| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|
+11Aurie dede Chaussette Balao Julien Vindel Michel75020 Jill IsabelleH Marie-Charlotte lili 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 4 Juil - 3:37 | |
| | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| |
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 5 Juil - 8:31 | |
| | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 9 Juil - 17:49 | |
| Coucou tout le monde Moi aussi trop la flemme pour poster! En mode jamais contente.....fait trop chaud!!! Et moi qui vais aux estivales de Chaumont demain, je crois que je vais bien galérer entre la circulation et la chaleur!! Pas face tous les jours d'être fan, c'est un boulot à temps plein! Bonne aprèm a tous | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 10 Juil - 10:29 | |
| Sûr que pour toi c'est un sacré boulot, dis donc, tu es fan à plein temps en effet!!!
Moi j'ai trop chaud, mais c'est normal, je passe en mode "veille" pour l'été, j'éterne (ça se dit pas le contraire d'hiverner ? ), trop pénible de pas pouvoir se bouger sans suer 1 litre, pas pouvoir dormir, pas pouvoir marcher dehors sans cramer ...... pfffffffffffffffffffff Par contre, vous ne m'entendrez plus râler en octobre ! Non mais là je me retiens, je râle pas, parce que je sais que c'ets "normal" (sauf 38° ) qu'il fasse chaud, c'ets l'été, faut juste que ça passe, et j'arrêterai de ressembler à une grosse limace gluante qui se traine comme elle peut ....
Bon samedi quand même les amis ! | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 12 Juil - 17:53 | |
| Didju, si vous pensiez avoir déjà eu chaud dans votre vie c'est que vous n'étiez pas en plein cagnard a faire la file à Chaumont samedi!!! Je crois qu'avec ce qu'on a transpiré on pourrait remplir une piscine olympique! J'ai rarement été aussi liquide de ma vie Mais quelle journée, soirée, nuit nous avons passé mes amis. Concert de folie (j'en ai même explosé ma sandale), fous rire a la pelle, bagarre d'eau et une after jusqu'au bout de la nuit au milieu d'un rond point! Très fun l'after sur les ronds points avec chips et peket jusqu'a 3 heures du mat Et même pas honte NA!! PS: qu'est ce que c'est que ce mode limace qui règne içi......on se réveille et hop on move son body | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 13 Juil - 8:48 | |
| Bonjour !!! | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 13 Juil - 10:56 | |
| - moutic a écrit:
- on se réveille et hop on move son body
bonjour bonjour bonjour | |
|
| |
moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 13 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 13 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 17 Juil - 19:09 | |
| Un petit coucou de Royan (après un concert à la Rochelle) !!!
| |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 19 Juil - 8:30 | |
| cool ! bonnes vacances alors !
Et bonne semaine aux autres .... | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 20 Juil - 0:38 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- cool ! bonnes vacances alors !
Non, week-end prolongé (5 jours). Je suis de retour dans la capitale française. | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 20 Juil - 10:13 | |
| Un bonjour également de la capitale française pour moi. Jolie soirée hier avec Albin de la Simone à la Loge. Un Albin toujours aussi sympa, avec qui nous avons encore pu échanger quelques mots en fin de soirée. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 23 Juil - 10:49 | |
| | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 23 Juil - 12:29 | |
| Voilà, retour de Paris! J'ai eu chaud et j'ai marché, marché, marché... Une fois de plus, un beau séjour parisien. Bisous et bon week end à tous | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 27 Juil - 19:09 | |
| Bonjour !!! | |
|
| |
moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 28 Juil - 13:20 | |
| Hello ici! Week-end de folie qui a passé en un éclair! Avec mes invitées du bout de la France, un bon barbecue et de quoi se désaltérer Les Francos ont été géniales et le temps presque parfait pour une fois. Arrivées a 9h du mat pour un concert qui débute a 22h30.......faut vraiment être cinglée mais j'adore ça! Les premières parties étaient sympa, les gens autour aussi que demander de plus! On a même tourné une flash mob pour l'unicef sur un titre de Mika. En plus je vous annonce que je suis la nouvelle choriste de Christophe Bonne journée a tous | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 31 Juil - 6:42 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 6 Aoû - 23:14 | |
| Le fan n°1 pense très fort à vous et vous souhaite un très bon week-end ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 7 Aoû - 10:28 | |
| Bonnes vacances, M-C !!! Peut-être liras-tu ce message avant ton départ, demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
| |
|
| |
| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|