| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|
+11Aurie dede Chaussette Balao Julien Vindel Michel75020 Jill IsabelleH Marie-Charlotte lili 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss aquitaine
Messages : 53 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 52 Localisation : LILLE
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 31 Déc - 20:52 | |
| Merci à toutes pour vos bons souhaits et je vous souhaite également à tous et toutes de passer une excellente soirée en famille ou entre amis...La dernière soirée de cette belle année 2009 que nous aurons eu un peu la chance de partager ensemble,en tout cas elle restera une belle année pour moi,je suis ravie de vous avoir rencontrés juste avant la fin! Bises et comme disent les gens du Nord (peut-être même les belges non Chris et Moutic??) "une bonne fin et un bon début" (j'espère que je ne me suis pas trompée ....A l'année prochaine | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 31 Déc - 20:58 | |
| - miss aquitaine a écrit:
- Bises et comme disent les gens du Nord (peut-être même les belges non Chris et Moutic??) "une bonne fin et un bon début" (j'espère que je ne me suis pas trompée ....A l'année prochaine
Non cette expression ne me dit rien de particulier Moutic peut-être, je pense que de son côté ils utilisent plus d'expressions communes à la France mais me trompe peut-être. Bonne soirée, bon réveillon à toi aussi miss Aquitaine ainsi qu'à ton mari et sa patience! Bisous | |
|
| |
miss aquitaine
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 31 Déc - 21:03 | |
| En fait Chris je ne l'avais jamais entendu jusqu'à il y a une heure,c'est ma voisine qui me l'a citée et qui m'a dit que l'expression était belge (nous habitons à 1 km de la frontière) mais je ne suis pas certaine de l'avoir retranscrite correctement,bref...Pour ce qui est de Thierry il m'a déjà dit qu'à la prochaine tournée il reviendrait avec moi pour les concerts parisiens,finalement il a préféré Malakoff au Bataclan,peut-être parce que c'était la seconde fois!! Dans 10 ans il sera fan!!! Amuse toi bien et profite bien de ton réveillon Bisous. | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 31 Déc - 21:08 | |
| - miss aquitaine a écrit:
- Dans 10 ans il sera fan!!!
J'espère que ce sera plus rapide! Youpie un fan de plus!!! Bon moi je quitte, réveillon chez ma soeur... | |
|
| |
miss aquitaine
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 31 Déc - 21:36 | |
| Moi aussi je quitte,réveillon chez des amis et loin d'être prête....Bises à tous et à l'année prochaine... | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 1 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 1 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| |
| |
Aurie
| |
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 2 Jan - 1:32 | |
| Bonne nuit MC connectée !!! Et bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
miss aquitaine
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 2 Jan - 16:56 | |
| Au cloitre MC???? BONNE ANNEE 2010 A TOUS ET BEAUCOUP DE BONHEUR POUR VOUS ET VOS PROCHES... | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 2 Jan - 18:08 | |
| Bonne Année les Delermiens ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 2 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 3 Jan - 1:10 | |
| Coucou Mout-Mout connectée !!! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 3 Jan - 13:01 | |
| Coucou les déconnectés! Passez un bon dimanche..... sous la neige pour moi, c'est magnifique! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 3 Jan - 22:36 | |
| On a eu peur du verglas (pas vriament de la neige), mais finalement, non, on n'a eu que de la pluie ! Et sur Bordeaux pareil, et même même plutôt de la bruinasse ...
J'ai eu un nouveau cadeau de Noël, qui aurait du être dédicacé par Vincent à la FNAC de Bordeaux, mais il a eu plus de 2 heures de retard, à cause de la neige ce jour-là, les TGV ont été retardés ... Et donc pas de dédicace. Mais ça n'a rien à voir avec lui, en plus, c'était pour le fun la dédicace !!!!!
Bonne soirée, dans la neige ou sans !
| |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 4 Jan - 0:36 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- bruinasse
oui mais reste polie quand même ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 4 Jan - 12:49 | |
| Bon lundi !!! Bonne reprise !!! | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 5 Jan - 18:24 | |
| Suis malaaaate!! Mais bonne soirée a tous! Bisous (je suis pas contagieuse) | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 5 Jan - 18:26 | |
| Coucou Moutic !!!
Bonne guérison.
Rétablis-toi bien !!
Pense à tous tes prochains concerts !!! Tu te dois d'être en forme pour ces événements. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 5 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
| |
|
| |
| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|