Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 15 Sep - 23:47
hé bé j'ai regardé Lost, vu mon retard ! Mais j'ai visionné en accéléré le reportage sur les Francos, et pas de Vincent, pas le bout de son museau .....
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 16 Sep - 16:12
alors t'as bien fait de privilégier lostttttttttt
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 16 Sep - 16:21
Voui, c'était biennnnnnnnnnnn ! Mais dommage que Vincent n'était pas l'émission des Francos ...
Vivement samedi en huit !
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Dim 20 Sep - 18:40
Vu sur le site de France 2:
VOS CHANTEURS PRÉFÉRÉS Divertiss. - Divertissement
Invités: Florent Pagny, Christophe Willem, Pascal Obispo, Lara Fabian, Roch Voisine, Nicoletta, Vincent Delerm, Jonatan Cerrada, Grégoire, Jonathan Lambert, Titoff, Arthur, Nagui, Sophie Davant, Patrick Sabatier, Christine Bravo. Avec la complicité de Michael Gregorio, Laurent Ruquier reçoit des chanteurs, animateurs et humoristes qui parlent de leurs chanteurs préférés. C'est l'occasion de découvrir des chansons originales et des parodies réalisées grâce aux talents vocaux de Michael Gregorio. Florent Pagny, Christophe Willem, Pascal Obispo, Vincent Delerm, Sophie Davant, Patrick Sabatier et bien d'autres participent à cette soirée de divertissement. Des duos inattendus, voire improbables, sont au programme: Christophe Willem et Michael Jackson, Nicoletta et Ray Charles, Jonathan Lambert et Prince ou encore Grégoire et Cat Stevens.
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Dim 20 Sep - 19:37
Ouéééééééé enfin on va voir Vincent à la télé, ça fait longtemps ! J'espère que le montage rendra bien ce que nos heureux spectateurs de l'enregistrement ont vu ...
Et cet après-mid, j'ai regardé en détail le reportage sur les francos, et je confirme : pas de Vinçounet ....
Balao Admin
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Dim 20 Sep - 21:49
Le 23/09 dans le Grand Journal, Ruquier et Grégorio seront invités. Peut-être y aura-t-il des extraits de l'émission ?
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Dim 20 Sep - 23:41
Oui peut-être !
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 21 Sep - 14:39
Marie-Charlotte a écrit:
Et cet après-mid, j'ai regardé en détail le reportage sur les francos, et je confirme : pas de Vinçounet ....
ce n'était que sur celles de cette année ou sur plusieurs ?
y avait florian mona dans son bus ?
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 21 Sep - 18:08
lili a écrit:
ce n'était que sur celles de cette année ou sur plusieurs ?
Que cette année, pour les 25 ans ...
lili a écrit:
Je l'ai pas vu ...
Balao Admin
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 22 Sep - 20:16
Pas de traces de Vincent dans la Bande-annonce de Nos Chanteurs Préférés. VD est le seul à ne pas avoir chanté avec Grégorio (si on excepte bien sûr Nicoletta et les présentateurs télé). C'est le seul à avoir chanté mais pas avec Grégorio.
lili
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 24 Sep - 20:37
Marie-Charlotte a écrit:
lili a écrit:
Je l'ai pas vu ...
rah alors y avait personne dans c't"émission !!!!!!!!! elle te conseille de ces trucs la petite souris lol
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 19 Oct - 14:08
Vincent était dans les Guignols vendredi soir, il paraît que c'était marrant, vous pouvez aller sur le site de Canal pour visionner ! Moi je le ferai ce soir .....
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 19 Oct - 16:06
Marie-Charlotte a écrit:
Vincent était dans les Guignols vendredi soir
Avec benabar, grand corps malade et renan luce comme d'hab !
à 03:45 (emission du 16/10) :
http://www.canalplus.fr/pid1784.htm&nav=1
Balao Admin
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 19 Oct - 20:58
Marie-Charlotte a écrit:
Vincent était dans les Guignols vendredi soir, il paraît que c'était marrant, vous pouvez aller sur le site de Canal pour visionner ! Moi je le ferai ce soir .....
Ou ici
https://www.youtube.com/watch?v=Vavg_rdTumE
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 20 Oct - 8:43
Ayé j'ai vu ! Je toruve toujours que Bénabar est le moins ressemblant .... M'enfin comme on ne voit pas trop Renan Luce, ça doit être pire !!! Et pour les chansons, Vincent est toujours le seul pour lequel ils ne se basent pas sur une chanson qui existe ... Il paraît qu'ils apparaissent régulièrement, mais je ne regarde plus les guignols maintenant .... Dire qu'avant (quand on était jeunes ) on les ratait jamais !!!!
Balao Admin
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 20 Oct - 14:14
Marie-Charlotte a écrit:
Et pour les chansons, Vincent est toujours le seul pour lequel ils ne se basent pas sur une chanson qui existe ... !!!!
Oui, mais il dit "caisse 14", une allusion à l'Appartement ??? ("14 minuteries")
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 20 Oct - 14:39
ça m'étonnerait fort !!!!
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 16 Nov - 0:36
Je ressors ce vieux topic, pour y mettre ce que j'ai trouvé sur tôt Ou tard, comme ça on aura un récapitulatif : Vincent sera dans les émissions suivantes : - "TPS Mag" sur TPS Star le 16 novembre - "Le fou du roi" sur France Inter le 1er décembre (invité plateau 2ème heure, 1 titre et 1 reprise) - Le 10/12 : Vincent Delerm sera l'invité de France 3 Nord en direct à 12h et de Télé Nord Pas de Calais WEO dans l'émission "Grand Place" en direct également à 19h30 - "On connaît la musique" sur Europe 1 le 12 décembre - "Le pont des artistes" sur France Inter pour une émission spéciale carte blanche le 19 décembre (enregistrement en public le 16 décembre).
Manque plus que Drudru ....
Dernière édition par Marie-Charlotte le Mar 1 Déc - 9:31, édité 1 fois
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Ven 27 Nov - 0:10
Ce amtin sur RTL, Laurent Gerra a imité Vincent (enfin vagiuement parodié ), avec une chanson sur la grippe H1N1 et son vaccin, qça se terminait par : "Pas de piqouze dans l'épideeeeeeeeeeeeerme on est sensible chez les Deleeeeeeeeeeeeeeeeerm" On doit pouvoir le réécouter sur leur site !
Balao Admin
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Ven 27 Nov - 14:48
Newsletter ToT :
Le 10/12
A cette occasion Vincent Delerm sera l'invité de France 3 Nord en direct à 12h et de Télé Nord Pas de Calais WEO dans l'émission "Grand Place" en direct également à 19h30
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Ven 27 Nov - 14:54
MErci Balao, je vais enregistrer tout ça ! Et je le regarderai en différé ...
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 30 Nov - 15:35
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué quelque part mais le 19 Décembre un "pont des artistes" sur france inter consacré à Vincent. > le 19 décembre 2009 Carte blanche à Vincent Delerm avec : Alain Chamfort - Mathieu Boogaerts - Ibrahim Maalouf - Diving with Andy (Enregistrement mercredi 16 décembre à partir de 19h30)
Quelqu'un à l'intention d'y aller?
Balao Admin
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 30 Nov - 18:16
moutic a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué quelque part mais le 19 Décembre un "pont des artistes" sur france inter consacré à Vincent. > le 19 décembre 2009 Carte blanche à Vincent Delerm avec : Alain Chamfort - Mathieu Boogaerts - Ibrahim Maalouf - Diving with Andy (Enregistrement mercredi 16 décembre à partir de 19h30)
Quelqu'un à l'intention d'y aller?
Oui, on a une rubrique spéciale pour ça. On sera 4 à y aller. Et toi, tu y vas ?
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 30 Nov - 21:03
oups pardon j'ai pas vu!!
Ben je me suis renseignée et on m'a dit que ce n'était pas sur que j'ai des places. Seuls les groupes de plus de 12 peuvent réserver et déjà quelques groupes d'inscrits. Donc faire 750 km sans certitudes j'ai abandonné
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 30 Nov - 21:14
N'oubliez pas!
Demain, "Le fou du roi" a 11h sur France Inter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !