Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:18

Hello!

Après la Trachéite.....la gastro!!
Y en a marre d'être un microbe sur pattes!! Rolling Eyes
Bon ben voilà, 1er partie de tournée terminée.....je vais pouvoir faire une cure de vitamines en attendant Octobre Laughing .....entre les festivals bien sûr!

Jamais entendu parler de Ornette ni de Babx (on dirait des marques de produits pour nourrissons geek )
Mais si c'était bien c'est le principal!!

MC désolée pour les mauvaises nouvelles bises

Bonne soirée a tous Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:07

Merci pour votre soutien bises Mais c'est la vie ....

Allez, Moutic, fais une cure de vitamines ! Avec la vie que tu mènes, tu m'étonnes que ton organisme soit faible ! tongue
Avec du repos et des vitamines, tu vas vite te requinquer ! cheers


Lol pour les noms de marques pour nourrisson, c'est vrai ! Razz Moi je connais Babx mais pas Ornette.

Et sinon quesiton bête : ça veut dire quoi, ça ? scratch
Balao a écrit:
Et je vois un tweet (2) qui mentionne Souchon et Delerm (!!! cheers ) drunken

Sur ce, bonne nuit !
Dodo3
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:57

C'est elle, Ornette !!! Une superbe chanteuse-pianiste, dont Isa et moi sommes tombés amoureux. amoureux

http://www.myspace.com/ornettemusic

Désolé pour le tweet, je croyais avoir mis le lien mais j'ai oublié. Voici le lien :

http://twitter.com/ToBeOrnetteToBe

Le 13 juin, Ornette écrit (en direct sur un téléphone mobile) :

"énorme! Souchon qui m'a draguée dans le train de retour de la rochelle et qui envoie delerm demander comment je m'appelle!!"

1) En gros, Ornette a vu Vincent quelques heures avant qu'on aille la voir en concert. Mais qu'allaient donc faire Souchon et Delerm à la Rochelle ? Refléchi

2) Comment se fait-il que Vincent ne connaisse pas Ornette ? Celle-ci étant amie avec Peter Von Poehl et Albin de la Simone, je croyais qu'ils se connaissaient depuis longtemps.

3) Y aura-t-il un jour une collaboration entre Ornette et VD ??!!! amoureux Ce serait chouettos.

...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:44

OK merci !
Oui, que de questions à élucider ..... scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:32

Balao a écrit:
Mais qu'allaient donc faire Souchon et Delerm à la Rochelle ?

Ils sont en vacances, ils se font des petites sorties entre potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:31

Jill a écrit:
Balao a écrit:
Mais qu'allaient donc faire Souchon et Delerm à la Rochelle ?

Ils sont en vacances, ils se font des petites sorties entre potes Wink

Oui, c'est ça qui est curieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:17

Bonne nuit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:37

bonne nuit !
dodo2
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:18

Rhoo !!!

J'étais paisiblement en train de dormir et j'ai été réveillé par mon antivirus, qui me dit "la base des signatures de virus vient d'être signée" Rolling Eyes

J'en ai encore des palpitations. Maintenant, va falloir que j'arrive à me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:35

mdr

C'est malin!!! jamais tu l'éteint cette saleté!

Sinon excellente nouvelle pour moi...Christophe vient aux Fêtes de Wallonies....2 jours en plus!!!
Allez Chris c'est chez toi tu peux viendre aussi faire la Fête, boire des Pékets et chanter la p'tit gayole Pom-pom Pom-pom Pom-pom

Voilà c'était la parenthèse Belge, nous reprenons la suite normale de nos programmes mdr

Bonne journée a tous Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:46

moutic a écrit:
mdr

C'est malin!!! jamais tu l'éteint cette saleté!


Euh...


Dernière édition par Balao le Mer 16 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:39

Balao a écrit:
moutic a écrit:
mdr

C'est malin!!! jamais tu l'éteint cette saleté!


Euh... Tu as déjà entendu parler d'Emule ? Razz

affraid Jamais monsieur, je suis une honnête fille moi! ( on sait jamais des fois qu'on serait sur écoute)

PS: coupe au moins le son comme dit philippe Katherine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:43

Bonne nouvelle Moutic pour les Wallonies ! yeah

Au boulot ! remue-toi un peu les fesses ! Allez allez hop hop hop !!! (je me parle)

Bon jeudi !
Pluie
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:25

Merci MC c'est top en effet, il aime la Belgique et elle le lui rend bien!

Bonne soirée a tous Tete en bas
Devant Lost pour inaugurer ma nouvelle télé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:01

Bonne soirée (bien entamée ... ) ou nuit !
dodo
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:57

Bonjour !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:15

Voilà, c'est l'été, il fait beau et chaud, les gens sont contents ... (sauf les amateurs de foot Wink)

Bonne journée !
Tete en bas


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:56

Fait trop chauuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!! j'en peux plus moi ..... No

M'enfin il paraît que c'est l'été .... Laughing

Bonne soirée !
Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:27

Vous n'êtes pas très disert. scratch

Ce doit être la chaleur estivale qui vous plonge dans une torpeur abyssale.

Je vous souhaite un bon milieu de semaine, de belles promenades en forêt ou sur le littoral, de sympathiques musiques choisies aléatoirement parmi les autres sympathiques musiques de votre mp3, de belles rencontres amoureuses, amicales, professionnelles, des concerts hauts en couleur, d'admirables spectacles de danse folkloriques, etc...

Bref, amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:28

Merci ! Chacun peut se retrouver dans tout ce que tu cites ! Smile

Fait trop chaud pour tapoter .... d'où ce grand calme .... pale

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:01

Marie-Charlotte a écrit:


Fait trop chaud pour tapoter .... d'où ce grand calme .... pale

Si vous ne le faites pas pour moi, faites le au moins pour Vincent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:03

Bonne nuit !!!!!!!!!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:25

Balao a écrit:

Si vous ne le faites pas pour moi, faites le au moins pour Vincent. Cool
Laughing



Pfffffffffffff je crois que je vais prendre mes vacances en octobre, pour profiter de la clim tout l'été ..... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:47

Bonjour !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:29

Balao a écrit:
Vous n'êtes pas très disert. scratch


Pour ma part, il est vrai que j'ai été presque muette ces derniers temps silent
Je n'ai que très peu de temps libre pour le moment mais je vais quand même faire un effort et être à nouveau plus présente.
Je vais quand même bien trouver le temps pour un petit mot de temps en temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: