Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:17

Merci Vindel pour ce rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:12

Chris a écrit:
Merci Vindel pour ce rappel...
Petites vidéos du Fou du Roi, de ce jour.

Un tacle de Patrick Vieira...
La vie ne vaut rien

L'émission est disponible en écoute jusqu'à demain midi sur le site de France Inter

Pour Infos:
On a discuté avec Vincent, après l'émission. On a parlé du concert des Lilas avec les endormis, de son livre-DVD sur lequel il m'a fait une belle dédicace, mais aussi du concert de Béthune dont il garde un bon souvenir, et du rappel avec le pitchoune Wink dont il ira voir la vidéo sur Youtube. Et voui! Vincent va sur l'ordinateur maintenant !

Sinon, il sait également que l'on sera tous a Malakoff, il va donc falloir assurer l'ambiance Wink
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:06

merci Vindel
anitaP

anitaP

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:11

merci Vindel! je l'ai écoutée en direct, c'était chouette! j'ai beacoup aimé sa reprise de souchon

Citation :
Et voui! Vincent va sur l'ordinateur maintenant !

alors qu'il vienne nous faire un petit coucou! Wink
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:25

Vindel a écrit:
Petites vidéos du Fou du Roi, de ce jour.
Un tacle de Patrick Vieira...
La vie ne vaut rien

Merci Vindel ! bises

Vindel a écrit:
L'émission est disponible en écoute jusqu'à demain midi sur le site de France Inter
Quoi ????????????? que jusqu'à demain midi ????? Mais je comptais l'écouter ce week-end, moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaarggg !! Quelqu'un pourrait l'enregistrer en entier ? Laughing

Vindel a écrit:
Pour Infos:
On a discuté avec Vincent, après l'émission. On a parlé du concert des Lilas avec les endormis, de son livre-DVD sur lequel il m'a fait une belle dédicace, mais aussi du concert de Béthune dont il garde un bon souvenir, et du rappel avec le pitchoune Wink dont il ira voir la vidéo sur Youtube. Et voui! Vincent va sur l'ordinateur maintenant !
anitaP a écrit:
alors qu'il vienne nous faire un petit coucou! Wink
Hé bé oui, qu'est-ce qu'il attend ? Laughing Quoique non, après Malakoff, sinon il n'aura plus de surprise ! Laughing

Vindel a écrit:
Sinon, il sait également que l'on sera tous a Malakoff, il va donc falloir assurer l'ambiance Wink
rhalalala ça nous met la pression ! affraid
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:43

Récupère le mp3 est ici si il est encore disponible.

Vivement Malakoff!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:08

OK, je le récupère de suite, et je me l'enverrai chez moi !
Merci ! bises
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:45

Hé bé oui, qu'est-ce qu'il attend ? Laughing Quoique non, après Malakoff, sinon il n'aura plus de surprise ! Laughing
Eh oui, il ne faut pas qu'il vienne nous study maintenant.
La surprise ne sera plus une surprise, pas drôle ça!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:10

Oui, il faut garder la surprise, ce sera plus cool .... Laughing

Et sinon, ce matin, Laurent Gerra a encore parodié Vincent à propos du Tamiflu, c'était frais, fin, délicat et raffiné ... Rolling Eyes
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:00

Marie-Charlotte a écrit:
Oui, il faut garder la surprise, ce sera plus cool .... Laughing

Et sinon, ce matin, Laurent Gerra a encore parodié Vincent à propos du Tamiflu, c'était frais, fin, délicat et raffiné ... Rolling Eyes

J'en doute pas. Very Happy
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:38

Popur t'en assurer, tu dois pouvoir aller réécouter, et sinon il y le "meilleur" rediffusé vers 19H55 !
Laughing
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:08

Marie-Charlotte a écrit:
Popur t'en assurer, tu dois pouvoir aller réécouter, et sinon il y le "meilleur" rediffusé vers 19H55 !
Laughing

Oui, je sais. Mais je ne l'ai pas encore fait.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:00

Rassure-toi, tu ne rates pas grand'chose ... Wink
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:01

Ah et là c'était "sous les avalanches", mais le vrai, pas tout à fait en entier, pour illustrer un sujet sur l'élection de Miss France demain soir !!! (toujours sur RTL, je suis fidèle en tout Wink )
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:57

Nouvelle émission annoncée sur tôt Ou tard :
- le 21 décembre dans le 18-19h de RTL.
En fait, j'écoute souvent cette émission, parce que je suis souvent dans ma voiture dans ce créneau horaire, c'est un magazine d'actualité, l'invité commente plus ou moins les faits divers, et ensuite il parle de son actualité vers 18H40 plus longuement.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:49

merci pour l'info MC, c'est noté
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:46

Je récapépète depuis le bédut, parce que je viens d'avoir un affreux doute, etr j'ai eu peur d'avoir loupé une émission !!!!! affraid
- Le 10/12 : Vincent Delerm sera l'invité de France 3 Nord en direct à 12h et de Télé Nord Pas de Calais WEO dans l'émission "Grand Place" en direct également à 19h30
- "On connaît la musique" sur Europe 1 le 12 décembre
- "Le point sur l'info" sur LCI le 14 décembre vers 22h.
- "Le pont des artistes" sur France Inter pour une émission spéciale carte blanche le 19 décembre (enregistrement en public le 16 décembre).

Voilà, comme ça, on ne loupera rien ... geek

Dernière édition par Marie-Charlotte le Mer 9 Déc - 1:19, édité 1 fois
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:43

Marie-Charlotte a écrit:

Je récapépète depuis le bédut, parce que je viens d'avoir un affreux doute, etr j'ai eu peur d'avoir loupé une émission !!!!! affraid
- Le 10/12 : Vincent Delerm sera l'invité de France 3 Nord en direct à 12h et de Télé Nord Pas de Calais WEO dans l'émission "Grand Place" en direct également à 19h30
- "On connaît la musique" sur Europe 1 le 12 décembre
- "Le pont des artistes" sur France Inter pour une émission spéciale carte blanche le 19 décembre (enregistrement en public le 16 décembre).

Voilà, comme ça, on ne loupera rien... geek

Tu as juste oublié VD dans "Le point sur l'info" sur LCI le 14 décembre vers 22h. geek
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:20

Voilà c'est réparé !!! Laughing
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:23

- Le 10/12 : Vincent Delerm sera l'invité de France 3 Nord en direct à 12h
Quelqu'un a vu ? Parmi nos ch'tis ou ceux qui sont équipés de câble ou staellite ?
Pour ma part, j'ai enregistré .. j'espère que ça aura fonctionné correctement ...

Et pour ça ce soir :
- Télé Nord Pas de Calais WEO dans l'émission "Grand Place" en direct également à 19h30
C'est une chaîne locale spéciale a priori ? Vous croyez qu'no peut la voir d'ailleurs ? Peut-être sur le net ...

Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:10

J'ai regardé, avec un peu de mal, car recois mal la chaine.
Il a parlé un peu du DVD avec un extrait diffusé du "monologue"et du livre, il a aussi dit que le public du nord était un bon public (une motivation pour moi, lors de la prochaine tournée), et aussi de sa prochaine séance de dédicace a la FNAC de Lille ce soir et Roubaix, demain.

Le Jt est normalement mis en ligne sur le site de france3 régions pour ceux qui n'ont pas pu le voir en live

Concernant l'émission de ce soir sur WEO, il y a aussi possibilité de la voir sur leur site ici après la mise en ligne
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:40

Merci Vindel pour les liens. Je viens de regarder, chouette interview, il a l'air en forme notre Vincent! Bien, bien pour demain...
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:48

Oh oui, ça ne présage que du bon pour demain, vous allez avoir une belle belle belle soirée !
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:47

L'émission "Grand Place" diffusée hier sur WEO est maintenant en ligne, Vincent est dans la 3eme partie.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:41

OK merci ! Mais je regarderai seulement ce soir ou même peut-être demain .... Rolling Eyes

Et ce soir, ne pas oublier : "on connaît la musique" sur Europe1, de 23H à 1H !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 10 Icon_minitime

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant