le public en photo mais celle-ci n'est pas sur l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:39

lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
L'orchestre rendait vraiment bien, ça donnait de l'ampleur à toutes les chansons, une autre dimension ....
voiliiiiiiiiiiii c'ets le mot que je cherche depuis 2 jours pour parler de ça 'ampleur' Laughing merci madame mc Smile
Mais je vous en prie, très chère, à votre service ! Very Happy

lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Mon seul regret, c'est que "l'amour en fuite" y a perdu en intensité émotionnelle, rien ne vaut la version avec Nicolas et Ibrahim au piano ..... drunken Coeur amoureux
rha j'ai aimé quand même Smile
Bah oui, moi aussi, j'ai aimé quand même (c'était la voix drunken de vincent hein, tout de même drunken ), mais je préfère de loin l'autre version ..... amoureux amoureux amoureux


lili a écrit:
merci vindelllllllllllllll Smile
Oui, merci Vindel !!!!! bises

lili a écrit:
Vindel a écrit:
Le chanteur et l'orchestre ont enchanté le public dans un décor surréaliste
oui drunken
Oui pareil ..... drunken


lili a écrit:
Vindel a écrit:
[Sans compter que le chanteur était accompagné d'une centaine de musiciens de l'orchestre Nouvelle vague et du quatuor Canad Lamath, au lieu des quelques musiciens qui l'accompagnent en général.
il a bu et voyait triple ce brave monsieur je les ai compté ils étaient 30 Laughing je sais pas où on en aurait mis 100 d'ailleurs lol
C'est exactement ce que je me suis it en lisant ça ! 100 musiciens !!! il y en avait sur une barque alors ! Razz
Comme lili, j'en ai compté 30 au total, hors Vincent bien sûr Wink

lili a écrit:

le fou rire de vd c'était sur quoi déjà ?
sur "na na na" qu'il n'arrivait pas à démarrer !!!!! mdr

lili a écrit:
on était pluss de fans à connaitre que de personnes tombées là par hasard Smile
Oui, la plupart des gens connaissaient bien ! cheers

lili a écrit:
Vindel a écrit:
Je vous enviiiiiiiiiiiiiiii d(y avoir assisté Wink
oui c'est vraiment dommage pour ceux qui l'ont raté No
Oui, quel dommage .... Mais ona pensé à vous ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:42

lili a écrit:
tiens vu l'angle c'était pas le photographe qu'on avait repéré Wink
Mais il a changé de place plusieurs fois, tu sais .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:50

Marie-Charlotte a écrit:
lili a écrit:
tiens vu l'angle c'était pas le photographe qu'on avait repéré Wink
Mais il a changé de place plusieurs fois, tu sais .... Wink

je devais être ailleurs à ces moments là Laughing drunken

j'ai vu au début les 2 chagements après j'étais dans le concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:53

Marie-Charlotte a écrit:

lili a écrit:
Vindel a écrit:
[Sans compter que le chanteur était accompagné d'une centaine de musiciens de l'orchestre Nouvelle vague et du quatuor Canad Lamath, au lieu des quelques musiciens qui l'accompagnent en général.
il a bu et voyait triple ce brave monsieur je les ai compté ils étaient 30 Laughing je sais pas où on en aurait mis 100 d'ailleurs lol
C'est exactement ce que je me suis it en lisant ça ! 100 musiciens !!! il y en avait sur une barque alors ! Razz

Laughing


Marie-Charlotte a écrit:
lili a écrit:

le fou rire de vd c'était sur quoi déjà ?
sur "na na na" qu'il n'arrivait pas à démarrer !!!!! mdr

that's it !!! merci Smile j'ai pas compris ce que rémi g avait fait pour le faire rire ainsi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:07

lili a écrit:


Marie-Charlotte a écrit:
lili a écrit:

le fou rire de vd c'était sur quoi déjà ?
sur "na na na" qu'il n'arrivait pas à démarrer !!!!! mdr

that's it !!! merci Smile j'ai pas compris ce que rémi g avait fait pour le faire rire ainsi Laughing

Je ne me souviens plus, mais je ne crois pas que ce soit Rémi qui l'ait fait marrer. En tous cas, Rémi a joué 2 fois l'intro de "Na na na na" pour que Vincent puisse reprendre son souffle et Vincent a dit "L'intro est un peu longue pour cette chanson." Tsss Ensuite, VD a remplacé les "na na na na" par ces "coin coin coin". J'étais sûr qu'il allait faire ça, vu que les canards n'arrêtaient pas de cancanner pendant cette chanson.

D'ailleurs, peut-être que Vincent a ri parce qu'il entendait déjà les canards ???
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:09

en fait c'st quand rémi a fait l'intro qu'il la regardé et a commencé à rire et c'est peut être le fait de la faire jouer plusierus fois vu qu'il papotait qui l'a fait rire, parce qu'il le regardait toujours et là il riait donc Refléchi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:19

Merci pour les C-R, les articles et les photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:30

moi je vais être plus rapide :

drunken pour la journée, la soirée, le concert etc !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:39

lol Ptiju, c'est clair et concis ! Laughing

De rien Jill ! Very Happy

Et pour "na na na ", c'est parce que Vicnent n'était pas prêt à la fin de l'intro, vu que les 2 drolettes (elles étaient mimi ces petites) lui ont offert les dessins et qu'il les a commentés, et il n'était pas en place, Rémi a repris l'intro une seconde fois, et puis Vincent a pouffé, etc ...
Le coup des "coin coin coin" au lieu de "na na na", c'était prévisible, mais ça m'a bien fait rire !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:53

merci pour ces impressions!

vous avez vécu une soirée de rêve drunken

Vincent, ya plein de jolis parcs par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:59

anitaP a écrit:
merci pour ces impressions!
De rien, ça fait plaisir aussi de partager ! J'essaierai de donner mes impressions plus longuement quand j'aurai du temps ....
Mais déjà pour commencer :
Les plus, c'est qu'on avait un orchestre, des arrangement superbes, un cadre magnifique, une set-list spécifique ("Allan et Louise", "Shea stadium", le thème de "dernier domicile connu" ....), un public bien motivé, un Vincent décontracté et heureux ...
Les moins, c'est qu'on n'a pas eu certaines chansons ("Martin Parr" ( Coeur ), "le coeur des volleyeuses...", "un tacle de Patrick Vieira ..."), on a eu froid Neige , et mal aux fesses (enfin moi en tout cas pale ), il manquait les michokos et les films, et les décors de fond de scène (mais on avait un autre décor Very Happy ), je ne sais pas pourquoi on n'a pas eu droit à l'enregistrement de la voix de Trintignant sur "Deauville", du coup Vincent qui fait le clown ça casse l'atmosphère de la chanson ! jocolor .
Et la plus grosse déception c'est l'annulation du vendredi .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

anitaP a écrit:
vous avez vécu une soirée de rêve drunken

Oui, c'est vrai ! drunken amoureux

anitaP a écrit:
Vincent, ya plein de jolis parcs par chez moi...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:57

Marie-Charlotte a écrit:
J'essaierai de donner mes impressions plus longuement quand j'aurai du temps

Et aussi la set list ... steuplé steuplé steuplééééééééééééé !!! geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:05

Bon OK, c'est bin parce que c'est toi ! bises Je cours la chercher et je te la tape ! Laughing
Mais il faut que je dérange Zébulon, c'est inhumain, pôv' bête ... cat

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:16

Concert Vincent Delerm
Parc des Oiseaux
Samedi 5 septembre


La file d'attente (Vincent seul) --> prévue mais on ne l'a pas eue Rolling Eyes Sad
texte (l'orchestre rentre par petits groupes à cour et jardin)
Merry Melodies (orchestre seul)
Tous els acteurs s'appellent Terence (avec orchestre)
Dans tes bras (avec orchestre)
C'est bibi
Shea Stadium (avec orchestre)
Texte
Deauville sans Trintignant (avec orchestre)
Les vacances de M. Hulot (orchestre tacet sur l'introduction)
Sous les avalanches (avec orchestre)
L'heure du thé (avec quatuor de Cuivres) (et avec les briquets des Fafa et Vincent qui pouffe en les voyant Wink Razz)
Vipère
Texte
Un temps pour tout (avec orchestre)
Texte table
Allan et Louise (avec orchestre)
L'amour en fuite (avec orchestre)
Tes parents --> les 2 versions, enfin presque ... geek
Dernier domicile connu / François de Roubaix (avec orchestre)
Fanny Ardant (solo trompette)
North Avenue (avec orchestre)
Les filles de 1973 (l'orchestre se lève dans le noir et sort de scène après les saluts)

Premiers rappels :
Vincent rentre seul avec la rythmique pour :
Quatrième de couverture
Na na na
L'orchestre rentre
Monologue Shakespearien
Terence (cordes seul au début puis tous)
Tout le monde sort

Retour des musiciens
Châtenay Malabry (avec quatuor de cuivres)
Dernier domicile connu

Voilà, c'est fidèle au papier sauf mes commentaires ajoutés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, en septembre dans le parc
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Souchon
» Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala !
» Vivement Dimanche, le 19 septembre
» Vincent Delerm invité de Neil Hannon le 22 septembre
» Gala pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer, 18 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: