Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 23:50
sublimes les deux versions de Lincoln Palace et de François de Roubaix
Balao Admin
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 7 Nov - 8:56
Bon, aujourd'hui sur France 24, à quelle heure, est-ce le programme de 10 minutes qui est diffusé toutes les 4 heures ?
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 7 Nov - 9:15
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 7 Nov - 11:47
Je me posais la même question !!!!! on va pas enregistrer toute la journée ... Vu que je peux pas ce maitn, je m'en occuperai cet aprème ...
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 7 Nov - 11:55
Ah j'ai cherché un peu et je vois un mag à 17h15 qui pourrait être ça ...
Balao Admin
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 7 Nov - 21:03
Toujours bien de voir l'artiste pluriel "Vincent Delerm" avec son spectacle pluriel "Memory", sa boulimie d'autres projets et son fabuleux répertoire.
Courte interview avec un journaliste qui lui a coupé la parole seulement 3 fois. Mais comme je disais "Toujours bien de voir l'artiste... (voir çi-dessus).
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 7 Nov - 21:14
Toujours bien de voir l'artiste... ... mais moi je ne l'ai pas vu
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 7 Nov - 23:06
ouais ça fait plaisir de voir l'obsédé textuel !
Le cheveu court et bien rangé, les joues rasées de frais .... le sourire ravageur !
J'ai pas trouvé que l'animateur lui coupait la parole plus que d'autres ...
Dommage Chris ! C'est ballot ! On en avait parlé ce matin en plus !!!! C'est bien le petit programme dont tu parlais, diffusé vers 9H50, 12H50, 14H50 et ensuite 17H15, heure à laquelle j'ai pu le voir, mais j'avais programmé au cas où ..... On peut revoir ce mag sur leur site, vas-y !
Chris
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Lun 7 Nov - 23:19
Merci MC, je vais regarder sur leur site. Il ne m'aurait pas été possible de regarder la journée et de toute façon France 24 n'est pas dispo pour moi ici.
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 8 Nov - 0:03
Ah ok alors donc sur leur site, tu verras Vincent ! Ils ont aussi une page FB, j'ai entendu qu'ils disaient qu'on pouvait retrouver l'émission aussi sur FB ...
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 8 Nov - 0:06
Et demain : "Pas la peine de crier" sur France Culture , de 16H à 17H !
Chris
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 8 Nov - 0:33
Je ne trouve trace de l'émission ni sur leur site ni sur Facebook mais bon je chercherai un peu plus demain. Et pour demain, j'espère qu'il sera possible de réécouter car entre 16 et 17h je serai toujours au boulot.
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 8 Nov - 11:40
En effet, c'est étrange, il n'y a pas l'émission d'hier sur leur site ! Peut-être demain ...
Pour l'émission radio de cet aprème, elle devrait dispo en réécoute.
Et n'oubliez pas demain soir le prix Constantin sur F4 à 00H10 (enfin ça fait le 10/11 du coup). On y verra peut-être un bout du nez de Vincent ....
Chris
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 8 Nov - 14:33
Je viens de recevoir une alerte concernant cette interview. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue voici le lien et pour ma part, je regarderai ce soir.
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 8 Nov - 16:09
Quelqu'un a regarder l’émission de France 3 hier consacré a Michel Delpech? Philippe Delerm y a fait une courte apparition et il y a eu aussi un extrait du duo a la Cigale avec Vincent. L’émission est disponible sur Pluzz TV, le passage est a 1h14 du début.
Balao Admin
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mar 8 Nov - 16:46
Vindel a écrit:
Philippe Delerm y a fait une courte apparition et il y a eu aussi un extrait du duo a la Cigale avec Vincent.
Au Grand Rex, en fait.
Balao Admin
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 9 Nov - 0:12
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 9 Nov - 0:24
Merci je vais écouter ça de suite.
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 9 Nov - 1:57
Vindel a écrit:
Quelqu'un a regarder l’émission de France 3 hier consacré a Michel Delpech? Philippe Delerm y a fait une courte apparition et il y a eu aussi un extrait du duo a la Cigale avec Vincent. L’émission est disponible sur Pluzz TV, le passage est a 1h14 du début.
Mince j'ai hésité !!! Mais bon si ce n'est qu'une courte apparition de philou ... le duo j'ai le DVD ...
Et pour l'émission de France Culture, j'ia loupé le début .... Mais c'était vachement bien ! Je vais réécouter sur le site. On peut enregistrer vous croyez ? elle est marrante la photo, et il est habillé comme pour le mag de France24 ...
Chris
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 9 Nov - 2:03
Je n'ai pas réussi à enregistrer MC.
Balao Admin
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 9 Nov - 2:15
Tu as raté le début de l'interview ou le début de l'émission ? L'interview ne commence qu'à partir de la 2e demi-heure.
Balao Admin
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 9 Nov - 2:17
Et voici la musique préférée de Vincent :
Chris
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 9 Nov - 2:55
Sur FR3 rediff en cours de l'émission sur Michel Delpech.
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 9 Nov - 23:24
Balao a écrit:
Tu as raté le début de l'interview ou le début de l'émission ? L'interview ne commence qu'à partir de la 2e demi-heure.
J'ai loupé le début de Vincent ! J'ai écouté un moment, et ce n'était pas Vincent, je me suis éloignée un peu et quand je suis revenue c'était Vincent qui causait mais je sais pas depuis quand ! Enfin a priori j'ia pas loupé beaucoup. Il était 16H27 quand j'ai repris ...
Balao Admin
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Mer 9 Nov - 23:46
Marie-Charlotte a écrit:
Balao a écrit:
J'ai loupé le début de Vincent ! J'ai écouté un moment, et ce n'était pas Vincent, je me suis éloignée un peu et quand je suis revenue c'était Vincent qui causait mais je sais pas depuis quand ! Enfin a priori j'ia pas loupé beaucoup. Il était 16H27 quand j'ai repris ...
Oh lala, tu as loupé 5 secondes ! Quel drame !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !