Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:23

Hello Balao !
Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:25

Salut M-C !!!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:29

Bon samedi !
Pluie
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:09

Excellent samedi!! sunny sunny sunny

MC on est jamais raccord nous deux Laughing
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:13

Finalement, il a fait soleil après une petite pluie matinale !!!!
sunny
Et là il s'en va, et je vais aller rentrer mon linge avtnqu'il prenne l'humidité ....
Bonne soirée !
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:28

Coup de soleil, bien rouge dans mon décolleté.....
Coup de soleil, encore plus rouge sur mon nez!!! clown

Bon dimanche a tous
Amazing - 10 Pom-pom Pom-pom
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:29

A toi aussi coups de soleil ! lol !
Ton compte à rebours a commencé .... Laughing

Dimanche ressemble à samedi ....

Bon après-midi !
sunny
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:19

Bonsoir MC Tete en bas
J'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai passé la journée avec 2 de tes "voisins", de sympathiques habitants d'un village à 30 km de Bergerac
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:25

Bonsoir MC et Chris !!! cheers
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:33

Bonsoir Balao Tete en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:36

Chris a écrit:
Bonsoir MC Tete en bas
J'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai passé la journée avec 2 de tes "voisins", de sympathiques habitants d'un village à 30 km de Bergerac
Ah bon ? le monde est petit !!!!! Laughing Quel village ? Si ça se trouve je les connais .... Very Happy
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:57

Marie-Charlotte a écrit:

Ah bon ? le monde est petit !!!!! Laughing Quel village ? Si ça se trouve je les connais .... Very Happy

J'ignore le nom du village, tout ce que je peux te dire c'est que c'est un village de 1200 habitants où il y a une bastide...
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:50

héééé bééééé il y en pas mal dans la région ! Razz
Mais c'est pas grave ! Je demandais parce que je suis curieuse .... enfin non, comme je dis toujours, je ne suis pas curieuse, mais j'aime bien savoir ... jocolor
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:23

Ben oui, je sais que c'est pas très précis mais ce sont tous les renseignements que j'avais sur ce village! glurps
Je suis comme toi, j'aime bien aussi savoir Very Happy
Il s'agissait de Brigitte et Daniel, la cinquantaine. Voilà si tu connais un couple avec ces prénoms-là... Ce sont en fait des amis de mon frère, rencontrés via un site de voyages. C'est leur passion du cyclisme et des voyages à vélo qui les a réunis.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:10

C'est marrant comme maintenant il y a de plus en plus de gens qui se rencontrent en vrai après avoir fait connaissance virtuellement ! C'est sympa je trouve !
Enfin, bon, je ne connais pas de couple Brigitte et Daniel passionnés de vélo .....

Qu'est-ce qu'il fait beau ! et chaud !!!! sunny
(c'est une contrepèterie belge, il fait beau et chaud ... tongue )

Bnone fin de journée les enfants !
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:41

Contrepètes autant qu'il te plaira! Laughing

J'ai honte mais j'ai encore toujours un polar sur le dos, j'ai pas chaud!
Je veux l'été!!!

Bonne soirée à tous Tete en bas
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:25

Marie-Charlotte a écrit:

Qu'est-ce qu'il fait beau ! et chaud !!!! sunny
(c'est une contrepèterie belge, il fait beau et chaud ... tongue )

Laughing
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:26

moutic a écrit:
Contrepètes autant qu'il te plaira! Laughing

J'ai honte mais j'ai encore toujours un polar sur le dos, j'ai pas chaud!
Je veux l'été!!!

Bonne soirée à tous Tete en bas

Un polar ?? vous, les Belges !! Laughing
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:56

Balao a écrit:

Un polar ?? vous, les Belges !! Laughing

Quoi nous les belges? Faut pas se moquer Evil or Very Mad car si cela continue, nous serons prochainement compatriotes et la wallonie sera le nouveau département français Very Happy
Il y en a qui y pensent sérieusement scratch
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:36

On est déjà cousins .... Laughing

Ici tu n'aurais pas tenu avec "ton polar" sur le dos, Moutic !!!! Pfiou quelle chaleur !!!! Mais qu'est-ce que ça va être cet été !!!!!!!! affraid affraid affraid

Bonne nuit !
Dodo3
(il commence à faire meilleur, là, c'ets redescendu à 15°)
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:04

15° c'est la canicule chez nous! Laughing

Oui y en a marre des petites crises d'égo du gouvernement!!
Franchement si ils avaient les mêmes préoccupations que "le peuple" ils s'occuperaient autrement!
Si élections le 6 juin ils se passeront de moi pour cause de concert poweeeerrrrrr en champagne!!! cheers

Bonne journée a tous sunny
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:49

Coucou Chris !
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:44

Bonne nuit Balao Dodo3
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:37

Coucou Chris si tu es encore là ! Tete en bas

Bonne soirée tout le monde !
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:51

Coucou MC Tete en bas
Bonne soirée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 30 Icon_minitime

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant