| Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
|
+16Fabrice N°3 miss aquitaine Aurie Max Chris Balao taratata Julien moutic Chaussette Jill IsabelleH anitaP Vindel lili Marie-Charlotte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Ven 31 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
anitaP
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Ven 31 Oct - 14:52 | |
| tiens c'est marrant car hier j'ai croisé michel drucker à la gare...j'aurais du lui poser la question. entre parenthèses, michel drucker, il est vraiment très très bien conservé pour son âge.. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
anitaP
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Dim 2 Nov - 13:45 | |
| l'émission s'appelle "c'est arrivé demain"...et on a entendu Martin Parr | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Dim 2 Nov - 13:59 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Ayé j'ai écouté "sous les étoiles", et c'était vraiment une belle interview !
Par contre, j'ai tenté de réécouter "c'est arrivé cette semaine" de ce matin, en accéléré, et je ne trouve pas Vincent ... L'interview a ete faite apres 9h30, et dure qu'un petit quard d'heure | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 3 Nov - 13:11 | |
| Petite interview hier sur Europe 1 | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 3 Nov - 15:06 | |
| Merci Vindel, j'essaierai d'y jeter une oreille ce soir .... | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 3 Nov - 15:37 | |
| CD'Aujourd'hui est maintenant en ligne sur le site de France 2 | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 3 Nov - 17:51 | |
| - Jill a écrit:
- Hey mais c'est Nicolas Mathuriau à la batterie !
En fait je ne suis pas sûr car dans ce soir ou jamais ce n'était pas Nicolas ... mais il lui ressemble un peu ... alors je suis perdu ! Et il y a deux cuivres !
Dernière édition par Jill le Mar 4 Nov - 3:20, édité 2 fois | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 3 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 3 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 4 Nov - 0:11 | |
|
Dernière édition par Marie-Charlotte le Mar 4 Nov - 0:27, édité 2 fois | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 4 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 4 Nov - 3:26 | |
| Vincent était l'invité de Karl Zéro sur BFM ce soir !!! Sinon voici la version live 'ce soir ou jamais' de un temps pour tout, avec une batterie bien à fond et un énorme canard à 1:56 (Vincent se marre juste après ) : http://jillprod.club.fr/delerm_utpt_ce_soir_ou_jamais.mp3 | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 4 Nov - 9:43 | |
| | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 4 Nov - 13:07 | |
| Idem pour moi! Cela fait la deuxieme fois qu'il y passe, et la deuxieme fois que je le rate! Decidement, cette chaine ne me reussi pas! Grrrrrrrr!
Sinon MC, pour l'emision de dimanche sur la Une, est aussi diffusée sur RTBFsat, vois la les horaires. Celle-ci est normalement disponible sur CanalSat (chaine 382), et certainement par l'adsl, voyez vous liste de chaines | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 4 Nov - 15:14 | |
| Merci Vindel !
Jill, tu as édité ton post d'hier à propos de CD'aujoud'hui et de Nicolas Mathuriau. Mais je l'ai vu et reconnu moi aussi, on le voit bien et à plusieurs reprises, et c'est bien lui, pas de doute ! Mais il n'était peut-être pas dispo hier soir en direct pour "ce soir ou jamais". | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 4 Nov - 17:28 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- mais c'est qui qui fait les choeurs ? C'est la même quo'n voit dans les enregistrements (CD'aujourd'hui et JT) ?
Oui la choriste c'est toujours la même ! - Marie-Charlotte a écrit:
- Mais il n'était peut-être pas dispo hier soir en direct pour "ce soir ou jamais"
Ok, mais la question que je me pose, c'est qu'il était là dans un local de repet, donc à priori des repets pour la tournée, mais lors de la première vidéo c'était pas Nicolas ! Donc je me demande qui on aura au final sur scène ... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 5 Nov - 9:57 | |
| Il sera sur scene avec Nicolas Mathurriau et Ibrahim Maalouf L'info est ici Noubliez pas "Le fou du roi" sur France Inter aujourd'hui 11h! Je vous prendrai quelques photos, peut etre jouera t'il sur son piano qui sonne faux | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 5 Nov - 17:58 | |
| LE FOU DU ROITrès interressant ! Déjà la choriste c'est ... Constance Amiot !!! elle a sorti un album chez TOT Il y a aussi Nicolas (Mathuriau ?) Christoffer (Lundquist ?) et Fred (?) Il a fait de super blagues : - Budget Tutti Fiesta pour les teasers - Partenariat avec Wikipedia - C'est pas le genre de la boutique monsieur Voici le utpt du jour (vincent un peu en retard à l'ouest au debut dans les paroles) : http://jillprod.club.fr/delerm_utpt_fou_du_roi.mp3 Voici la reprise : " il y avait des arbres " de Charles Trenet : http://jillprod.club.fr/delerm_ilyavaitdesarbres_fou_du_roi.mp3 Et toute l'interview dérushée et montée avec amour (30 Mo / 32m26s) : http://jillprod.club.fr/delerm_interview_fou_du_roi.mp3 Voilou ... (et désolé pour les interferences à la fin de l'interview et de la reprise) Merci pour l'info Vindel ! | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 5 Nov - 18:58 | |
| Merci Jill pour ton impression, J'ai moi aussi beaucoup l'emission, et surtout la chronique du p'tit nouveau Ecouter Jeanne BIrkin en mangeant du pain de mie! Et bien sûr, j'en ai profiter pour parler avec Vincent et lui demander de me dédicacer trois CDs plus une par Stephane Bern pour ma tante Et n'oubliez pas ce soir sur France Culture, Vincent y sera aussi dans le 18/20 a partir de 19h15 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
| |
|
| |
| Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
|