Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:31

ah c'est ballot Moutic ! Mais bon tu as eu un joli lot de consolation Laughing

Il a fait chaud à Nîmes et il y avait du monde !!!!
Et encore une fois, Vincent en a profité pour passer à la télé quand je peux pas le voir .... Sad Mad

Bon lundi !
repos pour moi, je suis rentrée à 3H30 alors bon, je me suis levée tard (8H30 tongue ), et j'ai aussi des trucs à faire à la maison avant de repartir bosser ....
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:20

Hello la compagnie!
Si les trains sont gentils avec moi demain je serais au fstival des Musik'elles cheers
Programme chargé pour une longue soirée:

Samedi 25
...- Diving with Andy : 17h30-18h00
- Inna Modja : 18h30-18h55
- Nolwenn Leroy : 19h25-20h05
- Madeleine Besson : 20h05-20h25
- Renan Luce et ses invitées:Pauline croze,Daphné, Anne sylvestre 20h35-21h55
- Zaz : 21h55-22h20
- Christophe Willem+invitées: catherine Lara, Zaho, Skye : 22h25-23h45
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:49

Bons concerts !!!

7 heures de concert !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:32

Si tu veut je te fais une photo de ma tête après les 7h! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:28

moutic a écrit:
Si tu veut je te fais une photo de ma tête après les 7h! mdr mdr

J'ai fait 7 heures de concert samedi dernier (Rock sans papiers). Sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:35

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:32

Wouah quel beau programme Moutic ! Amuse-toi bien ! (et je veux bien la photo "après" moi aussi Wink )

Et quel bel avatar Balao ... amoureux

Bonne nuit !
Dodo3
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:34

Marie-Charlotte a écrit:


Et quel bel avatar Balao ... amoureux

En plus, il fait un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:07

Oui ! amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:43

Ce soir en fait j'aurais du aller à une réunion de rentrée organisée par la Municipalité pour toutes les associations, et finalement j'étais fatiguée et j'avais trop mal au dos, alors je suis restée à la maison. Je pianote en regardant "Bones" et en grignotant des choco crossies.
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Choco-Crossies-Knusperpralinen-5000189212206
Trop booooooooooooooooooooooooooooon !
tongue

Bonne soirée !
Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:46

"François s'en va prendre un café
Dans un distributeur trop cher
"

Et il reviendra l'air effaré ... Smile

Bonne semaine à vous !
Pinguin

Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:09

Bonjour à tous !

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:19

Bonne après-midi !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:27

Bonjour !

Pffff en ce moment, j'ai la poisse avec moi ..... hier mon garagiste a perdu les papiers de ma voiture, vous le croyez ça ????? Mad Mad Mad

Bon mercredi quand même, j'espère que pour vous tout roule !
alien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:16

Marie-Charlotte a écrit:


Spoiler:

Spoiler:


Bonjour !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:52

Ah ok merci balao !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:00

Nous sommes le 10/10/10 et je vous souhaite un bon dimanche !!!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:25

Direction Villefranche du Périgord, pour la fête à la châtaigne (et aux cèpes s'ils en ont trouvés) ! :-)
Journée en famille ...
Bon dimanche à vous !
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:31

Coucou tout le monde!

Cette fois c'est l'automne, le vrai, il fait glacial!
Moi je suis encore toujours malade....depuis ma virée à Meaux le 25 septembre, pas moyen de m'en remettre.
Ça ne m'a pas empêché d'aller m'époumoner au concert de Chris version théatre ce jeudi!
En plus j'ai pu lui donner le dvd de la tournée confectionné de mes petites mains....à défaut de dvd officiel, il aura celui là Wink

La fête de la châtaigne c'est sympa, rien que le nom ça donne envie.
Bonne journée à tous bises

PS: J'aimerai bien retourner m'époumoner à un concert de Vincent aussi! Pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:46

Ah oui alors, je suis d'accord, j'aimerais bien aller m'époumonner à un concert de Vincent !!! cheers

Et sinon ici aussi ça glaglate drôlement !!!! BonHomNeige

C'est sympa la fête de la châtaigne, et il y a le concours du "cracher de châtaigne", un grand moment ! Very Happy Mon mari, ma soeur (une seule, pas l'autre !) mon neveu (un seul là aussi !) et le mari de ma copine y participent ! On rigole bien. Ma soeur a ENCORE gagné chez les femmes, elle est repartie avec une superbe coupe ! Et mon neveu est arrivé 4ème, il s'est fait grillé la 3ème place de 3cm, c'est ballot ...
Enfin c'était une sympathique journée en famille ...
Mais on a eu froid !!!!!!!!!

Bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:39

Marie-Charlotte a écrit:
et il y a le concours du "cracher de châtaigne", un grand moment !


On dirait une chanson de Vincent : "La position des cracheuses de châtaigne" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:45

Bonjour !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:04

lol pour la position des cracheuses de châtaignes !

Aujourd'hui nous sommes le 20/10/2010 et ça me plaît ... Very Happy

Bonne soirée !
cat3
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:59

J'ai trouvé ça sur Facebook. Ce sont les 10 commandements du fan accompli.

N° 1 : Ta passion tu exprimeras
N° 2 : Respecter sa vie privée tu devras
N° 3 : Ses chansons par coeur tu connaîtras
N° 4 : Tous ses concerts tu assisteras
N° 5 : Tous ses CD tu achèteras
N° 6 : Tous ses articles tu liras
N° 7 : Toutes ses interviews tu écouteras
N° 8 : Toutes ses photos/vidéos tu regarderas
N° 9 : Des lettres emflammées tu écriras
N°10 : "Crever" d'amour en silence tu pourras.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:38

Laughing

Bon dimanche ! (sous la pluie ... mais je vais en réunion alors je serai à l'abri ! Smile )
Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: