| Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
|
+16Fabrice N°3 miss aquitaine Aurie Max Chris Balao taratata Julien moutic Chaussette Jill IsabelleH anitaP Vindel lili Marie-Charlotte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 30 Nov - 21:17 | |
| Merci Vindel pour ce rappel... | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 1 Déc - 17:12 | |
| - Chris a écrit:
- Merci Vindel pour ce rappel...
Petites vidéos du Fou du Roi, de ce jour. Un tacle de Patrick Vieira... La vie ne vaut rien L'émission est disponible en écoute jusqu'à demain midi sur le site de France Inter Pour Infos: On a discuté avec Vincent, après l'émission. On a parlé du concert des Lilas avec les endormis, de son livre-DVD sur lequel il m'a fait une belle dédicace, mais aussi du concert de Béthune dont il garde un bon souvenir, et du rappel avec le pitchoune dont il ira voir la vidéo sur Youtube. Et voui! Vincent va sur l'ordinateur maintenant ! Sinon, il sait également que l'on sera tous a Malakoff, il va donc falloir assurer l'ambiance | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 1 Déc - 18:06 | |
| Vindel | |
|
| |
anitaP
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 1 Déc - 20:11 | |
| merci Vindel! je l'ai écoutée en direct, c'était chouette! j'ai beacoup aimé sa reprise de souchon - Citation :
- Et voui! Vincent va sur l'ordinateur maintenant !
alors qu'il vienne nous faire un petit coucou! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 2 Déc - 2:25 | |
|
- Vindel a écrit:
- Petites vidéos du Fou du Roi, de ce jour.
Un tacle de Patrick Vieira... La vie ne vaut rien Merci Vindel !
- Vindel a écrit:
- L'émission est disponible en écoute jusqu'à demain midi sur le site de France Inter
Quoi ????????????? que jusqu'à demain midi ????? Mais je comptais l'écouter ce week-end, moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaarggg !! Quelqu'un pourrait l'enregistrer en entier ?
- Vindel a écrit:
- Pour Infos:
On a discuté avec Vincent, après l'émission. On a parlé du concert des Lilas avec les endormis, de son livre-DVD sur lequel il m'a fait une belle dédicace, mais aussi du concert de Béthune dont il garde un bon souvenir, et du rappel avec le pitchoune dont il ira voir la vidéo sur Youtube. Et voui! Vincent va sur l'ordinateur maintenant ! - anitaP a écrit:
- alors qu'il vienne nous faire un petit coucou!
Hé bé oui, qu'est-ce qu'il attend ? Quoique non, après Malakoff, sinon il n'aura plus de surprise !
- Vindel a écrit:
- Sinon, il sait également que l'on sera tous a Malakoff, il va donc falloir assurer l'ambiance
rhalalala ça nous met la pression ! | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 2 Déc - 13:43 | |
| Récupère le mp3 est ici si il est encore disponible.
Vivement Malakoff! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 2 Déc - 15:45 | |
| Hé bé oui, qu'est-ce qu'il attend ? Quoique non, après Malakoff, sinon il n'aura plus de surprise ! Eh oui, il ne faut pas qu'il vienne nous maintenant. La surprise ne sera plus une surprise, pas drôle ça! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 3 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 3 Déc - 21:08 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Popur t'en assurer, tu dois pouvoir aller réécouter, et sinon il y le "meilleur" rediffusé vers 19H55 !
Oui, je sais. Mais je ne l'ai pas encore fait. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Dim 6 Déc - 12:57 | |
| Nouvelle émission annoncée sur tôt Ou tard : - le 21 décembre dans le 18-19h de RTL. En fait, j'écoute souvent cette émission, parce que je suis souvent dans ma voiture dans ce créneau horaire, c'est un magazine d'actualité, l'invité commente plus ou moins les faits divers, et ensuite il parle de son actualité vers 18H40 plus longuement. | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Dim 6 Déc - 13:49 | |
| pour l'info MC, c'est noté | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 8 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 10 Déc - 15:23 | |
| - Le 10/12 : Vincent Delerm sera l'invité de France 3 Nord en direct à 12h Quelqu'un a vu ? Parmi nos ch'tis ou ceux qui sont équipés de câble ou staellite ? Pour ma part, j'ai enregistré .. j'espère que ça aura fonctionné correctement ...
Et pour ça ce soir : - Télé Nord Pas de Calais WEO dans l'émission "Grand Place" en direct également à 19h30 C'est une chaîne locale spéciale a priori ? Vous croyez qu'no peut la voir d'ailleurs ? Peut-être sur le net ...
| |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 10 Déc - 16:10 | |
| J'ai regardé, avec un peu de mal, car recois mal la chaine. Il a parlé un peu du DVD avec un extrait diffusé du "monologue"et du livre, il a aussi dit que le public du nord était un bon public (une motivation pour moi, lors de la prochaine tournée), et aussi de sa prochaine séance de dédicace a la FNAC de Lille ce soir et Roubaix, demain.
Le Jt est normalement mis en ligne sur le site de france3 régions pour ceux qui n'ont pas pu le voir en live
Concernant l'émission de ce soir sur WEO, il y a aussi possibilité de la voir sur leur site ici après la mise en ligne | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 10 Déc - 16:40 | |
| Merci Vindel pour les liens. Je viens de regarder, chouette interview, il a l'air en forme notre Vincent! Bien, bien pour demain... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 10 Déc - 23:48 | |
| Oh oui, ça ne présage que du bon pour demain, vous allez avoir une belle belle belle soirée ! | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 12 Déc - 1:47 | |
| L'émission "Grand Place" diffusée hier sur WEO est maintenant en ligne, Vincent est dans la 3eme partie. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
| |
|
| |
| Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
|