| Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
|
+16Fabrice N°3 miss aquitaine Aurie Max Chris Balao taratata Julien moutic Chaussette Jill IsabelleH anitaP Vindel lili Marie-Charlotte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| |
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 29 Nov - 2:54 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 29 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 29 Nov - 18:51 | |
| LE GRAND STUDIO RTLC'est la première fois de ma vie que j'écoutais RTL ... et bien c'est blindé de pub ! Voici le mp3 global de tout Vincent (17 m 22 s / 16 Mo) : http://jillprod.club.fr/delerm_all_lgs.mp3 Il a chanté 2 chansons, mais en play back !!! - un temps pour tout- je pense à toi (avec une jolie plantade du public à la fin alors que la chanson n'était pas finie, mais Vincent a bien réagi ) et puis aussi un duo avec Alain Souchon, piano VD + guitare AS : - La vie ne vaut rien !!! sauf que ma carte son a planté au milieu ( ) du coup il a une saute à 8:33 ... Sinon l'émission était sympa, Vincent a bien déconné ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 1 Déc - 9:50 | |
| | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 4 Déc - 13:23 | |
| Le 19 novembre dernier, etait enregistrée l'emission d'Europe 1 "On connait la musique" Voici, pour ceux n'ayant pu y assister, deux videos des coulisses de cette émission 1ere partie 2eme partie | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 4 Déc - 16:42 | |
| Sauf qu'on est le 4 Heureusement qu'il y a le Web pour la séance de rattrapage, a voir ici | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 4 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 4 Déc - 22:01 | |
| - Vindel a écrit:
- deux videos des coulisses
Sympatoche ! Il me fait marrer avec son ' j'assume pas le truc du sirop ' à la dernière seconde ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Ven 5 Déc - 9:47 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 6 Déc - 11:35 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 6 Déc - 11:51 | |
| Bon, ya un truc qui m'énerve ... Vous savez que je vous avais dit que Vincent devrait bientôt passer dans Taratata, parce que j'avais vu ça : "TARATATA enregistrement le mardi 28 octobre 2008. avec : Tryo, The Virgins, Emiliana Torrini, Marie Modiano, Snow Patrol, Vincent Delerm, James Morrison, etc ..." Et donc d'après mes (savants) calculs, je pensais que ce serait diffusé en décambre, donc maintenant ...
Hé bé je ne trouve toujours rien sur le site de Taratata pour la diffusion ...... Et on dirait même que cette émission n'a jamais existé et n'a jamais été enregistrée !!!! Elle n'apparaît nulle part, les chanteurs cités ne sont pas dans les prochaines émissions annoncées, enregistrées aux alentours de la date citée !!!! Je comprends rien ...................
TARATATA N° 289 (Tour. le 25/10/08 / Diff. France 4 le 03/12/08 ) AMADOU ET MARIAM "Masiteladi" AMADOU ET MARIAM & GRACE "I wish" KAISER CHIEFS "Never miss a beat" KAISER CHIEFS “Time to pretend” GRACE "Imagine one day" ALISTER "Fille à problèmes" ALISTER "A whiter shade of pale"
TARATATA N° 290 (Tour. le 29/10/08 / Diff. France 4 le 10/12/08 ) CHRISTOPHE MAE “Mon p’tit gars” CHRISTOPHE MAE & WILLIAM BALDE “Couleur café” CALI "Elle m’a dit" GRANNY GOES TO HEAVEN "Moonlight beach" ELI PAPERBOY REED “Stake your claime” ELI “PAPERBOY” REED - “Drown in my own tears”
C'est désespérant .................
Mais j'arrête de chercher, j'ai pas que ça à faire ....
| |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 6 Déc - 16:06 | |
| Serait ce pas un bestouf par hasard? En periode de fetes, c'est souvent la mode. Car j'ai aussi chercher sur le web, mais ai rien trouvé, sauf des references a d'anciennes emissions
Pour ce qui est de l'émission d'ARTE, Si, elle est bien au chaud dans mon PC, te la donne si tu veux J'ai bien aimé moi aussi, Vincent se faisant les cartes, originale comme interview
| |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 11 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Dim 14 Déc - 22:43 | |
| Vincent était il y a 2mn sur TF1 !!!!!!!!! Dans "ça a commencé comme ça". Il a expliqué le pourquoi du comment de la naissace de la chnason "un temps pour tout", qu'on entendait en fond. Je ne sais pas si c'est rediffusé .... J'ia loupé les premières secondes, mais j'ai vu la suite grâce à mon homme agonisant (il a la grippe le pauvre je crois bien), qui m'a hurlé de sa voix faiblarde "Ya Vincent Delerm à la télé".
| |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 16 Déc - 16:54 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- J'ia loupé les premières secondes, mais j'ai vu la suite grâce à mon homme agonisant (il a la grippe le pauvre je crois bien),
ahhhh je suis douée pour les diagnostiques - Marie-Charlotte a écrit:
- qui m'a hurlé de sa voix faiblarde "Ya Vincent Delerm à la télé".
il est mimi ton mari j'ai jamais vu cette émission pour qui que ce soit ! | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 16 Déc - 19:29 | |
| idem pour moi! N'ai jamais vu cette emission de plus, ne regardant presque jamais TF1... c'etait quoi le titre de celle-ci? car ai ete sur leur site, mais pas evident de revoir les programmes comme sur France Télé | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 17 Déc - 10:10 | |
| Oui, lili, il est mimi, hein ? Il était sous la couette en train de grelotter malgré ses 2 gros pulls et 2 paires de chaussettes .... et il a du répéter en haussant la voix la seconde fois, j'avais pas entendu la première fois !!!! (Pour info, ça va mieux, hier soir, il était presque guéri !)
Et le titre de l'émission, Vindel, c'est "ça a commencé comme ça", c'est ça le titre ! C'est un programme très court, je suis tombée dessus une ou deux fois, et surtout j'avais fait exprès de le regarder le jour où tôt Ou tard avait annoncé que Fersen y était programmé ! Bizarrement, là on le savait à l'avance .... pfffff ! Et j'ai cherché moi aussi si on pouvait revoir cette émission sur le net, mais à part les 2 prémières émissions, je n'ai rien trouvé ....
| |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 17 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Chaussette
Messages : 40 Date d'inscription : 09/10/2008 Localisation : Converse Pointure 38
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 22 Déc - 15:27 | |
| C'est pas une émission où on voit Delerm dans une petite voiture dessinée? J'ai juste vu la fin, j'ai pas tout compris; visiblement, il expliquait pourquoi il avait écrit "Il y a un temps pour tout". Enfin, je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
| |
|
| |
| Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
|