| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|
+11Aurie dede Chaussette Balao Julien Vindel Michel75020 Jill IsabelleH Marie-Charlotte lili 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 30 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 1 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 1 Mai - 11:00 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 2 Mai - 20:10 | |
| Vous n'aimez pas Delerm, aujourd'hui ? | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 2 Mai - 21:34 | |
| Je l'aime un peu plus chaque jour. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 3 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 4 Mai - 20:36 | |
| Mode Hystérique on!!! C'est demain Bonne soirée a tous | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 4 Mai - 21:14 | |
| Et moi demain, je vais voir Mika. Ma soeur qui adore avait reçu 2 places pour son anniversaire et m'a proposé de l'accompagner. Au début je n'étais pas hyper motivée, la grosse salle, la foule surexcitée, les midinettes.... Mais là je dois bien avouer que j'ai hâte de voir à quoi ressemble ce spectacle. J'apprécie quand même ce bonhomme et son talent! Et cela fait 1 semaine que j'écoute tout le temps son dernier album afin de connaître un minimum les chansons avant. Et puis en plus, cela va être une chouette journée avec ma soeur! à tous | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 4 Mai - 21:40 | |
| Bon concert à Moutic et Chris !!! | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 4 Mai - 22:03 | |
| Balao Et de même à Moutic | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 5 Mai - 21:58 | |
| C'est ce soir donc ! Bon concert les filles ! Oui, c'est sympa compme journée, Chris, tu nous raconteras ? Moutic doit être dans un état d'excitation indescriptible !!!!!
Bonne soirée tout le monde. | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 6 Mai - 20:55 | |
| Bonsoir Très belle soirée hier. Tout d'abord, craignant l'immense foule, ma soeur et moi sommes arrivées tôt mais étonnamment il n'y avait presque personne. C'est seulement vers 16-17h que que j'ai vraiment vu arriver l'immense foule. On nous a attribué un numéro qui correspondait à l'ordre d'arrivée (le 22 pour moi) et on nous a ensuite expliqué que les 100 premiers arrivés allaient pouvoir entrer 15min avant les autres dans la salle et que de plus, ceux qui se proposaient pourraient monter sur scène pendant 2 chansons pour participer à la chorégraphie (faire les big girls, divers personnages correspondant aux chansons,...). La maman de Mika est venue pour ce casting! Les 100 élus ont donc attendus dans une chouette ambiance devant une entrée différente. Ce qui était bien avec ce système, c'est que l'on même pu quitter le lieu, aller se désaltérer dans un café voisin pendant que les autres faisaient patiemment la file. Conclusion, premier rang! Salle comble, 16 000 personnes. Le concert a débuté par l'arrivée de Mika par les airs, habillé en cosmonaute. 2 heures de spectacle qui vous en met plein la vue: les costumes, les mises en scène, les images, les couleurs, les vidéos. Un mix de ses 2 albums, un personnage hyper souriant et attachant. Bravo à Mika car il a parlé un tout petit peu en anglais mais surtout en français et en néerlandais, quasi 50/50. Chapeau d'avoir appris autant de phrases en néerlandais avec quasi pas de fautes. Conclusion: contente d'y avoir assisté, superbes soirée et spectacle. | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 6 Mai - 22:12 | |
| Moi aussi j'ai passé une journée et soirée excellentissime!! Malgré un froid de gueux je suis toujours en vie! Premier rang moi aussi J'ai filmé quelques trucs qui sont sur youtube pour ceux que ca intéresse. Et demain direction Lille pour une 2 eme date.....avant la virée Parisienne!! C'etait sympa de retrouver tout le monde (enfin retrouver façon de parler, on se voit tellement souvent ) Le gâteau partagé, les verres d'apéro, les bracelets fluos, les pipis dans les buissons.... Sinon concert tout a fait différent de ceux de la 1ere tournée mais tout aussi bien malgré les imperfections et le trac de la première. Quelques moments magiques avec des regards rien que pour nous. C'est agréable de partager cela avec un artiste, c'est un bel échange d'amour. Le zébulon nous a encore cueillis, je crois que cette fois on est cuites pour de bon. Pour moi un des 2 moments que j'ai préféré dans le concert, le duo avec Skye sur la reprise d'Annie Lennox "Why" https://www.youtube.com/watch?v=krm8oaAMUgo Chris ma cousine était aussi au concert de Mika hier soir. Elle avait gagné des places et une rencontre VIP | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 6 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 6 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 7 Mai - 1:14 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 8 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 8 Mai - 0:37 | |
| Coucou Chris et bonne nuit !!! | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 8 Mai - 0:48 | |
| Bonsoir Balao. Une très bonne nuit à toi aussi | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 8 Mai - 1:12 | |
| Bonsoir et bonne nuit MC | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 8 Mai - 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
| |
|
| |
| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|