| Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
|
+16Fabrice N°3 miss aquitaine Aurie Max Chris Balao taratata Julien moutic Chaussette Jill IsabelleH anitaP Vindel lili Marie-Charlotte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balao Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 3 Nov - 2:12 | |
| Merci pour l'info, Vindel ! | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 3 Nov - 12:46 | |
| Et bien, pour l'emission d'Yves Calvi, vincent n'y était pas! Ca commence bien les infos Sinon, pour "la bande passante" de RFI, il y sera, c'est sur, car y a une petite présentation d'Alain Pilot: Vincent Delerm en session « Bande Passante », piano-voix, pour : « Léonard a une sensibilité de gauche », livre-disque pour enfants chez Actes Sud Junior, dans la collection Toto ou Tartare et Tôt ou Tard, « Probablement », livre de photos aux éditions du Seuil. Et le chanteur évoquera également son spectacle (musical), « Memory » aux Bouffes du Nord à Paris, à partir du 6 au 30 décembre 2011. Vincent Delerm reprend, en exclusivité, pour « La Bande », Georges Moustaki « Il est trop tard » et Alain Souchon, « Rien ne vaut la vie », il interprétera aussi une de ses compositions « La vipère du Gabon ».L’émission sera également en réécoute ici | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Jeu 3 Nov - 17:20 | |
| Je connais très bien la chanson "Il est trop tard." | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 17:11 | |
| Il sera le 9 novembre sur France 4, rediffusion du Prix Constantin 2011. Il y fait l'interview de la chanteuse L.
A revoir dès maintenant sur Pluzz :
http://www.pluzz.fr/prix-constantin-2011-2011-10-28-22h35.html
ou pas | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 17:44 | |
| Merci Balao ! Je regarderai ... Là j'écoute la Bande Passante mais j'ai pris en route, alors je ne sais pas si j'ai raté Vincent ...
| |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 17:52 | |
| Vincent n'est pas encore passé. Il va chanter 3 chansons. | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 17:52 | |
| Non tu n'as pas raté Vincent, j'ai aussi pris l'émission 10 minutes après le début. Il a été annoncé il y a quelques minutes. Bientôt, bientôt...
| |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 18:04 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Merci Balao ! Je regarderai ...
Je n'étais pas au courant lors de sa diffusion sur France 2. C'est IsaH qui m'a prévenu. En espérant qu'il ne fasse pas un montage "spécial France 4". | |
|
| |
Balao Admin
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 18:19 | |
| Lorsque c'est passé sur France 2, j'ai vu que c'était un artiste "confirmé" qui interviewait chaque nommé, j'ai pensé que Vincent pourrait peut-être être avec L. J'ai alors débuté l'enregistrement alors que l'émission était déjà commencée (mais depuis peu de temps je pense). Ayant déjà pas mal de retard dans mes enregistrements à regarder, j'ai visionné l'émission le lendemain en vitesse accélérée et je n'ai pas vu Vincent. Soit c'était en début d'émission soit j'ai regardé en vitesse trop accélérée !!!
| |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 18:54 | |
| Pour le Prix Constantin, je n'étais absolument pas au courant, comme quoi, hein, c'est bien vrai que quand il y en a qui savent des choses, ils ne les disent pas forcément .... Si je l'avais su je vous l'aurais dit ... Bref ! Et comme par hasard, cette année, je n'ai pas regardé ni enregistré, alors que je le fais tous les ans d'habitude ! Mais je savais que j'avais une séance de rattrapage sur F4 ... Et tant mieux ! En espérant qu'il n'y ait pas de montage comme tu dis Balao ... Et c'est ballot Chris pour ton enregistrement !!!!
Et pour en revenir à la Bande Passante : superbe interprétation d"il est trop tard" de Moustaki , un peu plus laborieux au départ de "la vie ne vaut rien", mais bien rattrapé ensuite ! . Joli clin d'oeil à Moustaki. Sympa l'intervention de panpan ... Pour les reprises, est-ce que quelqu'un les a capturées ? Merci ! Pour l'anecdote, j'ai failli louper Vincent, figurez-vous, alors que j'attendais depuis un bon moment ! Ma mère a appelé, on a parl éun moment, et j'ai raccroché en lui disant "il va bientôt y avoir mon vincent à la radio", et à peine j'avais reposé le combiné que plouf le gars il annonce "et maintenant Vincent Delerm" ! OUFFFF !!!!
| |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 19:09 | |
| Pour le prix Constantin, je suis tombée dessus par hasard et n'avais pas la possibilité de regarder à ce moment-là. J'ai même été étonnée de ne pas avoir lu de commentaires de Balao à ce sujet. Je pense que Vincent est passé en début d'émission sinon difficile de le louper même en vitesse accélérée à moins que son intervention n'était que de quelques secondes ou bien encore l'émission était déjà bien entamée.
Une visite chez ma maman a aussi failli me faire rater Vincent. Je lui ai dit que je devais être chez moi à 15 heures pour écouter l'émission et c'est elle, à 14h55, qui m'a dit: "Tu as vu l'heure?" Merci maman !!!!
| |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 19:20 | |
| - Chris a écrit:
Une visite chez ma maman a aussi failli me faire rater Vincent. Je lui ai dit que je devais être chez moi à 15 heures pour écouter l'émission et c'est elle, à 14h55, qui m'a dit: "Tu as vu l'heure?" Merci maman !!!!
Tu habites à 5 minutes de chez ta maman ? | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 19:48 | |
| - Chris a écrit:
- Oui !!!!
La chance !! | |
|
| |
Chris
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! Sam 5 Nov - 22:51 | |
| C'est finiiiiiii !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
| |
|
| |
| Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! | |
|