Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

Aller en bas 
+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:13

anitaP a écrit:
super la reprise

Pas de jalousie pour le slow avec Marie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:01

Citation :
Pas de jalousie pour le slow avec Marie ?

Delerm ne chante qu'avec des filles supers canons, à force je m'y suis faite Laughing
par contre je me mets à la place de sa femme, çà ne doit pas être facile tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:10

anitaP a écrit:
par contre je me mets à la place de sa femme, çà ne doit pas être facile tous les jours!

lol! Laughing lol! Laughing lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:19

Jill a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Dans les 3 trompettes, t'as pas vu Ibrahim ?

Je ne crois pas, au milieu il y avait bien un jeune homme chauve, mais il m'a semblé être un peu chetif et un peu pâle par rapport à Ibrahim Wink

C'est vrai que je me suis aussi fait la réflexion que ce petit Ibrahim était bien pâle, et j'ai pensé aux projecteurs peut-être ... Mais comme il était tard et que j'étais fatiguée ...... tongue je vais re-regarder ! Very Happy


Dernière édition par Marie-Charlotte le Lun 19 Jan - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:22

anitaP a écrit:
Delerm ne chante qu'avec des filles supers canons, à force je m'y suis faite Laughing
Ah bin zut alors, je n'ai aucun espoir de chanter avec lui, alors .............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

anitaP a écrit:
par contre je me mets à la place de sa femme, çà ne doit pas être facile tous les jours!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:26

Marie-Charlotte a écrit:
Jill a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Dans les 3 trompettes, t'as pas vu Ibrahim ?

Je ne crois pas, au milieu il y avait bien un jeune homme chauve, mais il m'a semblé être un peu chetif et un peu pâle par rapport à Ibrahim Wink

C'est vrai que je me suis aussi fait la réflexion que ce petit Ibrahim était bien pâle, et j'ai pensé aux projecteurs peut-être ... Mais comme il était tard et que j'étais fatiguée ...... tongue je vais re-regarder ! Very Happy

J'ai re-regardé, et effectivement, c'est un chauve, mais ce n'est pas Ibrahim du tout !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:16

N'oubliez pas Taratata ce soir sur F4 à 20H35 !
Bientôt, quoi !
Et peut-être qu'on aura une version plus longue de l'ITW ....
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:07

j'y suis tombée par hasard! cheers

effectivement on a eu droit a une version plus longue de l'interview avec plein d'extraits de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:50

Chouette alors !
J'ai pas regardé, mais j'ai enregistré .... Very Happy
Et ça repasse ce soir vers minuit (toujours sur F4) pour celles et ceux qui auraient raté !
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:33

Que je suis triste Sad
Il y avait Vincent aujourd'hui sur M6 Music Hit a 11h! Et ai vu l'info trop tard!
Et impossible de savoir si il y a la possiblité de revoir cette emission en ligne ou en redif, le site de la chaîne n'existe pas!

Et dire qu'a cette heure, j'etait sur la deux a regarder Nagui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:16

Ma tristesse n'a été que de courte durée! Vincent est de nouveau sur M6MusicHit! cheers
Dans une émission intitulée "DJ Vincent Delerm". Le concept: présenter des clip d'artistes que l'on aime.
Concernant Vincent, il y a deja eu Kylie Minogue, Mathieu Boogaerts, Les Cures et actuellement Peter von Poehl
Et cet fois-ci, le scope tourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:23

y en a une qui va encore pester contre tot et leur manque d'info Razz


Vindel a écrit:
Kylie Minogue

Shocked ah bon ? quel titre ? de l'ancien ou du nouveau kylie ? j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:59

Il n'y a pas qu'elle LOL!
Mais c'est vrai que quand même, ils pourraient donner les infos

Pour ce qui est de la programmation, il y avait:

Kylie Minogue avec "Come into my world".
Je ne suis pas trop fan de cette chanteuse, mais il me semble que ce titre est déjà ancien, non?

Mais aussi:
Supergrass "Alright", Mathieu Boogaerts "Ondulé", The Cure "Lullaby" et Peter Von Poehl avec "Going to where the tea trees are"

Les clips etait présenté par Vincent avec quelques commentaires de 10 secondes, rien de plus

Il me semble qu'il avait déja fait le meme style d'emission sur MTV qui s'appelait "Version Vincent Delerm" en 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:02

lili a écrit:
y en a une qui va encore pester contre tot et leur manque d'info Razz
Qui ça ? jocolor

Vindel a écrit:
Il n'y a pas qu'elle LOL!
Mais c'est vrai que quand même, ils pourraient donner les infos
Exact ! Mad

Vindel a écrit:
Les clips etait présenté par Vincent avec quelques commentaires de 10 secondes, rien de plus
Bon, bin j'ai pas raté grand'chose, alors ..... Rolling Eyes

Vindel a écrit:
Il me semble qu'il avait déja fait le meme style d'emission sur MTV qui s'appelait "Version Vincent Delerm" en 2007
Oui, et même sur M6music, il n'y a pas si longtemps ...... Mais j'ai toujours raté ce type d'émissions !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:46

Marie-Charlotte a écrit:
lili a écrit:
y en a une qui va encore pester contre tot et leur manque d'info Razz
Qui ça ? jocolor

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Distrait-siffle

Marie-Charlotte a écrit:

Vindel a écrit:
Il me semble qu'il avait déja fait le meme style d'emission sur MTV qui s'appelait "Version Vincent Delerm" en 2007
Oui, et même sur M6music, il n'y a pas si longtemps ...... Mais j'ai toujours raté ce type d'émissions !

volontairement Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:50

Vindel a écrit:

Kylie Minogue avec "Come into my world".
Je ne suis pas trop fan de cette chanteuse, mais il me semble que ce titre est déjà ancien, non?

je dirais un peu car le titre me dit et que je ne connais pas ses derniers même si je sais qu'elle a sorti des chansons ces derniers mois
mais en fait quand je disais vieux je pensais à du kylie des 80s avec la locomotion etc Wink

Vindel a écrit:

Mais aussi:
Supergrass "Alright", Mathieu Boogaerts "Ondulé", The Cure "Lullaby" et Peter Von Poehl avec "Going to where the tea trees are"


plein de bon trucs ça cheers

ondulé c'est du boogaerts qui date des premiers albums non ? j'aime bien cette chanson mais je ne crois pas l'avoir (je n'ai que 2000 et michel ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:04

lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:

Oui, et même sur M6music, il n'y a pas si longtemps ...... Mais j'ai toujours raté ce type d'émissions !

volontairement Shocked ?

Ménon, banane (gentille banane Very Happy ), par manque d'info !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:15

Bonne nouvelle ! cheers
L'emission d' M6Music Hit "Vu sur..." (celle de 11h, diffusée hier) est rediffusée le lundi 2 fevrier a 17h!

En voici le descriptif:

Vue sur - Vincent Delerm
Cette semaine Vue sur...... Vincent Delerm, qui se dévoilera juste avant de partir en tournée dans toute la France, avec pas moins de 50 dates prévues. C'est l'occasion pour nous de revisiter un artiste aux multiples talents Vincent Delerm est en effet chanteur, mais aussi auteur, compositeur et pianiste. Il débute sa carrière sur les petites scènes et dans les cabarets avant de sortir son premier album en 2002 qui se vend à 380 000 exemplaires


la durée de l'emission est d'environ 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:40

Marie-Charlotte a écrit:
lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:

Oui, et même sur M6music, il n'y a pas si longtemps ...... Mais j'ai toujours raté ce type d'émissions !

volontairement Shocked ?

Ménon, banane (gentille banane Very Happy ), par manque d'info !!!!!!!!!!

ahhh tu me rassures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:16

lili a écrit:
ahhh tu me rassures Wink
geek


Vindel a écrit:
Bonne nouvelle ! cheers
L'emission d' M6Music Hit "Vu sur..." (celle de 11h, diffusée hier) est rediffusée le lundi 2 fevrier a 17h!

En voici le descriptif:

Vue sur - Vincent Delerm
Cette semaine Vue sur...... Vincent Delerm, qui se dévoilera juste avant de partir en tournée dans toute la France, avec pas moins de 50 dates prévues. C'est l'occasion pour nous de revisiter un artiste aux multiples talents Vincent Delerm est en effet chanteur, mais aussi auteur, compositeur et pianiste. Il débute sa carrière sur les petites scènes et dans les cabarets avant de sortir son premier album en 2002 qui se vend à 380 000 exemplaires


la durée de l'emission est d'environ 10 minutes
Merci, Vindel !
Bon, alors il faut que je regarde si je capte cette chaîne (je me rappelle plus), et que je tente un enregistrement ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:45

Voilà, je sais pourquoi j'ai pratiquement toujours raté ce genre d'émissions : je ne capte pas ces chaînes !!!! Mad
En plus du fait qu'on le sait au dernier moment, voire après coup .... Mad

Et ce matin, dans mon T7J, je toimbe sur une toute petite photo de mon petit Vinçounet, que je n'avais pas encore vue, justement parce que c'ets dans le pavé des chaînes que je ne capte pas ....
L'émission "vue sur .... Vincent Delerm" sera rediffusée ce mercredi 11 février à 19H sur M6Musichits.
Pour ceux qui peuvent la voir ....
Pas moi .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:24

balao a vu sur tot que vincent était prévu ce soir dans un reportage au jt de 20h de tf1 mais (vous n'allez pas le croire Razz ) ils se seraient trompé de date (dingue ça Laughing ) car il n'y était pas donc on ne sait jamais ce sera peut être dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:15

lili a écrit:
ils se seraient trompé de date

Non, c'est pas possible, tôt Ou tard se serait trompé de date ???????????? On a jamais vu ça ! mdr
Bon sans rire, c'est peut-être aussi parce que l'actualité n'a pas permis de passer ce sujet, même s'il était bien prévu pour hier ...
Va falloir guetter alors, regarder le JT de TF1 dans les jours qui viennent ..... pale
Sauf si c'est passé la veille !!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:03

Bon bin je me suis tapée Pernaud (oui enfin son JT .... tongue ) pour rien ... Pas de Vincent ! Mais Nicolas Peyrac ...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:22

Marie-Charlotte a écrit:
Bon bin je me suis tapée Pernaud (oui enfin son JT .... tongue ) pour rien ... Pas de Vincent ! Mais Nicolas Peyrac ...

mais c'est pour le 20h tu vois pernault passer vincent delerm ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première radio de VD
» L'album de Vincent en programation radio!
» Radio Canada diffuse Vincent
» Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: