Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moutic

moutic

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:58

Bon dimanche a tous sous le soleil!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:55

Misère, oui, sous le soleil, qu'est-ce qu'il a fait chaud, j'ai essayé d'éviter le soleil mais pas toujours possible, je me suis tartinée de crème, alors ça va, je ne suis pas trop rouge.
C'est mieux que la pluie pour une grande fête en plein air, mais bon, moi j'aime pâs le soleil et la chaleur ! Mad

Bonne soirée !
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:45

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bonne nuit à MC connectée !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:22

Ah zut raté, mais merci ! Very Happy

Bonne reprise pour une courte semaine !
sunny
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:50

Mais comment est ce que j'arrive toujours a chopper des rhumes qui transforment mon nez en chou-fleur alors que tout le monde a trop chaud? Rolling Eyes
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:50

LOL t'es spéciale ! jocolor
Il a fait encore bien chaud aujourd'hui, et de plus en plus lourd, et d'ailleurs ce soir ça a pêté, il n'y a pas longtemps encore il tombait de ces abats d'eau !!!! avec de ces bourrasques !!!! imprssionnant !!!! je suis pas spécialement trouillarde mais j'étais pas fière pour traverser la ville .... affraid

Bonne nuit !
dodo2
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:35

J'ai enfin récupéré mon camescope.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas maracas

Après plus de 5 mois quand même !

Vers 13h30, Delphine me téléphone et me dit "dans 10 minutes, je suis en bas de chez toi"

15 minutes après, elle y était effectivement. Avec mon camescope en main.

Que d'épreuves pour le récupérer ! J'ai bien fait de lui dire que j'allais porter plainte. Enfin bon, c'est du passé, je ne pense plus à ça.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:43

sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3

Génial!!! Tu l'as récupéré, c'est le plus important. il est vrai que c'est mieux d'oublier toutes les épreuves passées pour le récupérer.

Je suis hyper contente pour toi.

sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:27

Chris a écrit:

Génial!!! Tu l'as récupéré, c'est le plus important. il est vrai que c'est mieux d'oublier toutes les épreuves passées pour le récupérer.

Je suis hyper contente pour toi.

Merci pour ta sympathie. cheers
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:14

Ah ben en voilà une bonne nouvelle! cheers
Encore une histoire qui fini bien c'est cool! Pom-pom Pom-pom

La bronchite me gagne....mercredi c'est avec Europe assistance que je vais aller au concert si ça continue!! Rolling Eyes
A propos j'ai gagné 2 places pour le concert de "vous savez qui" le 9 juin a Strasbourg mais vu que j'ai déjà les miennes il m'en reste encore une à offrir.
Donc si quelqu'un est intéressé qu'il le dise ou se taise a jamais... Laughing

Bonne soirée à tous bises

EDIT: coucou chris kejevoisenlignemaiskiestpeutêtrepluslà mdr
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:23

moutic a écrit:

EDIT: coucou chris kejevoisenlignemaiskiestpeutêtrepluslà mdr

Désolée Moutic kejenevoisplusenligneetkidoncnestpluslà
Coucou quand même! Tete en bas
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:24

cheers

Merci Moutic !!!

et dommage que tu n'aies pas gagné des places pour Paris.

Dernière édition par Balao le Mer 2 Juin - 1:27, édité 1 fois
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:53

Bonsoir à tous et toutes ! Tete en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:38

Balao a écrit:
J'ai enfin récupéré mon camescope.
Hé bé dis donc, que d'aventures !!!!
Mais tu l'as retrouvé c'est le principal.
Ola Ola Ola Ola Ola
sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3

Et alors, tu as des trésors dessus ???? Siffleur

@ Moutic : merci pour l'offre, mais bon ça fait loin Strasbourg ... tu trouveras sûrement quelqu'un pour cette place !
Et soigne-toi pour être en forme !!!

Coucou Jill, ça faisait longtemps ! bises

Hier soir c'était atelier pâtisserie chez moi, j'ai fait 32 madeleines et 128 sablés chocolat/vanille, j'espère que mes collègues vont apprécier ! Laughing

Bonne journée tout le monde !
hey
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:45

Ce que j'ai mis sur l'autre forum :

Citation :
Ce sont des vidéos de la soirée après le concert avec mes petits camarades du forum. Ce sont des vidéos volées (comme on dit "photos volées"). D'ailleurs, bizarrement, ça doit être mon karma de m'être fait accaparé mon camescope après avoir fait des vidéos comme celles-là. Je ne sais pas trop quoi en faire, la qualité n'est pas top. Je vais faire quelques captures d'écran et les mettre sur ce forum.

+ Bon anniversaire, MC !!! Ola Ola Ola
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:54

Ola Ola Ola Ola

................................................ Bon anniversaire MC !!! ...................................................

Ola Ola Ola Ola
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:30

Chris a écrit:
Coucou Jill, ça faisait longtemps !

J'étais en vacances aux açores Wink

Et encore bon anniversaire à toi ! bises
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:10

Merci Chris et Balao ! bises bises bises bises

Pour tes vidéos/phots, Balao, peu importe la qualité (même si on apprécie quand c'est net ! tongue ) ce sont des souvenirs, et c'est cool de les avoir retrouvées ! cheers

Bonne journée, je m'envole (façon de parler) pour Bordeaux, je vais y passer la journée et voir Biolay en concert ce soir !
Ola
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:12

PS : l'accueil d'Orange me dit qu'Arnold (d'Arnold et Willy) est mort .... Sad
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:45

Bonne fête à toutes les mamans !
Et bon dimanche à tout le monde !
Pluie (bizarre ce temps ...)
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:19

Magnifique journée de winneuse hier!!!
Cr dans la rubrique coups de coeur pour ceux que ça intéresse Very Happy

Demain direction Nantes avec arrêt au Mans pour couper le trajet!
1400 km aller-retour pour un concert, je pense que je suis bonne a enfermer geek

Bonne journée sous le soleil.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:57

Misère oui, tu bats tous les records !!!! geek
Mais on n'a qu'une vie .... desole

Bonne nuit les petits !
Dodo3
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:17

cheers cheers cheers

Woohooo !!! J'ai dépassé les 1000 messages !!!!!!

Vive moi !!!!

jocolor jocolor Ola Ola Ola Ola Ola jocolor jocolor
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:40

mdr
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:37

Vu sur le net (juré c'est pas moi qui ai fait cette vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=1PFe9jhe5d0

Hélia ne va pas être contente, mais bon...

Laughing

+ Bonne semaine !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 34 Icon_minitime

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant