Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

Aller en bas 
+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:12

Moi je l'ai, le coming next de ce matin ! tongue Parce que je suis une fille prévoyante, et que j'ai déclenché l'enregistrement à la fin de l'émission précédente ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:17

Je l'ai aussi !
Mon enregistrement était programmé dès 9 h. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:36

Oui, mais je ne voulais pas avoir les pubs. Je savais qu'il y aurait un coming next comme d'hab. Mais bon, 5 secondes pour déclencher l'enregistrement et 15 secondes pour l'arrêter. Surtout que le CN ne durait que 15 secondes. Et puis impossible de programmer pour enregistrer que le CN.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:37

Et puis je comptais sur vous pour le mettre sur le net. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:41

Mais ça se coupe les pubs...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:43

Chris a écrit:
Mais ça se coupe les pubs...

Oui, mais avec un logiciel de montage qui détériore la qualité. (sauf si j'achète un logiciel de montage qui ne détériore pas la qualité, mais ce n'est pas le cas de celui que j'ai actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:48

Balao a écrit:
Chris a écrit:
Mais ça se coupe les pubs...

Oui, mais avec un logiciel de montage qui détériore la qualité. (sauf si j'achète un logiciel de montage qui ne détériore pas la qualité, mais ce n'est pas le cas de celui que j'ai actuellement).

Avec quoi enregistres-tu les émissions? Avec un enregistreur dvd non?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:14

Balao a écrit:
Et puis je comptais sur vous pour le mettre sur le net. tongue
Bin non je peux pas, je l'ai sur mon graveur de salon ! tongue Et c'est bien pratique pour couper les pubs ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:09

Balao a écrit:
Et puis je comptais sur vous pour le mettre sur le net. tongue

Y'a qu'à demander...


Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:16

Merci beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:47

Pour voir l'émission sur le site, cliquer sur les phtos des artistes dans le décor de l'émission Thé ou Café. Exception : Vincent Delerm, cliquer sur la photo de Vincent Delerm à Roland Garros. Laughing Laughing

A part ça, toujours pas d'émission bonus. pale
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:48

Pareil, toujours pas d'émission bonus, ça me dit "vidéo non disponible", je viens de retenter ...

Et je voulais aller visionner l'émission sur le site uniquement pour pouvoir faire une capture d'écran de Vincent très jeune .... mais j'ai été devancée ! Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:55

J'ai bien aimé cette émission, malgré certaines questions Catherine Ceylac qui sont parfois discutables
Ce que j'ai bie naimé aussi, c'est l'extrait de l’émission ou il y a Vincent jeune au piano, j'aimerai bien avoir cette émission Wink
Par contre, il y a un problème avec la vidéo bonus, elle semble poutant bien mis en ligne, mais elle ne fonctionne pas malgré les liens directs Crying or Very sad Je les met ci dessous, mais bon... seront peut être ils valident prochainement

Lien 1
Lien 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:42

Vincent Delerm au zapping :

http://www.zap-tele.com/zap-people/1566-zapping-people-du-14-novembre-2011
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:44

Merci pour le zapping,

J'ai écouté l’émission de France Culture ce midi, et j'ai vachement bien aimé cheers
Non seulement, il y avait Vincent, mais il y avait aussi Pierre Lapointe, J'en suis aussi très fan, et j'ai tous ses disques (comme on dit). Je trouve ses textes aussi bien écrit que ceux de Vincent, malgré un registre complétement différent. De plus, il a une très voix chaude et un physique très agréable, qiui n'est pas pour déplaire non plus.
J"ais deja mis un sujet le concernant, mais sii vous ne le connaissez pas encore, voici son site web

L’émission est actuellement en écoute sur le site de France Culture, et le lien pour la conserver est ici. (clic droit -> enregistrer sous)



Dernière édition par Vindel le Lun 14 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:29

Merci Vindel, merci Balao.
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:02

La vidéo des bonus de Thé ou café est maintenant disponible, a voir sur le site de France 2 ou via les liens de mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:13

cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:20

Un peu compliqué pour le sauvegarder. Il faut le logiciel Orbit.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:24

Dans la Grande Table, Vincent a dit qu'il aurait aimer faire son spectacle en odorama. Mais ce n'était pas possible car après les odeurs se mélangeaient.

J'ai pensé qu'une solution possible serait de distribuer à l'entrée une plaquette avec des cases à cocher avant les chansons pour pouvoir respirer l'odeur correspondant à chaque case pendant la chanson correspondante. Cela a déjà été fait aux USA lors de la diffusion de certains films.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:37

Je vais écouter l'émission ce soir.
J'ai déjà entendu parler de ces cartes à gratter mais est-ce vraiment au point? Et même sur ces cartes les odeurs se mélangent un peu je pense. Il me semble que lorsque j'en avais entendu parler, l'expérience n'était pas très concluante mais tout évolue, progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:06

Balao a écrit:
Un peu compliqué pour le sauvegarder. Il faut le logiciel Orbit.
Cliquez ici pour sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:08

Oui, il y avait eu un film en odorama, quand iil était passé sur Canal on avait eu les cases à gratter dans le mag, mais tout se mélangeait au bout d'un moment ....

Merci pour les liens les gars ! bises

J'écouterai peut-être la grande table ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:00

Superbe, magnifique, splendide photo avec Pierre Lapointe.

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 30534710
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:05

Autre photal :

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 30373710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première radio de VD
» L'album de Vincent en programation radio!
» Radio Canada diffuse Vincent
» Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: