Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:47

hé bé j'ai regardé Lost, vu mon retard ! tongue
Mais j'ai visionné en accéléré le reportage sur les Francos, et pas de Vincent, pas le bout de son museau ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:12

alors t'as bien fait de privilégier lostttttttttt Wink
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:21

Voui, c'était biennnnnnnnnnnn ! bounce
Mais dommage que Vincent n'était pas l'émission des Francos ... Crying or Very sad

Vivement samedi en huit !
sauteur3
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:40

Vu sur le site de France 2:

VOS CHANTEURS PRÉFÉRÉS
Divertiss. - Divertissement

Date : 26/09/2009
Horaire : 20H35 - 22H45
Durée : 130 mn

Invités: Florent Pagny, Christophe Willem, Pascal Obispo, Lara Fabian, Roch Voisine, Nicoletta, Vincent Delerm, Jonatan Cerrada, Grégoire, Jonathan Lambert, Titoff, Arthur, Nagui, Sophie Davant, Patrick Sabatier, Christine Bravo. Avec la complicité de Michael Gregorio, Laurent Ruquier reçoit des chanteurs, animateurs et humoristes qui parlent de leurs chanteurs préférés. C'est l'occasion de découvrir des chansons originales et des parodies réalisées grâce aux talents vocaux de Michael Gregorio. Florent Pagny, Christophe Willem, Pascal Obispo, Vincent Delerm, Sophie Davant, Patrick Sabatier et bien d'autres participent à cette soirée de divertissement. Des duos inattendus, voire improbables, sont au programme: Christophe Willem et Michael Jackson, Nicoletta et Ray Charles, Jonathan Lambert et Prince ou encore Grégoire et Cat Stevens.
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:37

Ouéééééééé enfin on va voir Vincent à la télé, ça fait longtemps ! cheers
J'espère que le montage rendra bien ce que nos heureux spectateurs de l'enregistrement ont vu ...

Et cet après-mid, j'ai regardé en détail le reportage sur les francos, et je confirme : pas de Vinçounet .... Rolling Eyes
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:49

Le 23/09 dans le Grand Journal, Ruquier et Grégorio seront invités. Peut-être y aura-t-il des extraits de l'émission ?
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:41

Oui peut-être !
lili

lili

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:39

Marie-Charlotte a écrit:
Et cet après-mid, j'ai regardé en détail le reportage sur les francos, et je confirme : pas de Vinçounet .... Rolling Eyes

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Hein42

ce n'était que sur celles de cette année ou sur plusieurs ?

y avait florian mona dans son bus ? Smile
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:08

lili a écrit:
ce n'était que sur celles de cette année ou sur plusieurs ?
Que cette année, pour les 25 ans ...

lili a écrit:
scratch Je l'ai pas vu ...
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:16

Pas de traces de Vincent dans la Bande-annonce de Nos Chanteurs Préférés. VD est le seul à ne pas avoir chanté avec Grégorio (si on excepte bien sûr Nicoletta et les présentateurs télé). C'est le seul à avoir chanté mais pas avec Grégorio.

lili

lili

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:37

Marie-Charlotte a écrit:

lili a écrit:
scratch Je l'ai pas vu ...

rah alors y avait personne dans c't"émission !!!!!!!!! elle te conseille de ces trucs la petite souris Siffleur lol
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:08

Vincent était dans les Guignols vendredi soir, il paraît que c'était marrant, vous pouvez aller sur le site de Canal pour visionner !
Moi je le ferai ce soir ..... Rolling Eyes
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:06

Marie-Charlotte a écrit:
Vincent était dans les Guignols vendredi soir

Avec benabar, grand corps malade et renan luce comme d'hab ! Wink

à 03:45 (emission du 16/10) :

http://www.canalplus.fr/pid1784.htm&nav=1
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:58

Marie-Charlotte a écrit:
Vincent était dans les Guignols vendredi soir, il paraît que c'était marrant, vous pouvez aller sur le site de Canal pour visionner !
Moi je le ferai ce soir ..... Rolling Eyes

Ou ici

https://www.youtube.com/watch?v=Vavg_rdTumE
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:43

Ayé j'ai vu ! Je toruve toujours que Bénabar est le moins ressemblant .... M'enfin comme on ne voit pas trop Renan Luce, ça doit être pire !!! Laughing
Et pour les chansons, Vincent est toujours le seul pour lequel ils ne se basent pas sur une chanson qui existe ...
Il paraît qu'ils apparaissent régulièrement, mais je ne regarde plus les guignols maintenant .... Dire qu'avant (quand on était jeunes tongue ) on les ratait jamais !!!!
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:14

Marie-Charlotte a écrit:

Et pour les chansons, Vincent est toujours le seul pour lequel ils ne se basent pas sur une chanson qui existe ...
!!!!

Oui, mais il dit "caisse 14", une allusion à l'Appartement ??? ("14 minuteries") Very Happy
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:39

mdr ça m'étonnerait fort !!!!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:36

Je ressors ce vieux topic, pour y mettre ce que j'ai trouvé sur tôt Ou tard, comme ça on aura un récapitulatif :
Vincent sera dans les émissions suivantes :
- "TPS Mag" sur TPS Star le 16 novembre
- "Le fou du roi" sur France Inter le 1er décembre (invité plateau 2ème heure, 1 titre et 1 reprise)
- Le 10/12 : Vincent Delerm sera l'invité de France 3 Nord en direct à 12h et de Télé Nord Pas de Calais WEO dans l'émission "Grand Place" en direct également à 19h30
- "On connaît la musique" sur Europe 1 le 12 décembre
- "Le pont des artistes" sur France Inter pour une émission spéciale carte blanche le 19 décembre (enregistrement en public le 16 décembre).

Ola

Manque plus que Drudru .... Very Happy

Dernière édition par Marie-Charlotte le Mar 1 Déc - 9:31, édité 1 fois
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:10

Ce amtin sur RTL, Laurent Gerra a imité Vincent (enfin vagiuement parodié Rolling Eyes ), avec une chanson sur la grippe H1N1 et son vaccin, qça se terminait par :
"Pas de piqouze dans l'épideeeeeeeeeeeeerme
on est sensible chez les Deleeeeeeeeeeeeeeeeerm"
On doit pouvoir le réécouter sur leur site !
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:48

Newsletter ToT :

Le 10/12

A cette occasion Vincent Delerm sera l'invité de France 3 Nord en direct à 12h et de Télé Nord Pas de Calais WEO dans l'émission "Grand Place" en direct également à 19h30
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:54

MErci Balao, je vais enregistrer tout ça ! geek Et je le regarderai en différé ... Very Happy
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:35

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué quelque part mais le 19 Décembre un "pont des artistes" sur france inter consacré à Vincent.
> le 19 décembre 2009
Carte blanche à Vincent Delerm avec : Alain Chamfort - Mathieu Boogaerts - Ibrahim Maalouf - Diving with Andy (Enregistrement mercredi 16 décembre à partir de 19h30)

Quelqu'un à l'intention d'y aller?
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:16

moutic a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué quelque part mais le 19 Décembre un "pont des artistes" sur france inter consacré à Vincent.
> le 19 décembre 2009
Carte blanche à Vincent Delerm avec : Alain Chamfort - Mathieu Boogaerts - Ibrahim Maalouf - Diving with Andy (Enregistrement mercredi 16 décembre à partir de 19h30)

Quelqu'un à l'intention d'y aller?

Oui, on a une rubrique spéciale pour ça. On sera 4 à y aller. Et toi, tu y vas ? Very Happy
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:03

oups pardon j'ai pas vu!!

Ben je me suis renseignée et on m'a dit que ce n'était pas sur que j'ai des places.
Seuls les groupes de plus de 12 peuvent réserver et déjà quelques groupes d'inscrits.
Donc faire 750 km sans certitudes j'ai abandonné Neutral
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:14

N'oubliez pas!

Demain, "Le fou du roi" a 11h sur France Inter bounce
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 9 Icon_minitime

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant