| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|
+11Aurie dede Chaussette Balao Julien Vindel Michel75020 Jill IsabelleH Marie-Charlotte lili 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 8 Juin - 17:42 | |
| Et voilà comment on ruine une réputation!!! Nantes, c'est beau mais c'est loin!! N'empêche demain.................je vais a Strasbourg NA! Bonne jecépujoi enjetlagtotal | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 9 Juin - 7:54 | |
| Bonjour !!! Bonne route !!! Bon travail !!! Bon vent !!! Bonne chance !!! Bon tout quoi !!! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 10 Juin - 23:46 | |
| Coucou Julien et MC !!! Bonne nuit à tous !!! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 10 Juin - 23:50 | |
| Coucou super MC !!! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 10 Juin - 23:58 | |
| lol !
Vous savez quoi ? J'ai découvert ce soir 2 petits paquets que j'avais reçus pour mon anniversaire !!!!!! Non mais je vous jure, des fois .... En fait, ils sont arrivés le samedi 29, j'étais à Bordeaux, et mon mari les avait posés sur un coin du canapé, sous des publicités et magazines (l'équipe apr exemple). Quand j'ai trié les papiers la semaine dernière, je n'ai aps touché cette petite pile, j'ai cru que c'était tout à lui !!! Et lui il croyait que je les avais vus .... pffffff Alors il y avait un paquet envoyé par la Poste, la copine qui me l'a envoyé s'inquiétait que je n'ai rien reçu, mais bon, avec la Poste ... Et puis aujourd'hui j'ai vu des amis qui m'avaient déposé le paquet dans la boîte !!!! (ils habitent à 500m). Et ils ont fini par m'en parler, voyant que je ne réagissais pas, ils étaient embêtés ... Mais alors là j'ai compris qu'il y avait un truc pas normal ! Donc ce soir, j'ai pensé à cette pile de magazines, j'ai regardé, et j'ai trouvé mes cadeaux !!!! Donc c'est encore mon anniversaire .... Il ets gentil mon mari, il fait en sorte que j'ai des cadeaux étalés dans le temps ..... | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 11 Juin - 0:04 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- lol !
Vous savez quoi ? J'ai découvert ce soir 2 petits paquets que j'avais reçus pour mon anniversaire !!!!!! Non mais je vous jure, des fois .... En fait, ils sont arrivés le samedi 29, j'étais à Bordeaux, et mon mari les avait posés sur un coin du canapé, sous des publicités et magazines (l'équipe apr exemple). Quand j'ai trié les papiers la semaine dernière, je n'ai aps touché cette petite pile, j'ai cru que c'était tout à lui !!! Et lui il croyait que je les avais vus .... pffffff Alors il y avait un paquet envoyé par la Poste, la copine qui me l'a envoyé s'inquiétait que je n'ai rien reçu, mais bon, avec la Poste ... Et puis aujourd'hui j'ai vu des amis qui m'avaient déposé le paquet dans la boîte !!!! (ils habitent à 500m). Et ils ont fini par m'en parler, voyant que je ne réagissais pas, ils étaient embêtés ... Mais alors là j'ai compris qu'il y avait un truc pas normal ! Donc ce soir, j'ai pensé à cette pile de magazines, j'ai regardé, et j'ai trouvé mes cadeaux !!!! Donc c'est encore mon anniversaire .... Il ets gentil mon mari, il fait en sorte que j'ai des cadeaux étalés dans le temps ..... Excellent. J'ai beaucoup ri en lisant ton message, MC. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 11 Juin - 0:12 | |
| ouais hébé j'en ris maintenant, mais j'ai dit pis que pendre de cette brave institution qu'est la Poste pendant presque 2 semaines. Et j'ai flippé tout cet après-midi (j'ai mangé avec mes amis à midi c'est là qu'ils m'ont parlé de leur cadeau), en me demandant où était passé le paquet de mes amis, si qqn avait piqué dans ma boîte aux lettres ... Mais j'avais bien pensé à mon cher et tendre, qui n'en rate pas une !!!! pfffff j'vous jure, il n'y en a qu'un et c'est moi qui l'ai dégotté !!!!! Ce soir en rentrabt, j'ai foncé regarder cette pile, je soulève l'équipe, les autres mag et pub (trucs de rallye et sport en général, donc oula pas pour moi ! ), et je vois le paquet emballé de mes amis, tel qu'ils me l'avaient décrit, je soulèven et là je vois l'enveloppe à bulle et je reconnais l'écriture de ma copine !!!! rhalalalalala non mais je sais pas si je vais m'en remettre !!!!! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 11 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 11 Juin - 0:34 | |
| | |
|
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 11 Juin - 8:46 | |
| hello, début de la coupe du monde aujourd'hui | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 11 Juin - 20:14 | |
| Lionel Messi joue demain à 16h00, juste pour info ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 12 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 12 Juin - 22:48 | |
| Coucou Marie-Charlotte !!! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 13 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 13 Juin - 15:54 | |
| Bon dimanche les ami(e)s | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 13 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 14 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 14 Juin - 15:17 | |
| E-norme !!! Nous n'êtes pas sans savoir qu'hier, Isa et moi, nous sommes allés au fabuleux concert de la chanteuse Ornette. Il y avait Babx comme invité, entre autres. Aujourd'hui, je vais sur le twitter d'Ornette comme ça, par hasard. Et je vois un tweet (2) qui mentionne Souchon et Delerm (!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
| |
|
| |
| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|