| Vincent, en septembre dans le parc | |
|
+7Michel75020 Jill anitaP IsabelleH Marie-Charlotte lili Vindel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Mer 15 Juil - 17:48 | |
| Le billet du spectacle donne accès au parc pour le même jour | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Mer 15 Juil - 18:02 | |
| - IsabelleH a écrit:
- Le billet du spectacle donne accès au parc pour le même jour
C'est pour cela qu'il faut arriver tôt. Pour pouvoir visiter le parc avant. | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Mer 15 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Mer 15 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Jeu 16 Juil - 10:30 | |
| punaise les cerveaux chauffent ici ! | |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Jeu 16 Juil - 13:28 | |
| On n'a pas de chapeaux ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Ven 31 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Ven 31 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Sam 1 Aoû - 9:36 | |
| Hum hum .... serais-je perturbée par cette idée ? Cette nuit, j'ai rêvé de Vincent, enfin du concert, mais c'était un concert à Périgueux , mais les vues dont je me souviens ne sont pas celels de Périgueux , et il fallait d'abord passer par un bâtiment style administratif tout blanc et cubique , et on laissait les voitures loin, et on allait sur le lieu de concert en bus , et en fait j'ai peur sur la route et là j'étais devant et il n'y avait pas de conducteur et j'avais peur dans les virages en pente , il y a une gamine qui ets venue s'asseoir à la place du conducteur, mais j'ai compris assez vite que c'était pas vraiment la ^place du conducteur il n'y avait pas de volant , c'est un bus à étage, le conducteur était dessous, on était en hauteur , alors après on est arrivés, et il y a eu le concert, et là je me rappelle de rien donc pas de scoop pour le 05/09 , et après le concert on rentrait en bus jusqu'à un point, mais après il fallait trouver des taxis pour revenir à nos voitures , on était nombreux, c'est le bazar , on était fatigués ... à un moment comme j'en avais marre, je suis partie me promener dans le bâtiment, et là sur qui je tombe ? sur Vincent et Ibrahim, assis autour d'une table , ils discutent, je m'approche doucement et timidement , et puis ils me parlent aussi "ça va ?" tout ça mais c'est surtout Ibrahim qui me parle, Vincent est tout tristounet et renfrogné ... il prend un programme, c'était un double feuillet 25x25, et je vois qu'il griffonnne des trucs à plusieurs endroits Moi je continue de discuter avec Ibrahim et puis au moment de partir, Vincent me donne le programme griffonné, et en fait c'était des petits mots gentils ou marrants qu'il avait mis pour moi ! Alors je le remercie pour cette super dédicace et je lui dis "ça a pas l'air d'aller fort ?" et il me répond "non pas trop ..." et puis c'est tout, j'insiste pas, je le laisse à sa tristesse ou fatigue .... mais quand même avant de descendre chercher un taxi, je pose une ultime question cruciale à Ibrahim "où sont les toilettes ?" . Voilà !
Bon, je sais, ça va pas mieux ...... | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Sam 1 Aoû - 15:55 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- mais c'était un concert à Périgueux , mais les vues dont je me souviens ne sont pas celels de Périgueux ,
ça commence bien - Marie-Charlotte a écrit:
- et il fallait d'abord passer par un bâtiment style administratif tout blanc et cubique , et on laissait les voitures loin, et on allait sur le lieu de concert en bus ,
ça me rappelle une conversation ça - Marie-Charlotte a écrit:
- et en fait j'ai peur sur la route et là j'étais devant et il n'y avait pas de conducteur et j'avais peur dans les virages en pente ,
- Marie-Charlotte a écrit:
- il y a une gamine qui ets venue s'asseoir à la place du conducteur, mais j'ai compris assez vite que c'était pas vraiment la ^place du conducteur il n'y avait pas de volant , c'est un bus à étage, le conducteur était dessous, on était en hauteur ,
ouf tout va bien alors - Marie-Charlotte a écrit:
- et après le concert on rentrait en bus jusqu'à un point, mais après il fallait trouver des taxis pour revenir à nos voitures , on était nombreux, c'est le bazar ,
même commentaire que ci dessus sur la conversation - Marie-Charlotte a écrit:
- mais c'est surtout Ibrahim qui me parle,
et c'est là que tu comprends vraiment que t'es pas dans la réalité - Marie-Charlotte a écrit:
- et puis au moment de partir, Vincent me donne le programme griffonné, et en fait c'était des petits mots gentils ou marrants qu'il avait mis pour moi !
il est trop chou ce vd - Marie-Charlotte a écrit:
- mais quand même avant de descendre chercher un taxi, je pose une ultime question cruciale à Ibrahim "où sont les toilettes ?"
- Marie-Charlotte a écrit:
- Bon, je sais, ça va pas mieux ......
& heureusement pour nous | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Sam 1 Aoû - 21:17 | |
| | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Lun 3 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
lili
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Mar 4 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Mar 11 Aoû - 16:10 | |
| Je cherche un covoiturage pour me rendre à Villars les Dombes.
Je pars de Paris.
Je veux bien aussi un covoiturage entre Lyon et VLD et surtout entre VLD et Lyon.
Merci. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Mer 12 Aoû - 14:04 | |
| Tu dors sur place ? Tu veux dire qu'il y a un hôtel dans le Parc ? J'aimerais bien dormir sur place moi aussi. Peux-tu me dire comment faire ? Si tu ne veux pas me répondre ici, tu peux m'envoyer un MP SVP ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Mer 12 Aoû - 21:56 | |
| Merci pour ta réponse ! | |
|
| |
Balao Admin
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Ven 14 Aoû - 9:49 | |
| | |
|
| |
lili
| |
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Ven 21 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc | |
| |
|
| |
| Vincent, en septembre dans le parc | |
|