| Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
|
+16Fabrice N°3 miss aquitaine Aurie Max Chris Balao taratata Julien moutic Chaussette Jill IsabelleH anitaP Vindel lili Marie-Charlotte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
anitaP
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 21 Fév - 14:07 | |
| - Citation :
- mais c'est pour le 20h tu vois pernault passer vincent delerm ?
franchement non! | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| |
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 8 Sep - 22:47 | |
| C'est pas pour un passage TV que je viens ici, mais je ne vais pas ouvrir un topic pour ce que j'ai à dire, donc je le case là, parce que ça parle de TV ....
Ce midi, dans le jeu de Nagui sur F2, il y avait une question sur Vincent Delerm ! Il fallait retrouver, parmi 4 propositions, laquelle était un titre de chanson de Vincent .... Et mon mari était tout fier et tès content de dire immédiatement en voyant les choix : "moi je sais, c'est 'quatrième de couverture' " !!!!!! Et il a jugé bon de s'expliquer : "non mais bon, je suis obligée de connaître, avec Marie ...."
Voilà il m'a raconté ça ce soir ! | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 9 Sep - 13:06 | |
| il apprend ou se résigne petit à petit un pour lui | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 9 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 9 Sep - 19:13 | |
| Je ne sais pas trop si je dois poster ici L'émission de Laurent Ruquier "vos chanteurs préférés" avec Vincent sera diffusée en prime time sur france 2 le 26 septembre. A moins d'un changement imprévu la date ne devrait pas bouger!! J'ai reçu ma confirmation de places aujourd'hui Direction Paris mardi prochain pour l'enregistrement !! J'ai déjà hâte d'y être | |
|
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 9 Sep - 19:42 | |
| rah un samedi ou je ne suis pas là *smiley qui se cogne la tête contre un mur | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 9 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 9 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 10 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 10 Sep - 14:07 | |
| Non mais c'est vrai en plus !
Vous voulez que je vous fasse rire ? Bon, je divague un peu et je sors du thème du topic .... Mais vous allez voir comme je m'amuse bien ......... Cet été, mon petit mari a choisi une sélecion de chansons, qu'on a téléchargées (légalement attation, spa genre de la maison l'illégalité ! ), et donc c'est moi qui grave le CD pour sa tuture, et à la fin, il a fallu qu'il choisisse entre plusieurs pour que ça colle pile dans la durée possible, et malgré tout il restait 30s. Alors je n'ai rien dit, j'ai gravé les chansons choisies par Monsieur, et à la fin, je lui ai collé la blague du pingouin racontée par Vincent .... Et quelques jours plus tard, je lui ai innocemment demandé "alors c'est bon ton CD, tu l'as écouté en entier, il n'y a pas de ratés ?" Et il a ricané "ah t'es contente, t'as glissé ton Vincent, c'est malin !" Voilà voilà .... | |
|
| |
taratata
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 10 Sep - 16:49 | |
| euh c'est quoi la blague du pinguion? moi je connais que celle du canard à l'envers !!! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 10 Sep - 17:59 | |
| Il l'avait racontée dans la boîte à questions (c'est comme ça que ça s'appelle ?) lors de son passage au Grand Journal de Canal avec Rochefort .... | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 10 Sep - 21:51 | |
| et donc cette blague ça donne quoi ? | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 10 Sep - 22:04 | |
| Trop bien la blague! l C'est le titre bonus du CD | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Ven 11 Sep - 8:49 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Ven 11 Sep - 15:17 | |
| Mon petit doigt m'a dit que Vincent allait passer à la télé bientôt ! C'est une émission sur les Francos. Et c'est sur F3 en régional, mais ceux qui ont le satellite (ouéééééééé c'est mon cas ) ou le câble pourront le voir de partout en France et ailleurs ...
¤¤¤¤¤¤
Les Francofolies sur France 3 samedi 12 septembre
Un documentaire sur les Francofolies sera diffusé samedi 12 septembre à 15h50 sur France 3 Limousin Poitou-Charentes.
Voilà déjà 25 ans que la ville de La Rochelle vibre au rythme de la francophonie. Depuis sa création, le festival s'est en effet engagé à faire connaître et à diffuser la chanson et les musiques actuelles, essentiellement d'expression française et francophone, auprès d'un large public. Des têtes d'affiches incontournables aux découvertes les plus prometteuses, les Francofolies de la Rochelle ont donné rendez-vous cette année encore à plus d'une centaine d'artistes.
Avec : Pascale Picard, Arthur H, Jane Birkin, Tryo, Dick Annegarn, Vincent Delerm, Tahiti 80, Stuck in the sound, Coeur de Pirate, Luciole, Les frères Guisse, Melissa Laveaux, Hugh Coltman, Sophie Hunger, Grace, Dom Tom Folies, Anaïs, Charlie Winston, Julien Doré, Olivia Ruiz, Thomas Fersen, Agnes Jaoui, Maurane, Coming Soon, Housse de Racket, Buridane, Emily Loizeau, Raphaël, Renan Luce, Christophe, Anis, Benabar, Ayo, Trust, Cocoon.
Présentation : Cécile Gauthier et Christophe Zirnhelt Réalisateur : Michel Toutain et Anthony Forestie
¤¤¤¤¤¤
Il n'y aura pas que lui, il y a plein de monde, vous voyez ! Ce sera sûrement chouette comme émission ! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Ven 11 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Dim 13 Sep - 2:52 | |
| merci pour le pingouin ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
lili
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 15 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
lili
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
| |
|
| |
| Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
|