Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:18

Mais euh !! Il va me l'apporter à moi, le DVD de Lab ô ! Et en echange, je lui donne toute ma gratitude. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:12

grrrrrrrrr j'arrive pas à enregistrer le reportage du JT de TF1 !!! il me prend que la pub ce crétin .... No No No
Qui a pitié et peut me donner un lien pour enregistrer ? cat (je fais mes yeux de chat potté ...)
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:37

Pour ce qui est du "Lab'ô " j'arrive pas a l'enregistrer complétement, cela saccade a mort apres 5 minutes, j'ai mon wifi qui délire desole grrrr! Sinon, pour tf1, vois ce lien
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:18

Merci Vindel pour TF1, impecc ! bises
Et vraiment dommage pour le Lab'ô, j'avais beauocup aimé ....
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:29

Ce soir, en sortant de chez le véto, quand la radio s'est mise en route, j'ai entendu "et nous recevons ce soir Vincent Delerm ..." ouéééééééé juste à temps ! J'ai donc pu écouter la petite présentation, sur le chemin du retour. Et après il y a eu des pubs (c'est bien pratique des fois tongue ) et les infos, et j'ai pu écouter l'ITW en entier une fois rentrée à ma maison et le chat remis de ses émotions et sorti de sa caisse de transport !
cheers
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:33

http://sites.radiofrance.fr/francemusique/em/chronique-chansons/emission.php?e_id=100000072&d_id=425006892

Je n'arrive pas à télécharger cette émission. scratch
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:35

Un autre compte-rendu (à partir de 44min) :

http://www.franceinter.fr/emission-comme-on-nous-parle-le-debat-des-chroculs-2
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:25

Balao a écrit:
http://sites.radiofrance.fr/francemusique/em/chronique-chansons/emission.php?e_id=100000072&d_id=425006892

Moi non plus ! Rolling Eyes Sad
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:16

Alors j'ai pu écouter la chronique chansons de france musique, et l'extrait de "l'échelle de richter" qu'on entend n'est pas extrait du spectacle mais du CD des duos de tô Ou tard !
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:05

Marie-Charlotte a écrit:
Balao a écrit:

Moi non plus ! Rolling Eyes Sad
L’émission est ici
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:22

Vincent Delerm sera dans l'émission "Le grand entretien" présenté par François Busnel sur France Inter le 19 janvier de 17h à 18h.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:23

oula ça va pas être possible pour moi ... j'écouterai plus tard ... encore une fois ...
Merci Bal !
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:39

Merci pour l'info !
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:48

Vincent a accordé une interview (très intéressante) par téléphone à la radio suisse.

http://www.rfj.ch/rfj/Programmes/emissions/Format-A3/Une-memoire-de-pachyDelerm.html
anitaP

anitaP

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:05

super le concert hier soir sur france inter Coeur

en avez vous fait des captures audio?
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:39

L'émission est en réécoute ici :

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=244911
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:20

Merci ! Mais j'irai écouter demain, parce que là bon ...
Et l'ITW suisse aussi !
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:36

Et une autre interview :

http://www.canal3.ch/FR/
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:14

Merci !

J'ai commencé le PDA, j'en suis à un peu plus de la moitié, je continuerai cet aprème. Il y a bien quelqu'un parmi vous qui a isolé et conservé les chansons interprétées par Vincent ? ("Sommerset Maughan" et "Il y a un temps pour tout") cat (je fais mes yeux de Chat Potté .... )

anitaP

anitaP

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:05

j'ai fait une capture de somerset maugham, mais je ne sais pas comment la mettre sur ce forum scratch
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:38

Une nouvelle interview :
http://www.rsr.ch/#/espace-2/programmes/dare-dare/?date=16-01-2012

Vincent Delerm dit qu'il y a peut-être des chansons de Memory sur Youtube, mais si je peux le rassurer, il n'y en a aucune.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:47

T'as cherché ? Moi j'ai même pas eu l'idée ...
Mais c'est clair que les consignes de début de spectacle, comme toujours, ne sont certainement pas très respectées ... Et après les gens mettent en ligne sans penser à mal ...
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:50

Je peux te garantir qu'il n'y a aucune vidéo de Memory sur Youtube et sur les sites de vidéos en streaming. Après, je n'ai pas regardé partout, notamment le peer 2 peer mais je pense que les fans de Vincent sont assez respectueux et ont compris qu'il ne fallait pas dévoiler le spectacle sur Internet.
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:42

Merci pour tous ses liens cheers
J’écoute actuellement "le pont des artistes", elle est pas mal cette émission.
Pour les conserver, faite clic droit -> "enregistrer sous" sur les titres ci-dessous:

Le pont des artistes
Dare dare - Espace 2
Format A3 - RFJ 1ere Partie
Format A3 - RFJ 2eme partie

Et enfin, les deux chansons interprétées au PDA sont téléchargeables en cliquant ici

Pour L'invité du jour sur Canal 3, l'audio ne correspond pas au résumé mis sur leur site
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:59

Le 12h30 :

http://www.rsr.ch/#/la-1ere/programmes/le-12h30/?date=17-01-2012

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 30 Icon_minitime

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant