Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:19

https://www.dailymotion.com/video/xd3hbx_mathieu-boogaerts-et-vincent-delerm_music

Ancienne vidéo pour celles et ceux qui ne l'avaient pas vue ou aimeraient la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:43

Tiens c'est bizarre, c'était diffusé sur Paris-Première, cette émission ? Je ne me rappelle pas, enfin quoique, c'ets vrai que c'était sur une chaîne du satellite ..... Je l'ai sur K7, pas en numérique .... et je ne l'avais pas vue depuis longtemps !!!!!
C'est un peu les mêmes extraits qu'on voit sur le DVD Voltaire ....

Merci Balao pour ce joli moment !
cheers
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:15

Marie-Charlotte a écrit:
Tiens c'est bizarre, c'était diffusé sur Paris-Première, cette émission ? Je ne me rappelle pas, enfin quoique, c'ets vrai que c'était sur une chaîne du satellite ..... Je l'ai sur K7, pas en numérique .... et je ne l'avais pas vue depuis longtemps !!!!!
C'est un peu les mêmes extraits qu'on voit sur le DVD Voltaire ....

Merci Balao pour ce joli moment !
cheers

Oui, c'est vrai, mais je suppose que dans le documentaire de Paris Première, Vincent est interrogé plus longuement. SVP tu peux me faire un DVD du doc. Merciiiii !!! cheers
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:20

Merci Balao pour ce retour en arrière, vincent était tout mimi en 2003 Wink
Je crois l'avoir enregistré sur dvd, faut que je retrouve cela.
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:55

Désolée Balao, je n'ai encore jamais essayé de passer une K7 sur un DVD ! Je dois pouvoir en branchant le magnéto sur le graveur DVD (c'est indiqué dans le manuel), mais bon faut le temps de se pencher sur la question .... J'y pense, parce que j'ai plein de K7 de Vincent, je voudrais les passer sur DVD, même si c'est moins bien que du vrai numérique, mais au moins pour les avoir sur support numérique pour l'avenir ....
Par contre, Vindel va peut-être nous sauver ! cheers
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:14

Vindel a écrit:
Merci Balao pour ce retour en arrière, vincent était tout mimi en 2003 Wink
Je crois l'avoir enregistré sur dvd, faut que je retrouve cela.

Merci !

Tu peux me graver cela pour lundi STP ?
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:49

En parlant de vidéo, de vhs et de dvd je suis désesperement à la recherche de la tournée kensington en numérique, genre le concert de la bourse du travail à lyon en 2005 ...

Extrait : la vipère du Gabon :

http://www.leolienne.net/fiches_films/musique/captation/038.html
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:05

Jill a écrit:
En parlant de vidéo, de vhs et de dvd je suis désesperement à la recherche de la tournée kensington en numérique, genre le concert de la bourse du travail à lyon en 2005 ...

Extrait : la vipère du Gabon :

http://www.leolienne.net/fiches_films/musique/captation/038.html

Dernière édition par Balao le Mar 4 Mai - 19:03, édité 1 fois
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:36

Et moi grâce à Vindel ! cheers Et c'est récent, parce que sinon, j'ai tout en K7, enfin tout avant que j'achète un lecteur/graveur numérique de salon il y a bientôt 3 ans ...
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:01

Moi, je recherche un documentaire qui s'intitule "A un détail près". Je ne sais pas si ça se fait de le demander. Est-ce que quelqu'un l'a et peut me l'envoyer ? Merci.

Edit : je recherche aussi "Les 10 ans de Tôt ou Tard".
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:30

Moi j'ai perdu un gant droit au palais des Sports en décembre 2009!!
Si quelqu'un a de ses nouvelles je serai vraiment ravie de le revoir Razz

sprint
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:45

moutic a écrit:
Moi j'ai perdu un gant droit au palais des Sports en décembre 2009!!
Si quelqu'un a de ses nouvelles je serai vraiment ravie de le revoir Razz

sprint

Moi, j'ai oublié mon camescope dans la voiture d'une des membres de ce forum. Celle-ci ne me l'a toujours pas rendu malgré mes nombreux appels, mails, mps, etc... Elle m'a même raccroché au nez une fois. Du coup, je ne peux toujours pas voir mes photos et vidéos de l'après-concert de Malakoff. Crying or Very sad

Je suis vraiment en colère. Evil or Very Mad
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:08

Balao a écrit:

Moi, j'ai oublié mon camescope dans la voiture d'une des membres de ce forum. Celle-ci ne me l'a toujours pas rendu malgré mes nombreux appels, mails, mps, etc... Elle m'a même raccroché au nez une fois. Du coup, je ne peux toujours pas voir mes photos et vidéos de l'après-concert de Malakoff. Crying or Very sad

Sérieux? tu ne l'as pas encore récupéré? C'est incompréhensible ça desole et ben alors je comprends que tu sois en colère, de telles archives en plus
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:14

Chris a écrit:
Balao a écrit:

Sérieux? tu ne l'as pas encore récupéré? C'est incompréhensible ça desole et ben alors je comprends que tu sois en colère, de telles archives en plus

Non, je suis en colère. Tu as des contacts avec Delphine ? Elle travaille en Belgique.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:20

Non aucun contact, j'ignorais qu'elle travaillait en Belgique.
Et tu ne parviens plus à la joindre?
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:31

Chris a écrit:
Non aucun contact, j'ignorais qu'elle travaillait en Belgique.
Et tu ne parviens plus à la joindre?

Non, elle ne me répond jamais. Et ne rappelle pas après mes messages sur son répondeur. Shocked
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:40

J'ai enfin réussi à parler à Delphine. Elle m'a dit qu'elle viendra à Paris le 7 juin et qu'elle me rendrait mon camescope à cette occasion. Croise les doigts

Siffleur
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:56

Ah hé bé tu vois, tu vas enfin récupérer ton caméscope et ses précieux trésors ! Enfin ... en principe ... je te le souhaite ! Croise les doigts

Pour le doc "à un détail près", je l'ai en VHS.
Mais les 10 ans de tôt, je l'ai en DVD. Il était offert avec l'achat d'un CD de tôt à l'époque. Et après il est même passé à la télé, j'ai enregistré sur mon graveur de salon, mais en haute qualité, donc ça rentre pas sur un DVD ! Rolling Eyes
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:01

Marie-Charlotte a écrit:
Ah hé bé tu vois, tu vas enfin récupérer ton caméscope et ses précieux trésors ! Enfin ... en principe ... je te le souhaite ! Croise les doigts

En fait, j'ai réussi à l'avoir parce que j'ai appelé à son travail. Je sais que ça ne se fait pas, mais bon, ça n'avait pas l'air de la déranger même si elle était surprise que j'ai pu avoir son numéro au travail. Les miracles d'Internet.

Je lui ai demandé pourquoi elle ne répondait pas à mes appels et à mes messages. Elle m'a dit que son téléphone ne marchait plus bien. (Bien sûr, ça fait 2 mois que son téléphone ne marche plus, mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter. C'est tout à fait normal. ???)

Elle m'a dit qu'elle serait à Saint-Denis (à environ 50 minutes en métro de chez moi) le 7 juin (et oui, dans plus d'un mois) pour jouer au jeu "Attention à la marche" (avant que l'émission ne soit retirée des grilles des programmes. hihi). Et que je pourrais me rendre là-bas pour récupérer mon camescope (mais bien sûr !!).

Donc le 7 juin, je vais me rendre à Saint-Denis et elle a intérêt d'y être, et d'y être avec mon camescope.

Elle m'a dit : "Je te rappelle la veille pour confirmer." (???)

Dernière édition par Balao le Mer 5 Mai - 22:06, édité 3 fois
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:03

Marie-Charlotte a écrit:

Pour le doc "à un détail près", je l'ai en VHS.
Mais les 10 ans de tôt, je l'ai en DVD. Il était offert avec l'achat d'un CD de tôt à l'époque. Et après il est même passé à la télé, j'ai enregistré sur mon graveur de salon, mais en haute qualité, donc ça rentre pas sur un DVD ! Rolling Eyes

Merci de me les envoyer. sunny

Il faudra que je vienne à Bergerac aussi.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:30

C'est quand même une histoire de dingue tout ça (je parle de ton caméscope). No Allez, onespère que ça ira !

Pour les 10 ans, je vais voir ce que je peux faire .... Smile

Et en effet, il faudra que tu viennes à Bergerac ! alien
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:10

Balao a écrit:
J'ai enfin réussi à parler à Delphine. Elle m'a dit qu'elle viendra à Paris le 7 juin et qu'elle me rendrait mon camescope à cette occasion. Croise les doigts

Siffleur

Je croise aussi les doigts pour que tu récupères au plus vite ces joyaux Croise les doigts
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:42

Marie-Charlotte a écrit:
C'est quand même une histoire de dingue tout ça (je parle de ton caméscope). No Allez, onespère que ça ira !

Pour les 10 ans, je vais voir ce que je peux faire .... Smile

Et en effet, il faudra que tu viennes à Bergerac ! alien

Je ne l'ai pas trouvé sur E-bay.

Je parle des 10 ans de Tot ou Tard, pas de mon camescope. Very Happy
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:12

c'est arrivé que certains le revendent, mais il faut passer au bon moment ...
(je parle aussi du DVD des 10 ans et pas de ton caméscope ! Razz )
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:53

Alors y a t-il des choses sur ce camescope retrouvé ? bounce
http://jillprod.club.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 16 Icon_minitime

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant