Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:38

je suis pareille, je vérifie aussi je ne sais pas combien de fois si j'ai bien mon billet avec moi. La dernière vérification se fait, en général, au moment où je ferme la porte de chez moi. On ne sait jamais que ce billet ait décidé de sortir tout seul de mon sac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:43

lol!

mais le pire, c'est que je suis capable de l'avoir sorti d'un premier endroit pour mieux le ranger, et puis un truc me traverse l'esprit et je le laisse en plan !!!!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:16

Bonne nuit !
Dodo3
(plus que 7 dodos .... amoureux )
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:41

Bonne nuit Marie-Charlotte.
Et oui, même plus une semaine sauteur3
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:37

Bonne journée !
cat3 (il veut plus sortir, mon kikinou, il trouve qu'il fait trop froid aux papattes dehors !!!!
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:23

Salut Cam ! Tete en bas
http://jillprod.club.fr
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:58

Hello, hello!!!
J'ai passé une très bonne soirée lundi au palais des sports même si j'ai perdu un gant et deux orteils Laughing
Qu'est ce qu'il faisait froid dehors!!
Je suis rentrée chez moi a 6h du matin, j'ai même pas eu besoin de me lever lol!

Bonne soirée a tous dodo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:14

Mais quelle vie tu mènes !!! ????? Laughing
Tu vas être sur les rotules mardi si tu ne te reposes pa sun peu ... Wink

Bonne soirée !
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:43

Je vous souhaite une bonne, une excellente, une radieuse, une sublime, une merveilleuse, une magnifique et surtout une extraordinaire semaine !!!

Ola Ola Ola Ola
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:56

merci
Elle sera formidable !!!
PompomNoel Enfants PompomNoel
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:42

merci
Ah oui, une magnifique semaine, c'est sûr ça. On en parlera encore dans 20 ans!!!
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:44

Salut MC !

C'est demain ! drunken
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:14

désolée Jill, je t'ai pas vu ! Peut-être que j'étais déjà partioe, remarque, parce qu'on reste connecté longtemps après ...

A demain !!!!! drunken

SalutNoel
Aurie

Aurie

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:10

C'est demain Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom

J'espère que je serai là parce qu'il y a eu un accident à la Gare D'Austerlitz et aucun train ne circule aujourd'hui, et sûrement demain pale pale pale pale

Bonjour MC, bonjour forum
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:04

hello tout le monde!!!
Bonne soirée a tous et a demain j'espère....ici aussi problèmes de trains pale
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:34

Voilà, mon sac est presque prêt, j'y ai bien mis ma place.
Je vais essayer de rester calme, de ne pas m'inquiéter pour les trains et de bien dormir...
Je suis impatiente de vous (re)voir.
Bonne soirée et bonne nuit à tous. Et bon voyage à ceux qui ont un déplacement à faire.
À demain PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel

Ola Ola Ola Ola Ola Ola
IsabelleH

IsabelleH

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:59

cheers
A dans quelques heures ...au plaisir de vous rencontrer à cette occasion ! sunny
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:54

Bonjour !!!! cheers yeah
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:20

On y est !!!!!!!!!!!!!!!!!! sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3
On ne peut pas dire que j'ai vraiment bien dormi ... Et j'ai encore vérifié ce matin que mon billet de concert était bien dans mon sac .... Siffleur geek
En principe tout est prêt, plus que la nana à essayer de faire belle, enfin présentable ... flower

A tout à l'heure les amis ! SalutNoel
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:54

Bien rentrée !
Encore merci à tous pour la super ambiance avant-pendant-après concert !!!!!
Ola
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:05

SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel

Bonne journée à tous et surtout,

PereNoel UN DOUX ET JOYEUX NOËL PereNoel

SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:32

Hello SalutNoel

Bonne journée et passez un bon réveillon
SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel SapinNoel
Pour moi le père Nowel c'était il y a deux jours cheers
Aurie

Aurie

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:20

Joyeux noël (de nouveau) Very Happy

Bonjour! santa
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:32

Malakooff était mon cadeau de Noël moi aussi, et c'est sûrement le plus beau de tous ceux que je vais avoir !!!! PompomNoel

Bon Noël à toutes et à tous !
JoyeuxNoelCadeaux
SalutNoel
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:22

Coucou MC !!! Tete en bas

Remise de tes émotions ???

Bon réveillon !!! rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 16 Icon_minitime

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant