Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vincent, en septembre dans le parc

Aller en bas 
+7
Michel75020
Jill
anitaP
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
Vindel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:48

Balao a écrit:
Mais pourquoi ce sujet n'est-il pas dans la rubrique Concert ? Refléchi Very Happy
Laughing tongue Wink

Merci pour ces précisions, Balao !

Bon, alors, qui va y aller ? Vous croyez qu'il ets raisonnable que je pose mon vendredi en congés ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:36

Balao a écrit:
Mais pourquoi ce sujet n'est-il pas dans la rubrique Concert ? Refléchi Very Happy


Bonne réflexion!
Le voici en bonne place Wink

Me concernant, je ne pourrai hélas pas y aller Crying or Very sad
Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, le parc a l'air très beau lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:13

moi j'ai presque mes billets de train Siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:15

Dommage, Vindel !

Yeah Ptijulien ! cheers Moi je calcule .... Wink Siffleur


Et les autres, vous dites quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:51

A priori j'irais bien le samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:15

On va y arriver !
Ola
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:59

oups Moi j'ai d'autres projets pour mes 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:54

ha dommage ...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Moi qui pensais te les souhaiter en direct-live .... Laughing
Mais c'est normal, je comprends bien que tu as déjà prévu de fêter ça avec famille et amis et tout et tout !

Oula ça me fait penser que mon beauf aura 40 ans dans les jours suivants (le 09/09/09 c'est rigolo, non?), il faudrait pas qu'il ait prévu de les fêter le 05 !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:38

Marie-Charlotte a écrit:

Oula ça me fait penser que mon beauf aura 40 ans dans les jours suivants (le 09/09/09 c'est rigolo, non?), il faudrait pas qu'il ait prévu de les fêter le 05 !!!!! affraid

Ah mais tu fais bien de m'y faire penser aussi...
A priori ça tombe au moment de l'anniversaire de l'aîné de mes neveux c'est le 3 septembre... souvent on les fête le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:12

Pour moi c'est bon, renseignements pris, il ne fêtera ses 40 printemps que vers octobre ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:23

L'important c'est que j'y pense le 3...les anniversaires sont souvent redoublés chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:50

Comme j'avais un petit moment de creux, j'ai voulu aller voir les horaires de train, mais le site de la SNCF ne répond pas .... Siffleur No
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:20

pour aller à lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:59

Oui, par exemple, et puis jusqu'à Villars .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:53

IsabelleH a écrit:
Il paraît que c'est un concert symphonique (dixit Balao qui a rencontré Rémy Galichet ...)

Le site d'Astérios et celui du Parc des Oiseaux disent bien qu'il s'agit d'un concert avec orchestre de cuivres (donc ce n'est pas à proprement parler un concert symphonique puisque par définition, un orchestre symphonique doit comporter les 4 familles d'instruments.) On peut se demander si Vincent gardera cette formation pour l'ensemble de sa tournée d'automne ou si ce concert sera juste une exception. Je ne sais pas.

Par contre, ils ne parlent pas du tout d'invités. Mais de toute façon, Vincent n'avait rien dit à propos des guests de sa résidence Cigale 2006. En général, il préfère nous faire des surprises.

Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:14

Oui, avec Vincent, les invités sont "surprise" donc on les découvre lors du concert ! jocolor

Pour l'orchestre de cuivre, j'ai vu hier soir sur le site de tôt ou tard que c'était signalé seulement pour le vendredi, pas le samedi ! scratch Refléchi
Et Vincent m'avait dit que ce serait cette formation "plus étoffée" pour la tournée d'automne, mais mes infos datent d'il y a longtemps, donc ça a pu évoluer ...

Tu y vas, Balao ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:12

je vais lancer un vent de panique :

vous êtes surs qu'il y'a bien un concert samedi soir aussi du coup ?

ça m'étonne bcp deux concerts là bas de suite ! encore un soir de + et on se croirait à la cigale ou au bataclan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:51

affraid parle pas de malheur ! Razz

Sur le site de tôt ou tard (et on sait qu'on peut leur faire entièrement et totalement une confiance aveugle Siffleur ), le concert est bien mentionné pour le samedi aussi, mais juste sans la phrase en plus qui dit "avec orchestre de cuivre" !
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:55

Balao a écrit:
On peut se demander si Vincent gardera cette formation pour l'ensemble de sa tournée d'automne ou si ce concert sera juste une exception

j'en sais rien, mais je dirais plus que c'est une exception, et je doute que les petites salles prévues pour l'automne accueillent l'orchestre de cuivre. Il peut avoir une formation plus étoffée sans pour autant avoir tout un orchestre Refléchi
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:20

Marie-Charlotte a écrit:

le concert est bien mentionné pour le samedi aussi, mais juste sans la phrase en plus qui dit "avec orchestre de cuivre" !

Oui, c'est pour cela que je me suis dit : Peut-être que ce n'est pas mentionné parce que c'est sous-entendu que ce sera comme cela sur l'ensemble des dates de la tournée. Mais peut-être que je vais chercher trop loin. Je crois que Jill a raison.

Je ne sais pas encore si j'irai. Mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:48

Marie-Charlotte a écrit:
affraid parle pas de malheur ! Razz



faut toujours qu'il envisage le pire celui là Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Levitation

Marie-Charlotte a écrit:
Sur le site de tôt ou tard (et on sait qu'on peut leur faire entièrement et totalement une confiance aveugle Siffleur ),



mdr mdr mdr mdr mdr

je vois pas pourquoi il ferait différent ! même si je trouve bizarre de faire deux soirs aussi, mais bon peut être que le village tout entier est fan de vd (peut être une histoire d'initiales VD Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Iconmrgreenav0 ) ou comme je disais ailleurs que c'est tout petit au niveau places pour les spectateurs ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:01

Pour éviter les spéculations , je pense que le mieux serait de téléphoner mais ce n'est pas dit que Le Parc des oiseaux pourrait répondre à toutes les questions... en tout cas sur le nombre de places , nous aurions une certitude
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:23

Le Parc des oiseaux a d'autres spectacles programmés pour cet été en tout cas voir la page événement
http://miseajour.apicius.com/parcdesoiseaux/fr/soireesevenements.asp
Notammment le 23 juillet , un festival de cuivres (brass band des Savoie): un lien avec le spectacle de Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:03

Je viens de téléphoner au Parc des oiseaux . L'amphithéâtre compte 800 places... La dame qui m'a répondu n'avait pas d' infos spécifiques sur la présence des cuivres. A priori l'orchestre de cuivres est là sur les deux jours... m'a-t-elle répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:41

Merci Isa d'avoir appelé.

C'est vrai que c'est bizarre que ce soit marqué 'avec les cuivres' qu'une seule fois. Ce spectacle va sûrement attirer beaucoup de personnes de la région, d'où les 2 spectacles de 800 places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, en septembre dans le parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Souchon
» Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala !
» Vivement Dimanche, le 19 septembre
» Vincent Delerm invité de Neil Hannon le 22 septembre
» Gala pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer, 18 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: