| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|
+11Aurie dede Chaussette Balao Julien Vindel Michel75020 Jill IsabelleH Marie-Charlotte lili 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 14 Juin - 18:18 | |
| Hello! Après la Trachéite.....la gastro!! Y en a marre d'être un microbe sur pattes!! Bon ben voilà, 1er partie de tournée terminée.....je vais pouvoir faire une cure de vitamines en attendant Octobre .....entre les festivals bien sûr! Jamais entendu parler de Ornette ni de Babx (on dirait des marques de produits pour nourrissons ) Mais si c'était bien c'est le principal!! MC désolée pour les mauvaises nouvelles Bonne soirée a tous | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 15 Juin - 1:07 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 15 Juin - 1:57 | |
| C'est elle, Ornette !!! Une superbe chanteuse-pianiste, dont Isa et moi sommes tombés amoureux. http://www.myspace.com/ornettemusic Désolé pour le tweet, je croyais avoir mis le lien mais j'ai oublié. Voici le lien : http://twitter.com/ToBeOrnetteToBe Le 13 juin, Ornette écrit (en direct sur un téléphone mobile) : "énorme! Souchon qui m'a draguée dans le train de retour de la rochelle et qui envoie delerm demander comment je m'appelle!!" 1) En gros, Ornette a vu Vincent quelques heures avant qu'on aille la voir en concert. Mais qu'allaient donc faire Souchon et Delerm à la Rochelle ? 2) Comment se fait-il que Vincent ne connaisse pas Ornette ? Celle-ci étant amie avec Peter Von Poehl et Albin de la Simone, je croyais qu'ils se connaissaient depuis longtemps. 3) Y aura-t-il un jour une collaboration entre Ornette et VD ??!!! Ce serait chouettos. ... | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 15 Juin - 11:32 | |
| - Balao a écrit:
- Mais qu'allaient donc faire Souchon et Delerm à la Rochelle ?
Ils sont en vacances, ils se font des petites sorties entre potes | |
|
| |
Balao Admin
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 15 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 16 Juin - 1:18 | |
| Rhoo !!! J'étais paisiblement en train de dormir et j'ai été réveillé par mon antivirus, qui me dit "la base des signatures de virus vient d'être signée" J'en ai encore des palpitations. Maintenant, va falloir que j'arrive à me rendormir. | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 16 Juin - 11:35 | |
| C'est malin!!! jamais tu l'éteint cette saleté! Sinon excellente nouvelle pour moi...Christophe vient aux Fêtes de Wallonies....2 jours en plus!!! Allez Chris c'est chez toi tu peux viendre aussi faire la Fête, boire des Pékets et chanter la p'tit gayole Voilà c'était la parenthèse Belge, nous reprenons la suite normale de nos programmes Bonne journée a tous | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 16 Juin - 13:46 | |
| - moutic a écrit:
-
C'est malin!!! jamais tu l'éteint cette saleté!
Euh...
Dernière édition par Balao le Mer 16 Juin - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 16 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 18 Juin - 17:25 | |
| Merci MC c'est top en effet, il aime la Belgique et elle le lui rend bien! Bonne soirée a tous Devant Lost pour inaugurer ma nouvelle télé | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 23 Juin - 7:57 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 27 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 29 Juin - 21:27 | |
| Vous n'êtes pas très disert. Ce doit être la chaleur estivale qui vous plonge dans une torpeur abyssale. Je vous souhaite un bon milieu de semaine, de belles promenades en forêt ou sur le littoral, de sympathiques musiques choisies aléatoirement parmi les autres sympathiques musiques de votre mp3, de belles rencontres amoureuses, amicales, professionnelles, des concerts hauts en couleur, d'admirables spectacles de danse folkloriques, etc... Bref, amusez-vous bien. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 1 Juil - 1:03 | |
| Bonne nuit !!!!!!!!!! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 1 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 2 Juil - 10:47 | |
| Bonjour !!! | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 3 Juil - 19:29 | |
| - Balao a écrit:
- Vous n'êtes pas très disert.
Pour ma part, il est vrai que j'ai été presque muette ces derniers temps Je n'ai que très peu de temps libre pour le moment mais je vais quand même faire un effort et être à nouveau plus présente. Je vais quand même bien trouver le temps pour un petit mot de temps en temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
| |
|
| |
| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|