Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:01

J'ai entendu dire que Vincent serait l'invité de Laurent Boyer (La tête dans les étoiles) mardi 10 février sur RTL.
Mais je n'ai rien trouvé sur la page de l'émission Suspect


Dernière édition par IsabelleH le Lun 13 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:51

Ah j'ai rien entendu, mais je n'ai aps entendu le programme de le semaine .... des fois je 'lentends le dimanche matin, mais là non. Je vais guetter !
Merci IsaH ! Very Happy


Mais comme je bosse, je ne pourrai aps écouter, et je crois que la dernière fois, on ne pouvait pas réécouter cette émission ... je chercherai ... et sinon, je fais confiance à Jill ! bises


Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:38

Si si c'est en ligne aussi... du moins certaines émissions le sont encore actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:51

Merci pour l'info Isa cheers
Je viens de trouver cela sur le site de RTL
http://www.rtl.fr/emission/18135/la-tete-dans-les-etoiles.html?jour=10-02-2009

C'est entre 14h30 et 16h00 au cas ou le lien ne fonctionnerait plus, et je vais enregistrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:48

cheers

ça a été affiché aujourd'hui alors ... Mais tant mieux , j'avais donc bien compris ce que vincent Perrot avait annoncé pendant le Stop ou encore....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:56

Vous penserez à moi, cet après-midi, ceux qui pourront l'écouter ? Crying or Very sad
Je l'écouterai peut-être demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:05

Marie-Charlotte a écrit:
et sinon, je fais confiance à Jill !

Je ne pourrai pas écouter ni enregistrer No
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:46

Ah bin mince alors, c'est ballot !

Mais tu feras comme moi, tu écouteras après, sur le site ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:35


Hé bé alors ?????????????
Personne n'a écouté ??????????????
scratch scratch scratch

affraid
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:57

j'ai entendu au moment où il disait au revoir Razz

lb lui a demandé s'il allait refaire paris plus tard dans la tournée et vd a dû avoir une absence car il a complètement répondu à côté, comme un magnéto il nous a ressorti les arguments pourquoi la cigale les lundis (le truc de rentrer etc) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:25

J'ai écouté hier soir ! Very Happy On a appris encore des petits trucs sur le déroulement du concert, les petites choses en plus ....
Et pour le coup de la Cigale à la fin, lili, lolo lui disait qu'il faisait tous les lundis à la Cgiale pendant 2 mois, et il lui demandait s'il ne ferait pas l'Olympia en fin de tournée, pour "revenir à Paris", et Vincent a répondu sur le fait qu'il "est à Paris" quand il fait les Cigales, et donc ça ne lui manque pas .... Enfin j'ai compris ça ! Laughing

Cette émission est marrante, le ton est libre, les questions sont originales, (je crois que j'aurais eu tout bon ... geek ), lolo est simple et sympa.
J'avais pensé à téléphoner, à tenter de jouer même si je bosse, et même si je ne pouvais pas écouter l'émission ... ils auraient pu m'appeler ... mais vu le bazar en ce moment au boulot affraid c'était pas un bon plan !!!!

Et quand on écoute après, pas en direct, on échappe aux pubs ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:21

Au fait, personne n'a acheté "le parisien" mardi ? Il y avait un joli article sur la Cigale de la veille ! Lolo en a parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:44

Marie-Charlotte a écrit:

Et pour le coup de la Cigale à la fin, lili, lolo lui disait qu'il faisait tous les lundis à la Cgiale pendant 2 mois, et il lui demandait s'il ne ferait pas l'Olympia en fin de tournée, pour "revenir à Paris", et Vincent a répondu sur le fait qu'il "est à Paris" quand il fait les Cigales, et donc ça ne lui manque pas .... Enfin j'ai compris ça ! Laughing

tu comprends au délà de ses mots c'est de la connection à haute fréquence ça Razz

parce qu'il lui parlait de date supplémentaire pour la fin de la tournée, pas de s'il faisait des concerts à paris Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Hein42 parce qu'on a tous compris que la cigale c'était des concerts à paris quand même afro moi j'ai vraiment eu l'impression qu'il était à côté de la plaque Laughing


Marie-Charlotte a écrit:


Et quand on écoute après, pas en direct, on échappe aux pubs ! bounce

ce qui n'est pas négligeable sur rtl Rolling Eyes

Marie-Charlotte a écrit:
Au fait, personne n'a acheté "le parisien" mardi ? Il y avait un joli article sur la Cigale de la veille !

pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:28

lili a écrit:
tu comprends au délà de ses mots c'est de la connection à haute fréquence ça Razz

Hé hé ça doit être ça ........... geek
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:40

Cet après-midi, c'est un spécial best-of de "la tête dans les étoiles", et il y aura Vincent ! Mais pas que lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Empty
MessageSujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer   Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala !
» Vincent dans la boîte !
» Vincent dans Nonobstant
» Comme dans la chanson
» "15 chansons" chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: