| Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
|
+16Fabrice N°3 miss aquitaine Aurie Max Chris Balao taratata Julien moutic Chaussette Jill IsabelleH anitaP Vindel lili Marie-Charlotte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 23 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 23 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Vincent, Le 30 sur TV5 Sam 27 Déc - 18:47 | |
| Vincent sera mardi prochain, c'est a dire le 30 sur TV5 à 01h35, dans l'emission "acoustic" avec pour invités Tina Aréna, Didier Lockwood, Dabacaracol, Dominique A et bien d'autres... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 31 Déc - 11:19 | |
| | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 31 Déc - 15:31 | |
| Heu ................. en relisant ce topic, je me rends compte que j'ai OUBLIE de programmer cette nuit pour enegistrer Acoustic ... (oui, bon, je peux pas penser à tout, j'ai enregistré "Star Wars, the clone wars" pour mon neveu ..)
Et quand je cherche dans le programme s'il y a une rediffusion, je ne vois pas trace de cette émission .....
Vindel, t'as enregistré ? C'était bien cette nuit ? Il y avait bien notre petit Vinçounet ?
Par ocntre, la prochaine émission, le 3 janvier, sera consacrée à Thomas Fersen et ses 3 petits tours !
| |
|
| |
anitaP
| |
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 31 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 1 Jan - 11:36 | |
| | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Ven 2 Jan - 15:59 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Heu ................. en relisant ce topic, je me rends compte que j'ai OUBLIE de programmer cette nuit pour enegistrer Acoustic ... (oui, bon, je peux pas penser à tout, j'ai enregistré "Star Wars, the clone wars" pour mon neveu ..)
Et quand je cherche dans le programme s'il y a une rediffusion, je ne vois pas trace de cette émission .....
Vindel, t'as enregistré ? C'était bien cette nuit ? Il y avait bien notre petit Vinçounet ?
Par ocntre, la prochaine émission, le 3 janvier, sera consacrée à Thomas Fersen et ses 3 petits tours !
Et bien... j'ai moi aussi oublié aussi l'emission Merci MC pour les infos concernant le Taratata! DEUX Chansons! Il nous gate notre Vincounet | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Ven 2 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 3 Jan - 2:00 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 3 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 8 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Ven 16 Jan - 9:34 | |
| | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Ven 16 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Taratata Sam 17 Jan - 2:05 | |
| TARATATA un temps pour touthttp://jillprod.club.fr/delerm_utpt_taratata.mp3 Avec Constance aux choeurs, Nicolas à la batterie, d'autres mecs en plus et 3 trompettes Le debut un peu fébrile mais à la fin ça se détend ! l'interviewhttp://jillprod.club.fr/delerm_interview_taratata.mp3 Rien de spécial, toujours les mêmes réponses, sauf qu'au milieu il y a un reportage / portrait de Gilles Verlant, ça change ! la ballade de johnny janehttp://jillprod.club.fr/delerm_laballadedejohnnyjane_marie_modiano_taratata.mp3 En duo avec Marie Modiano ! pas spécialement fan de cette reprise alors que j'aime beaucoup Marie ! (la ballade avec 2 l ?) | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 17 Jan - 11:52 | |
| Merci Jill ! Je savais bien que tu nous capturerais ça en audio !
Dans les 3 trompettes, t'as pas vu Ibrahim ? Moi j'ai cru le voir ..... Et Constance était plutôt absente ......
Et j'ai bien aimé la reprise (oui, il faut 2 l ), bon je vais pas sauter partout, mais moi qui ne suis pas trop fan de reprise (vous saviez pas ? ), j'ai trouvé que c'était bien sympa, malgré un début bizarre.
Et pour l'ITW, j'ai trouvé Nagui moins agaçant que d'autres fois ! Et la présentation était super !
Maintenant, on va voir si c'est la même chose la semaine prochaine sur F4 (je vous ai pas dit que c'était bien écrit dans mon T7J, ma référence, ma bible ...), parce que comme ils font des montages différents .... L'ITW sera peut-être plus courte, ou plus longue .... | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 17 Jan - 12:57 | |
- Dans les 3 trompettes, t'as pas vu Ibrahim ?
Je ne crois pas, au milieu il y avait bien un jeune homme chauve, mais il m'a semblé être un peu chetif et un peu pâle par rapport à Ibrahim | |
|
| |
anitaP
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 17 Jan - 15:22 | |
| super la reprise! il l'a chanté comme Gainsbourg, la grande classe | |
|
| |
anitaP
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 17 Jan - 15:29 | |
| merci Jill pour la capture! en la réécoutant je me suis aperçue qu'il s'est trompé dans les paroles à un moment: "liquide à coups de pieds ces brefs instants torrides" au lieu de "liquide de ta mémoire ces brefs instants torrides" si ma mémoire à moi est bonne | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 17 Jan - 15:45 | |
Dans les 3 trompettes, t'as pas vu Ibrahim ? Moi j'ai cru le voir ..... Et Constance était plutôt absente ...... .... comme souvent non ? décidemment il est pas gaté pour le choristes comment se fait ce ? - Marie-Charlotte a écrit:
Maintenant, on va voir si c'est la même chose la semaine prochaine sur F4 (je vous ai pas dit que c'était bien écrit dans mon T7J, ma référence, ma bible ...), parce que comme ils font des montages différents .... L'ITW sera peut-être plus courte, ou plus longue .... si c'est comme la dernière de bb 15 fois plus longue même | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 17 Jan - 15:46 | |
| - Jill a écrit:
- Marie-Charlotte a écrit:
- Dans les 3 trompettes, t'as pas vu Ibrahim ?
Je ne crois pas, au milieu il y avait bien un jeune homme chauve, mais il m'a semblé être un peu chetif et un peu pâle par rapport à Ibrahim idem ... je me suis fait la reflexion que je n'avais pas vu ibrahim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
| |
|
| |
| Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
|