| Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
|
+16Fabrice N°3 miss aquitaine Aurie Max Chris Balao taratata Julien moutic Chaussette Jill IsabelleH anitaP Vindel lili Marie-Charlotte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 5 Nov - 22:49 | |
| Merci Jill ! C'est marrant pour Constance Amiot, parce que je ne l'avais pas reconnue, mais sa tête me disait quand même quelque chose ! Il faut dire que je ne l'ai pas vue souvent (taratata je crois mais après ? à part sur le site de tôt Ou tard où elle était en photo quand elle a sorti son album ...). Et en fait, je me disais que c'était peut-être quelqu'un qui bossait chez tôt Ou tard, que j'avais vu dans un reportage .... lol
Pour les extraits des chansons .... pour l'interview dérushée et montée avec amour :
Sur la photo postée par Vindel (merci Vindel ), on voit bien Nicolas Mathuriau. Ensuite pour Christoffer c'est sûrement Lundquist effectivement, et Fred ? je sais pas ! Sinon, ce soir, en rentrant, j'ai voulu mettre la radio sur la télé (par le satellite), et je n'ai pas trouvé France Culture ! Et comme je ne voulais pas dérégler mon vieux poste de radio .... tant pis ! On pourra le réécouter sûrement .....
| |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 5 Nov - 23:18 | |
| Oui l'émission était intéressante ! Stéphane Bern aime bien Vincent . Ils ont échangé une bise à la fin de l'émission. (ça vous ne pouviez pas l'entendre, c'était hors micro) Il y avait bien Nicolas Mathuriau ... Le chroniqueur qui aime le punk hard rock c'est Thomas VDB... il rencontre un grand succès. Il pratique le stand up et fait des conférences comiques sur l'histoire du rock. J'avais assisté la semaine dernière au Fou du roi de Sheller et la salle était pleine. Ce n'était pas le cas cette semaine. J'étais très étonnée car j'étais arrivée beaucoup moins en avance et je me demandais si j'allais entrer facilement ...Vincent était très décontracté... toujours aussi disponible.C'était sympa de voir Vindel aussi. Je suis aussi étonnée par la facilité avec laquelle on peut aux pauses et à la fin de l'émission descendre sur le plateau, pas de vigile barrant l'accès aux invités...(disons que c'est très différent de ce qui se passe à RTL.)
Merci pour ton travail Jill | |
|
| |
anitaP
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 6 Nov - 1:22 | |
| j'ai écouté l'émission à la radio et c'était extra. j'ai bien aimé aussi la chronique du petit nouveau et j'ai adoré la reprise de Charles Trenet. quant à l'émission sur France Culture elle était très chouette aussi... | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 6 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 6 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 6 Nov - 23:46 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- il dit que c'est une équipe de publicitaire qui a trouvé le nom de l'album "quinze chansons", c'est de l'humour ?
C'était ironique | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 10 Nov - 16:03 | |
| Encore une émission avec Vincent (mais pas annoncée par tôt Ou tard, pour changer ...) :
"Vendredi si ça me dit" le 14 novembre (direct) pour le live de fin (l'émission commence à 18H55 et finit vers 19 h 50, mais l'enregistrement se fait de 17H45 à 20H00 apparemment, pour ceux qui voudraient y aller)
Plus d'info ici ! | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 10 Nov - 21:11 | |
- Oui, c'est ce qu'il me semblait lol !
On peut rééécouter France Culture ?
Vous avez vu le JT de F3 jeudi ? C'était sympa, bon il redit souvent la même chose, évidemment, en promo, il va pas inventer non plus, il présente son album ...... surtout quand c'est court, il ne peut pas broder et nous apprendre des choses totalement extraordinaires ....
Oui, pour france culture, tu peut réécouter l'emission ici, et en prime, tu y retrouvera pleins de belles photos! Eb effet, c'etait tres sympa cette petite inerview, meme cinq minutes, on ne se lasse pas | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 10 Nov - 21:16 | |
- Encore une émission avec Vincent (mais pas annoncée par tôt Ou tard, pour changer ...) :
"Vendredi si ça me dit" le 14 novembre (direct) pour le live de fin (l'émission commence à 18H55 et finit vers 19 h 50, mais l'enregistrement se fait de 17H45 à 20H00 apparemment, pour ceux qui voudraient y aller)
Plus d'info ici ! Merci MC, je note sur mes tablettes | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 11 Nov - 11:26 | |
| L'itw était intéressante, même si on n'a pas eu de mega-scoop non plus .... ils ont parlé surtou cinéma (et chanson française). "Je pense à toi" donne mieux, mais alors quand même, ce piano sonne bizarre et le vibraphone aussi ..... Mais c'est doux comme ça, j'aime bien cette version.
| |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 11 Nov - 22:16 | |
| Oui, Vincent etait bien dans l'emission "Bonnie and Clyde" mais sur RTBFsat ! Et pas sur France 3! J'ai vu aussi celle de la trois, qui etait une emission similaire, mais sans Vincent!
Si tu as raté l'emission de la RTBF, celle-ci est multidiffusée, vois mon post un peu plus haut | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 12 Nov - 1:26 | |
| Message de la part de lili : elle a entendu cet après-midi sur Europe1 une annonce pour un concert privé, ils font un concours ce vendredi samedi dimanche pour gagner les places pour y assister (ce n'était pas précisé mais probablement dans "on connait la musique"), ils ne donnaient pas la date du concert par contre ...
Pour ceux qui sont sur place et qui peuvent y aller, vous aurez plus de renseignements en téléphonant je suppose ! Ou en écoutant Europe1 ce week-end !
| |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 13 Nov - 22:16 | |
| Alors, quelqu'un a tenté d'envoyer un SMS ?????? Ce serait cool quand même, que quelqu'un d'ici y soit .... 8 personnes seulement ... enfin 16 lol ... ça fait pas beaucoup, c'est vraiment un concert privé !!!!! J'aimerais bien y être ................................... *soupir*
| |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Ven 14 Nov - 22:10 | |
| Emission VENDREDI SI ça ME DIT France 2 !!! Le un temps pour tout du jour, dans une superbe version, vincent au wurlitzer qui chante très bien, nicolas mathuriau au vibraphone qui vibre très bien, et Gaëlle Vincent, une nouvelle choriste (actrice de son état) qui choeure très bien aussi ! http://jillprod.club.fr/delerm_utpt_france2_vendredi.mp3 L'interview (rien de neuf ni d'original) : http://jillprod.club.fr/delerm_interview_france2_vendredi.mp3 | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
| |
|
| |
| Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
|