Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

Aller en bas 
+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:21

Chris a écrit:
Je viens de recevoir une alerte concernant cette interview.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue voici le lien et pour ma part, je regarderai ce soir.

http://www.france24.com/fr/20111107-vincent-delerm-leonard-sensibilite-gauche-probablement-cirque-bouglione-fanny-ardent-theatre-amobe-mevegue-fr-culture

Si vous desirez aussi concerver le passage de Vincent, il est possible de l'enregistrer en cliquant la (clic droit -> enregistrer sous) taille: 32,5 mo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:52

Merci Vindel !
cheers bises
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:16

Merci Vindel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:21

La Grande Table, lundi 14 à 12h sur France Culture.

http://www.franceculture.fr/emission-la-grande-table-topographies-de-la-guerre-rencontre-entre-pierre-lapointe-et-vincent-delerm
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:50

Merci Balao.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:00

A un moment, Vincent a dit "Je n'ai que des fans femmes" et puis ensuite il s'est ravisé "Non, en fait, j'ai aussi quelques fans hommes". Il a dû penser à Vindel et à moi. Laughing Laughing

Et à Jill
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:14

Balao a écrit:
A un moment, Vincent a dit "Je n'ai que des fans femmes" et puis ensuite il s'est ravisé "Non, en fait, j'ai aussi quelques fans hommes". Il a dû penser à Vindel et à moi. Laughing Laughing

Et à Jill

De plus ces hommes font partie des plus fidèles et acharnés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:41

Surtout Vindel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:47

Balao a écrit:
Surtout Vindel ! Laughing

Oui, c'est à lui que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:49

Chris a écrit:
Balao a écrit:
Surtout Vindel ! Laughing

Oui, c'est à lui que je pensais.

lol! N'impoooooooorte quoi!

A réécouter ici et pour ceux qui veulent garder l’émission, voici le lien (clic droit -> enregistrer sous)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:07

Merci Vindel parce que je n'étais pas parvenue à l'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:37

Merci Vindel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:44

Thé ou Café ce matin, je crois que c'était la meilleure émission télé avec Vincent Delerm depuis la rentrée. Quel bon moment avec Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:26

Tout le monde n'a pas bien compris l'émission apparemment.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20111112011607AAF0qDA

Qui veut se dévouer pour répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:56

Balao a écrit:
Tout le monde n'a pas bien compris l'émission apparemment.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20111112011607AAF0qDA

Qui veut se dévouer pour répondre ?

Est-ce que ça vaut la peine de répondre ?!

Quel plaisir cette émission. Je la regarderai à nouveau tout à l'heure. Et là j'écoute l'album Toto 30 ans, rien que du malheur. Vincent m'a donné envie de le réécouter maintenant !!!
Pouvez-vous voir la vidéo bonus sur le site de France 2? Pour moi ce n'est pas possible. Sans doute encore parce que je n'habite pas le bon pays... Laughing

Par contre je suis triste. N'ayant pas France 4 chez moi, j'avais demandé à ma maman et mon beau-père de m'enregistrer la rediff du prix Constantin. Comme ils sont partis en week-end, je viens de passer chez eux pour m'occuper de leur chat et j'ai voulu regarder l'enregistrement. Mon beau-père a enregistré France 2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:20

Je n'arrive pas moi non plus à regarder le bonus. Je ne dois pas habiter dans la bonne ville. Laughing

Par contre, j'ai le Prix constantin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:27

Balao a écrit:


Par contre, j'ai le Prix constantin. cheers

Tu te moques? Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:38

Chris a écrit:
Balao a écrit:


Par contre, j'ai le Prix constantin. cheers

Tu te moques? Evil or Very Mad



Point du tout. clown
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:41

Balao a écrit:
Chris a écrit:
Balao a écrit:


Par contre, j'ai le Prix constantin. cheers

Tu te moques? Evil or Very Mad



Point du tout. clown
.

C'est quand même toi qui sera mis à contribution. Il va falloir que tu me refiles ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:01

Par contre, je viens de me rendre compte que je n'ai ni le Thé ou Café avec Jeanne Moreau ni le Thé ou Café spécial 10 ans. Et encore moins son premier passage télé sur France 3 Normandie. Il va falloir que je retrouve tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:39

Balao a écrit:
La Grande Table, lundi 14 à 12h sur France Culture.

http://www.franceculture.fr/emission-la-grande-table-topographies-de-la-guerre-rencontre-entre-pierre-lapointe-et-vincent-delerm
Zut, je ne pourrai pas écouter "en direct", j'irai dès que possible en réécoute ... Merci Balao !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:51

Merci Vindel pour le lien de "Quand la musique donne" ! cheers

C'était vraiment une belle émission le "té ou café" de ce matin ! drunken
Et en plus j'ai pu l'enregistrer !!!! Very Happy bounce
Mais par contre, pour le prix Constantin l'autre soir, vu que mon décodeur ne faisait que déconner et refusait de décoder, je n'ai pas pu l'enregistrer ... Sad
Alors Balao je compte sur toi (vu que pour Chris c'est raté Laughing ).
Et si tu retrouves le Thé ou café avec Jeanne Moreau, ça m'intéresse, et encore plus le passage sur F3 Normadie quand il était tout jeune et avec plein de cgeveux !!! geek
L'émission des 10 ans, je l'ai sur K7 ...

Bon, je vais aller voir si j'ai droit au bonus .... Enfin quand j'aurai fini d'écouter l'émisison d'hier.


Dernière édition par Marie-Charlotte le Sam 12 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:52

Balao a écrit:
Par contre, je viens de me rendre compte que je n'ai ni le Thé ou Café avec Jeanne Moreau ni le Thé ou Café spécial 10 ans. Et encore moins son premier passage télé sur France 3 Normandie. Il va falloir que je retrouve tout ça.

Ah bon? J'ai pensé que tu avais tout ça.
Pareil pour moi, je n'ai que le Thé ou Café de 2009.
Je me souviens bien de ce jour, j'étais à Paris avec ma soeur et à 7h c'était réveil obligatoire afin de regarder l'émission. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:00

Oui, mais MC va me passer tous les autres Thé ou Café (sauf 2009 et 2011) et je lui donnerai le Prix Constantin.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:06

Je n'ai pas non plus enregistré le coming next de ce matin. On y voyait Vincent en train de répéter la chanson de Souchon. (Mon enregistrement met toujours au moins 5 secondes à se déclencher donc ce n'était pas la peine.)

Toujours pas de bonus sur le site de Thé ou Café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première radio de VD
» L'album de Vincent en programation radio!
» Radio Canada diffuse Vincent
» Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: