Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moutic

moutic

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:42

Et voilà comment on ruine une réputation!!! mdr

Nantes, c'est beau mais c'est loin!! Laughing
N'empêche demain.................je vais a Strasbourg NA!

Bonne jecépujoi enjetlagtotal hey
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:39

On va dire bonne nuit !
Dodo3

Et bonne route pour Strasbourg , Moutic ! Laughing
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:54

Bonjour !!!

Bonne route !!!

Bon travail !!!

Bon vent !!!

Bonne chance !!!

Bon tout quoi !!! cheers
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:48

Bonne soirée !
Bon Lost !
cheers
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:46

Coucou Julien et MC !!!

Bonne nuit à tous !!! Sleep
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:47

Coucou balao et Julien !
Tete en bas
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:50

Coucou super MC !!! yeah
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:58

lol ! Laughing

Vous savez quoi ? J'ai découvert ce soir 2 petits paquets que j'avais reçus pour mon anniversaire !!!!!! Non mais je vous jure, des fois .... En fait, ils sont arrivés le samedi 29, j'étais à Bordeaux, et mon mari les avait posés sur un coin du canapé, sous des publicités et magazines (l'équipe apr exemple). Quand j'ai trié les papiers la semaine dernière, je n'ai aps touché cette petite pile, j'ai cru que c'était tout à lui !!! Et lui il croyait que je les avais vus .... pffffff Alors il y avait un paquet envoyé par la Poste, la copine qui me l'a envoyé s'inquiétait que je n'ai rien reçu, mais bon, avec la Poste ... Rolling Eyes Et puis aujourd'hui j'ai vu des amis qui m'avaient déposé le paquet dans la boîte !!!! (ils habitent à 500m). Et ils ont fini par m'en parler, voyant que je ne réagissais pas, ils étaient embêtés ... Mais alors là j'ai compris qu'il y avait un truc pas normal ! Donc ce soir, j'ai pensé à cette pile de magazines, j'ai regardé, et j'ai trouvé mes cadeaux !!!! Donc c'est encore mon anniversaire .... Il ets gentil mon mari, il fait en sorte que j'ai des cadeaux étalés dans le temps ..... Razz
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:04

Marie-Charlotte a écrit:
lol ! Laughing

Vous savez quoi ? J'ai découvert ce soir 2 petits paquets que j'avais reçus pour mon anniversaire !!!!!! Non mais je vous jure, des fois .... En fait, ils sont arrivés le samedi 29, j'étais à Bordeaux, et mon mari les avait posés sur un coin du canapé, sous des publicités et magazines (l'équipe apr exemple). Quand j'ai trié les papiers la semaine dernière, je n'ai aps touché cette petite pile, j'ai cru que c'était tout à lui !!! Et lui il croyait que je les avais vus .... pffffff Alors il y avait un paquet envoyé par la Poste, la copine qui me l'a envoyé s'inquiétait que je n'ai rien reçu, mais bon, avec la Poste ... Rolling Eyes Et puis aujourd'hui j'ai vu des amis qui m'avaient déposé le paquet dans la boîte !!!! (ils habitent à 500m). Et ils ont fini par m'en parler, voyant que je ne réagissais pas, ils étaient embêtés ... Mais alors là j'ai compris qu'il y avait un truc pas normal ! Donc ce soir, j'ai pensé à cette pile de magazines, j'ai regardé, et j'ai trouvé mes cadeaux !!!! Donc c'est encore mon anniversaire .... Il ets gentil mon mari, il fait en sorte que j'ai des cadeaux étalés dans le temps ..... Razz

drunken Excellent. J'ai beaucoup ri en lisant ton message, MC. Laughing Laughing Laughing
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:12

ouais hébé j'en ris maintenant, mais j'ai dit pis que pendre de cette brave institution qu'est la Poste pendant presque 2 semaines. Et j'ai flippé tout cet après-midi (j'ai mangé avec mes amis à midi c'est là qu'ils m'ont parlé de leur cadeau), en me demandant où était passé le paquet de mes amis, si qqn avait piqué dans ma boîte aux lettres ... Mais j'avais bien pensé à mon cher et tendre, qui n'en rate pas une !!!! pfffff j'vous jure, il n'y en a qu'un et c'est moi qui l'ai dégotté !!!!! Evil or Very Mad tongue
Ce soir en rentrabt, j'ai foncé regarder cette pile, je soulève l'équipe, les autres mag et pub (trucs de rallye et sport en général, donc oula pas pour moi ! Laughing ), et je vois le paquet emballé de mes amis, tel qu'ils me l'avaient décrit, je soulèven et là je vois l'enveloppe à bulle et je reconnais l'écriture de ma copine !!!! rhalalalalala non mais je sais pas si je vais m'en remettre !!!!!
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:16

Marie-Charlotte a écrit:
Mais j'avais bien pensé à mon cher et tendre, qui n'en rate pas une !!!! pfffff j'vous jure, il n'y en a qu'un et c'est moi qui l'ai dégotté !!!!! Evil or Very Mad tongue

Disons que vous vous êtes bien trouvés. Laughing
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:34

tongue tongue tongue tongue

Allez, bonne nuit !
Dodo3
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:46

hello, début de la coupe du monde aujourd'hui cheers
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:02

ah bon ?????
tongue
jocolor
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:14

Lionel Messi joue demain à 16h00, juste pour info ! geek
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:33

Il fait ce qu'il veut, hein, ce brave homme, peu m'importe ! Laughing

Bonne nuit !
dodo2
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:51

Marie-Charlotte a écrit:
Il fait ce qu'il veut, hein, ce brave homme, peu m'importe ! Laughing

Bonne nuit !
dodo2

C'est trop fort ça!!! mdr mdr

Bon samedi tout le monde Very Happy
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:00

Coucu Moutic !!! Tete en bas

Bon samedi à tous !
sunny
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:48

Coucou Marie-Charlotte !!! yeah
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:06

Bon dimanche !!!
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:54

Bon dimanche les ami(e)s hey
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:06

Bon dimanche, Vindel !!!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:15

Pfiou, week-end bien rempli (oui, comme souvent, je sais Wink ), et plutôt mouvementé !!!! No Et pas que des bonnes nouvelles ... No 'fin bref !

Bon lundi et bonne semaine !
Tete en bas
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:59

Marie-Charlotte a écrit:
No Et pas que des bonnes nouvelles ... No 'fin bref !

Evil or Very Mad Eh bien.

Bonne semaine quand même !!!!
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:17

E-norme !!! Very Happy

Nous n'êtes pas sans savoir qu'hier, Isa et moi, nous sommes allés au fabuleux concert de la chanteuse Ornette. Il y avait Babx comme invité, entre autres.

Aujourd'hui, je vais sur le twitter d'Ornette comme ça, par hasard.

Et je vois un tweet (2) qui mentionne Souchon et Delerm (!!! cheers )

drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 35 Icon_minitime

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant