Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss aquitaine

miss aquitaine

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:52

Merci à toutes pour vos bons souhaits et je vous souhaite également à tous et toutes de passer une excellente soirée en famille ou entre amis...La dernière soirée de cette belle année 2009 que nous aurons eu un peu la chance de partager ensemble,en tout cas elle restera une belle année pour moi,je suis ravie de vous avoir rencontrés juste avant la fin! Bises et comme disent les gens du Nord (peut-être même les belges non Chris et Moutic??) "une bonne fin et un bon début" (j'espère que je ne me suis pas trompée oups ....A l'année prochaine Pinguin
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:58

miss aquitaine a écrit:
Bises et comme disent les gens du Nord (peut-être même les belges non Chris et Moutic??) "une bonne fin et un bon début" (j'espère que je ne me suis pas trompée oups ....A l'année prochaine Pinguin

Non cette expression ne me dit rien de particulier Moutic peut-être, je pense que de son côté ils utilisent plus d'expressions communes à la France mais me trompe peut-être.

Bonne soirée, bon réveillon à toi aussi miss Aquitaine ainsi qu'à ton mari et sa patience!
Bisous
miss aquitaine

miss aquitaine

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:03

En fait Chris je ne l'avais jamais entendu jusqu'à il y a une heure,c'est ma voisine qui me l'a citée et qui m'a dit que l'expression était belge (nous habitons à 1 km de la frontière) mais je ne suis pas certaine de l'avoir retranscrite correctement,bref...Pour ce qui est de Thierry il m'a déjà dit qu'à la prochaine tournée il reviendrait avec moi pour les concerts parisiens,finalement il a préféré Malakoff au Bataclan,peut-être parce que c'était la seconde fois!! Dans 10 ans il sera fan!!! Amuse toi bien et profite bien de ton réveillon Pom-pom
Bisous.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:08

miss aquitaine a écrit:
Dans 10 ans il sera fan!!!

J'espère que ce sera plus rapide!
Youpie un fan de plus!!! sauteur3

Bon moi je quitte, réveillon chez ma soeur...
miss aquitaine

miss aquitaine

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:36

Moi aussi je quitte,réveillon chez des amis et loin d'être prête....Bises à tous et à l'année prochaine... hey
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:48

miss aquitaine a écrit:
finalement il a préféré Malakoff au Bataclan
Héhé normal, c'était la meilleure date de la tournée, une ambiance de dernière assez particulière drunken , et puis on était là ! cheers

miss aquitaine a écrit:
Dans 10 ans il sera fan!!!
mdr j'espère un peu avant quand même !

Bonne et heureuse année 2010 à tous les delermiens !
flower flower flower flower flower
Ola

Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:30

Bonne Annee

je vous souhaite aussi, à tous, une très jolie et douce année 2010.

SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:20

Bonne Annee

Bonne année 2010 !!!
Aurie

Aurie

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:53

Pom-pom Bonne année les delermiens!!!!!! Pom-pom
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:16

Bonne nuit !
Dodo3
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:32

Bonne nuit MC connectée !!! Dodo3

Et bonne nuit à tous !
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:17

Bon samedi !
Je pars à Marmande, moi ... Wink

Tete en bas
miss aquitaine

miss aquitaine

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:56

Au cloitre MC???? Bonne Annee PompomNoel BONNE ANNEE 2010 A TOUS ET BEAUCOUP DE BONHEUR POUR VOUS ET VOS PROCHES...
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:08

Bonne Année les Delermiens ! Pom-pom
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:55

Oui, Miss Aquitaine, je suis passée par le cloître (que je connais mieux que Disneyland ... Wink ) , un peu désert en cette saiosn, seulment quelques amoureux qui se bécotaient sous les arcades ...
Mais je n'ai pas repris de photos.

Bonne soirée !
dodo
(je suis plaf ce soir, bizarre, le contre-coup sans doute ... ou le fait que Zébulon m'a empêché de dormir cette nuit, en voulant me prouver à quel point il m'aime cat3)
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:10

Coucou Mout-Mout connectée !!! Tete en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:24

Bonne nuit !
Dodo3
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:01

Coucou les déconnectés! Tete en bas
Passez un bon dimanche..... sous la neige pour moi, c'est magnifique!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:36

On a eu peur du verglas (pas vriament de la neige), mais finalement, non, on n'a eu que de la pluie ! Et sur Bordeaux pareil, et même même plutôt de la bruinasse ...

J'ai eu un nouveau cadeau de Noël, qui aurait du être dédicacé par Vincent à la FNAC de Bordeaux, mais il a eu plus de 2 heures de retard, à cause de la neige ce jour-là, les TGV ont été retardés ... Et donc pas de dédicace. Mais ça n'a rien à voir avec lui, en plus, c'était pour le fun la dédicace !!!!! Razz

Bonne soirée, dans la neige ou sans !
Tete en bas
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:36

Marie-Charlotte a écrit:
bruinasse

oui mais reste polie quand même ! Razz
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:50

Mais qu'il est bête ! Razz

Bon lundi (de reprise pour beaucoup) !
Pinguin
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:49

Bon lundi !!!

Bonne reprise !!!

Tete en bas
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:24

Suis malaaaate!! pale

Mais bonne soirée a tous!
Bisous (je suis pas contagieuse) Tete en bas
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:26

Coucou Moutic !!!

Bonne guérison.

Rétablis-toi bien !!

Pense à tous tes prochains concerts !!! Tu te dois d'être en forme pour ces événements.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:13

On va faire un club alors ! Laughing
J'ai utilisé 5 paquets de mouchoirs en papier depuis ce matin, heureusement que j'avais prévu, j'avais des réserves !
Et mon nez est d'un joli rouge flamboyant (j'ai la peau fragile déjà à la base, et donc elle est vite abimée ...)
Mes collègues se moquent un peu ... ils disent que je picole ...
Enfin j'arrive à bosser entre 2 crises d'éternuements et 2 mouchages de nez ...
Pfff en plus c'est mon homme qui m'en a fait cadeau, il était malade la semaine dernière !

Et la journée n'est pas finie ..... réunion en sortant et je ne rentre qu'à 23H15 chez moi ... On verra demain matin si je suis capable de me lever ...
Siffleur

Bonne soirée à vous !
Tete en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 19 Icon_minitime

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant