Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Vincent à la radio .................. mais c'est flou .... Mar 13 Oct - 14:18 | |
| Un de mes collègues a entendu Vincent à la radio en débauchant, donc vers 17H30-18H, un soir de la semaine dernière ou la semaine avant, peut-être sur France In ter ou alors sur France Info .... Il a parlé de sa préférence pour les petites salles, et pour les petites villes, sa tournée lui permet de visiter la France, il n'y a pas que les grandes villes à voir ! Il a parlé des petites salles autour de Rouen. Il a parlé aussi d'un prochain concert dans une salle près de Saint-Etienne, il préfère faire les banlieues plutôt que les grandes villes ... Et il a parlé du coup de pyjama d'Antoine Doisnel, qui les avait bien fait marrer en répétition, mais le public n'a pas accroché, pas compris, alors il a abandonné l'idée ... Voilà ... Ça a duré 5mn environ. C'était un journaliste qui l'interviewait. C'est tout ce que je peux vous dire ! Je viens de passer un quart d'heure à fouiller dans toutes les chroniques de France Info et je n'ai rien trouvé, et j'ai cherché aussi dans les amissions de France Inter, et rien non plus ...
| |
|