Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

Aller en bas 
+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:49

Merci Jill !
C'est marrant pour Constance Amiot, parce que je ne l'avais pas reconnue, mais sa tête me disait quand même quelque chose ! Il faut dire que je ne l'ai pas vue souvent (taratata je crois mais après ? à part sur le site de tôt Ou tard où elle était en photo quand elle a sorti son album ...). Et en fait, je me disais que c'était peut-être quelqu'un qui bossait chez tôt Ou tard, que j'avais vu dans un reportage .... lol

Pour les extraits des chansons .... pour l'interview dérushée et montée avec amour I love you :
merci

Sur la photo postée par Vindel (merci Vindel Laughing ), on voit bien Nicolas Mathuriau. Ensuite pour Christoffer c'est sûrement Lundquist effectivement, et Fred ? je sais pas !

Sinon, ce soir, en rentrant, j'ai voulu mettre la radio sur la télé (par le satellite), et je n'ai pas trouvé France Culture ! Mad Et comme je ne voulais pas dérégler mon vieux poste de radio .... tant pis !
On pourra le réécouter sûrement .....

Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:18

Oui l'émission était intéressante ! Stéphane Bern aime bien Vincent . Ils ont échangé une bise à la fin de l'émission. (ça vous ne pouviez pas l'entendre, c'était hors micro)
Il y avait bien Nicolas Mathuriau ...
Le chroniqueur qui aime le punk hard rock c'est Thomas VDB... il rencontre un grand succès. Il pratique le stand up et fait des conférences comiques sur l'histoire du rock.
J'avais assisté la semaine dernière au Fou du roi de Sheller et la salle était pleine. Ce n'était pas le cas cette semaine. J'étais très étonnée car j'étais arrivée beaucoup moins en avance et je me demandais si j'allais entrer facilement ...Vincent était très décontracté... toujours aussi disponible.C'était sympa de voir Vindel aussi.
Je suis aussi étonnée par la facilité avec laquelle on peut aux pauses et à la fin de l'émission descendre sur le plateau, pas de vigile barrant l'accès aux invités...(disons que c'est très différent de ce qui se passe à RTL.)

Merci pour ton travail Jill
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:22

j'ai écouté l'émission à la radio et c'était extra. j'ai bien aimé aussi la chronique du petit nouveau et j'ai adoré la reprise de Charles Trenet.

quant à l'émission sur France Culture elle était très chouette aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:51

Marie-Charlotte a écrit:
Constance Amiot

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Amiot
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:52

Tiens il dit que c'est une équipe de publicitaire qui a trouvé le nom de l'album "quinze chansons", c'est de l'humour ? lol Ou j'ai mal compris ?

Heu j'écoute le Fou du Roi, c'est pas dans ma cuisine qu'il est venu me dire ça !!!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:17

Oh j'aime bien la reprise de Trenet !!!! Very Happy (je l'avais pas écouté hier soir)
Il chante un peu faux par moments Neutral mais bon, dans l'ensemble ça va, et j'aime bien ! Very Happy Pourtant je ne suis pas trop trop "reprise" ....


Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:02

Marie-Charlotte a écrit:
pour l'interview dérushée et montée avec amour I love you :
merci


silent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:46

Marie-Charlotte a écrit:
il dit que c'est une équipe de publicitaire qui a trouvé le nom de l'album "quinze chansons", c'est de l'humour ?

C'était ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:53

Oui, c'est ce qu'il me semblait lol !


On peut rééécouter France Culture ?


Vous avez vu le JT de F3 jeudi ? C'était sympa, bon il redit souvent la même chose, évidemment, en promo, il va pas inventer non plus, il présente son album ...... surtout quand c'est court, il ne peut pas broder et nous apprendre des choses totalement extraordinaires .... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:19

A priori, notre petit Vincent sera dans un prochain Taratata, mais je ne trouve pas la date de diffusion !

Tout ce que j'ai trouvé, c'est ça :

"TARATATA enregistrement le mardi 28 octobre 2008. avec : Tryo, The Virgins, Emiliana Torrini, Marie Modiano, Snow Patrol, Vincent Delerm, James Morrison etc ..."


A suivre .................... Wink



Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:03

Encore une émission avec Vincent (mais pas annoncée par tôt Ou tard, pour changer ...) :

"Vendredi si ça me dit" le 14 novembre (direct) pour le live de fin (l'émission commence à 18H55 et finit vers 19 h 50, mais l'enregistrement se fait de 17H45 à 20H00 apparemment, pour ceux qui voudraient y aller)

Plus d'info ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:11

Marie-Charlotte a écrit:
Oui, c'est ce qu'il me semblait lol !


On peut rééécouter France Culture ?


Vous avez vu le JT de F3 jeudi ? C'était sympa, bon il redit souvent la même chose, évidemment, en promo, il va pas inventer non plus, il présente son album ...... surtout quand c'est court, il ne peut pas broder et nous apprendre des choses totalement extraordinaires .... Laughing



Oui, pour france culture, tu peut réécouter l'emission ici, et en prime, tu y retrouvera pleins de belles photos!

Eb effet, c'etait tres sympa cette petite inerview, meme cinq minutes, on ne se lasse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:16

Marie-Charlotte a écrit:
Encore une émission avec Vincent (mais pas annoncée par tôt Ou tard, pour changer ...) :

"Vendredi si ça me dit" le 14 novembre (direct) pour le live de fin (l'émission commence à 18H55 et finit vers 19 h 50, mais l'enregistrement se fait de 17H45 à 20H00 apparemment, pour ceux qui voudraient y aller)

Plus d'info ici !

Merci MC, je note sur mes tablettes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:33

Merci pour le lien pour france Culture, Vindel ! Very Happy J'avais la flemme de chercher .... Je l'écouetrai demian matin en petit-déjeunant ...

Ils sont pas bien, eux, ils annoncent que c'est son 6ème album !!!!! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:06

Heu ... j'écoute UTPT sur France Culture de mercredi dernier .... ça fait bizarre ! Vincent chante bien (pour une fois ! Razz ), mais Constante c'est limite, et alors la musique derrière .... affraid le vibraphone est à côté de la plaque, ou quoi ? Vous avez pas trouvé ?

Il confirme encore qu'il est "chanteur français" de variété. D'où le titre "quinze chansons" pour renforcer ça.


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:26

L'itw était intéressante, même si on n'a pas eu de mega-scoop non plus .... ils ont parlé surtou cinéma (et chanson française).
"Je pense à toi" donne mieux, mais alors quand même, ce piano sonne bizarre et le vibraphone aussi ..... Mais c'est doux comme ça, j'aime bien cette version.


Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:26

Marie-Charlotte a écrit:
Merci pour le lien pour france Culture, Vindel ! Very Happy J'avais la flemme de chercher .... Je l'écouetrai demian matin en petit-déjeunant ...

Ils sont pas bien, eux, ils annoncent que c'est son 6ème album !!!!! lol!



oui ils comptent les duos et la cigale donc ça fait 6 !
quatre studio + 2 live MC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:34

Nan, dans l'émission ils ont bien dit 4ème album .....
Wink



Quelqu'un a vu l'émission "Bonnie and Clyde" avec les duos d'Adamo ? Vincent y était, comme annoncé ? J'ai regardé tout à l'heure l'émission sur F3 qui lui était consacrée, et pas de Vincent ..... mais c'est normal, il n'était pas annoncé ! Laughing Mais bon comme il n'est aps sur l'abum et que l'émission sur la télé belge était le reflet de ces duos, je me pose des questions ..........


Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:16

Oui, Vincent etait bien dans l'emission "Bonnie and Clyde" mais sur RTBFsat ! Et pas sur France 3!
J'ai vu aussi celle de la trois, qui etait une emission similaire, mais sans Vincent!

Si tu as raté l'emission de la RTBF, celle-ci est multidiffusée, vois mon post un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

Oui, oui, je sais qu'elle est rediffusée, Vindel, j'avais noté les horaires que tu avais mis dans ton post, mais je voulais savoir si ça valait la peine que j'enregistre !!! lol !! Et puis déjà, il faut que je m'assure que je capte bien cette chaîne RTBFsat ...
J'ai bien aimé l'émission de F3, c'est vraiment un gars gentil cet Adamo, et talentueux mine de rien ... Et fidèle à ses convictions et à son style lui aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:26

Message de la part de lili : elle a entendu cet après-midi sur Europe1 une annonce pour un concert privé, ils font un concours ce vendredi samedi dimanche pour gagner les places pour y assister (ce n'était pas précisé mais probablement dans "on connait la musique"), ils ne donnaient pas la date du concert par contre ...

Pour ceux qui sont sur place et qui peuvent y aller, vous aurez plus de renseignements en téléphonant je suppose ! Ou en écoutant Europe1 ce week-end !


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:50

Suite du message de lili, elle a du nouveau ! L'enregistrement aura lieu le 18/11 et voici le lien pour s'inscrire :

http://www.europe1.fr/Decouverte/Talents-et-personnalite/Musique/Vincent-Delerm-en-concert-prive-sur-Europe-1/(gid)/179773


Et c'est bien pour l'émission de Thierry Lecamp du 21/11 !!!!!
Laughing

PS : je sais pas pourquoi le lien est coupé, il faut copier toute la ligne et ça marche.

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:16

Alors, quelqu'un a tenté d'envoyer un SMS ??????
Ce serait cool quand même, que quelqu'un d'ici y soit ....
8 personnes seulement ... enfin 16 lol ... ça fait pas beaucoup, c'est vraiment un concert privé !!!!! J'aimerais bien y être ................................... *soupir*



Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:10

Emission VENDREDI SI ça ME DIT France 2 !!!

Le un temps pour tout du jour, dans une superbe version, vincent au wurlitzer qui chante très bien, nicolas mathuriau au vibraphone qui vibre très bien, et Gaëlle Vincent, une nouvelle choriste (actrice de son état) qui choeure très bien aussi ! cheers

http://jillprod.club.fr/delerm_utpt_france2_vendredi.mp3

L'interview (rien de neuf ni d'original) :

http://jillprod.club.fr/delerm_interview_france2_vendredi.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:48

Ah il me tarde de voir ça, alors! J'ai enregistré, et j'ai juste zappé quelques secondes quand il parlait, mais bon, j'avais la tête sous la hotte, tout ça, les patates risquaient de cramer .... 'fin bref, je regarderai demain au calme.

PS : Il en a pas marre de changer de choriste ? IL n'a pas encore trouvé la bonne ? Mais je suis là, il suffit qu'il demande ! geek



Dernière édition par Marie-Charlotte le Sam 15 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première radio de VD
» L'album de Vincent en programation radio!
» Radio Canada diffuse Vincent
» Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: