| Vincent, en septembre dans le parc | |
|
+7Michel75020 Jill anitaP IsabelleH Marie-Charlotte lili Vindel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Mar 29 Sep - 15:47 | |
| Je t'ai fait un lien Méga mais comme je ne sais pas si je peux le mettre içi, je te l'ai envoyé par MP | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Mar 29 Sep - 18:17 | |
| - moutic a écrit:
- Je t'ai fait un lien Méga mais comme je ne sais pas si je peux le mettre içi, je te l'ai envoyé par MP
Je l'ai enregistrée avec DownloadHelper mais la qualité n'est pas bonne. Peux-tu m'envoyer un lien ? | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Mar 29 Sep - 18:20 | |
| Je veux bien te l'envoyer mais il sera pareil que le tien!! Je l'ai aussi enregistré avec downloadhelper | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Mar 29 Sep - 18:27 | |
| - moutic a écrit:
- Je veux bien te l'envoyer mais il sera pareil que le tien!!
Je l'ai aussi enregistré avec downloadhelper Ah ok ! C'est vrai qu'avec DownloadHelper les vidéos ne sont pas très bonnes. De toute façon, la vidéo a l'air d'avoir été filmée par un téléphone portable. | |
|
| |
moutic
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Mar 29 Sep - 18:38 | |
| Oui c'est sans doute un téléphone. 2min 30 de vidéo pour seulement 8 MO c'est un peu léger. Donc à mon avis même en demandant le fichier original la qualité ne sera pas top | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Mer 30 Sep - 9:08 | |
| | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Jeu 8 Oct - 21:04 | |
| Un p'tit compte rendu bien sympa sur un blog | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Jeu 8 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Ven 13 Nov - 23:03 | |
| En fait, Vincent nous a dit hier qu'il considérait le concert de VLD comme un fiasco. C'est un concert qu'il n'a pasfait avec son tourneur habituel. Du coup, il a dû s'occuper de tout. Il a regretté de ne pas avoir pu donner de concert le 4/09. Il avait prévu un concert spécial, avec une mise en scène et des textes prévus spécialement pour le Parc aux Oiseaux. Mais comme il a du s'occuper de tout le reste, il n'a pas eu le temps d'apprendre ses nouveaux textes et du coup, il a fait le concert habituel. Et les chansons habituelles. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc Ven 13 Nov - 23:41 | |
| Ha ok, merci pour ces renseignements ... c'était pas un fiasco, mais je comprends ce qu'il a pu ressentir, perfectionniste comme il est, il voulait faire un truc super, et c'est tombé à l'eau (muf muf quel humour). Et moi j'avais fait ce loooooong déplacement justement pour assister à un truc exceptionnel et je le voulais en 2 exemplaires pour bien en profiter et bien amopritr, hé bé raté aussi ! Mais j'ai aimé ce concert particulier, ce n'était pas tout à fait comme les autres, déjà le cadre .... et puis l'orchestre ... donc je ne regrette pas, me^me si j'ai été déçue d'être privée du vendredi ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc | |
| |
|
| |
| Vincent, en septembre dans le parc | |
|