| Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Dim 8 Fév - 14:01 | |
| J'ai entendu dire que Vincent serait l'invité de Laurent Boyer (La tête dans les étoiles) mardi 10 février sur RTL. Mais je n'ai rien trouvé sur la page de l'émission
Dernière édition par IsabelleH le Lun 13 Avr - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Lun 9 Fév - 0:38 | |
| Si si c'est en ligne aussi... du moins certaines émissions le sont encore actuellement | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Lun 9 Fév - 15:51 | |
| Merci pour l'info Isa Je viens de trouver cela sur le site de RTL http://www.rtl.fr/emission/18135/la-tete-dans-les-etoiles.html?jour=10-02-2009 C'est entre 14h30 et 16h00 au cas ou le lien ne fonctionnerait plus, et je vais enregistrer! | |
|
| |
IsabelleH
| Sujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Lun 9 Fév - 23:48 | |
| ça a été affiché aujourd'hui alors ... Mais tant mieux , j'avais donc bien compris ce que vincent Perrot avait annoncé pendant le Stop ou encore.... | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Mar 10 Fév - 12:05 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- et sinon, je fais confiance à Jill !
Je ne pourrai pas écouter ni enregistrer | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Mer 11 Fév - 9:35 | |
| | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Mer 11 Fév - 12:57 | |
| j'ai entendu au moment où il disait au revoir lb lui a demandé s'il allait refaire paris plus tard dans la tournée et vd a dû avoir une absence car il a complètement répondu à côté, comme un magnéto il nous a ressorti les arguments pourquoi la cigale les lundis (le truc de rentrer etc) | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Jeu 12 Fév - 9:25 | |
| J'ai écouté hier soir ! On a appris encore des petits trucs sur le déroulement du concert, les petites choses en plus .... Et pour le coup de la Cigale à la fin, lili, lolo lui disait qu'il faisait tous les lundis à la Cgiale pendant 2 mois, et il lui demandait s'il ne ferait pas l'Olympia en fin de tournée, pour "revenir à Paris", et Vincent a répondu sur le fait qu'il "est à Paris" quand il fait les Cigales, et donc ça ne lui manque pas .... Enfin j'ai compris ça !
Cette émission est marrante, le ton est libre, les questions sont originales, (je crois que j'aurais eu tout bon ... ), lolo est simple et sympa. J'avais pensé à téléphoner, à tenter de jouer même si je bosse, et même si je ne pouvais pas écouter l'émission ... ils auraient pu m'appeler ... mais vu le bazar en ce moment au boulot c'était pas un bon plan !!!!
Et quand on écoute après, pas en direct, on échappe aux pubs ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Jeu 12 Fév - 16:21 | |
| Au fait, personne n'a acheté "le parisien" mardi ? Il y avait un joli article sur la Cigale de la veille ! Lolo en a parlé ...
| |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Jeu 12 Fév - 20:44 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
Et pour le coup de la Cigale à la fin, lili, lolo lui disait qu'il faisait tous les lundis à la Cgiale pendant 2 mois, et il lui demandait s'il ne ferait pas l'Olympia en fin de tournée, pour "revenir à Paris", et Vincent a répondu sur le fait qu'il "est à Paris" quand il fait les Cigales, et donc ça ne lui manque pas .... Enfin j'ai compris ça ! tu comprends au délà de ses mots c'est de la connection à haute fréquence ça parce qu'il lui parlait de date supplémentaire pour la fin de la tournée, pas de s'il faisait des concerts à paris parce qu'on a tous compris que la cigale c'était des concerts à paris quand même moi j'ai vraiment eu l'impression qu'il était à côté de la plaque - Marie-Charlotte a écrit:
Et quand on écoute après, pas en direct, on échappe aux pubs ! ce qui n'est pas négligeable sur rtl - Marie-Charlotte a écrit:
- Au fait, personne n'a acheté "le parisien" mardi ? Il y avait un joli article sur la Cigale de la veille !
pas moi ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer Lun 13 Avr - 12:40 | |
| Cet après-midi, c'est un spécial best-of de "la tête dans les étoiles", et il y aura Vincent ! Mais pas que lui ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer | |
| |
|
| |
| Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer | |
|