Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:40

Bonne journée !
Ciné ce soir, figurez-vous que mon homme veut aller voir camping2, alors pour une fois qui'l veut aller au ciné, on va y aller ensemble, bon moi j'aurais pu attendre que le film passe à la télé, hein, mais c'est pour lui faire plaisir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:22

Bon ciné, MC !
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:46

Merci !
C'était bien, mais bon, à la seconde séance on a tous le sreliefs de la première, misère que les gens sont dégueu !!!! affraid
Et alors mon voisin de droite (mais j'avais laissé un fauteuil de marge pour poser les manteaux) n'a pas arrêté de renifler, mais alors, c'est plus renifler à ce stade c'est ramoner, une horreur, j'ai cru vomir !!!!! pale pale pale
Sinon le film était sympa ! Very Happy

Bon premier mai à tous !
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Muguet10
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:00

Bon premier mai !
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:10

Vous n'aimez pas Delerm, aujourd'hui ? Razz
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:11

comme tous les jours !!!! amoureux
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:34

Je l'aime un peu plus chaque jour. Very Happy
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:30

un peu plus qu'hier et bien moins que demain .... Wink
amoureux amoureux amoureux
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:36

Mode Hystérique on!!!
C'est demain sauteur3 sauteur3 sauteur3

Bonne soirée a tous Tete en bas
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:14

Et moi demain, je vais voir Mika. Ma soeur qui adore avait reçu 2 places pour son anniversaire et m'a proposé de l'accompagner.
Au début je n'étais pas hyper motivée, la grosse salle, la foule surexcitée, les midinettes.... Mais là je dois bien avouer que j'ai hâte de voir à quoi ressemble ce spectacle. J'apprécie quand même ce bonhomme et son talent! Et cela fait 1 semaine que j'écoute tout le temps son dernier album afin de connaître un minimum les chansons avant.
Et puis en plus, cela va être une chouette journée avec ma soeur!

bises à tous
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:40

Bon concert à Moutic et Chris !!! cheers
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:03

merci Balao

Et de même à Moutic
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:58

C'est ce soir donc !
Bon concert les filles !
Oui, c'est sympa compme journée, Chris, tu nous raconteras ?
Moutic doit être dans un état d'excitation indescriptible !!!!!

Bonne soirée tout le monde.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:55

Bonsoir Tete en bas

Très belle soirée hier. Tout d'abord, craignant l'immense foule, ma soeur et moi sommes arrivées tôt mais étonnamment il n'y avait presque personne. C'est seulement vers 16-17h que que j'ai vraiment vu arriver l'immense foule. On nous a attribué un numéro qui correspondait à l'ordre d'arrivée (le 22 pour moi) et on nous a ensuite expliqué que les 100 premiers arrivés allaient pouvoir entrer 15min avant les autres dans la salle et que de plus, ceux qui se proposaient pourraient monter sur scène pendant 2 chansons pour participer à la chorégraphie (faire les big girls, divers personnages correspondant aux chansons,...). La maman de Mika est venue pour ce casting! Les 100 élus ont donc attendus dans une chouette ambiance devant une entrée différente. Ce qui était bien avec ce système, c'est que l'on même pu quitter le lieu, aller se désaltérer dans un café voisin pendant que les autres faisaient patiemment la file.
Conclusion, premier rang! Salle comble, 16 000 personnes.
Le concert a débuté par l'arrivée de Mika par les airs, habillé en cosmonaute.
2 heures de spectacle qui vous en met plein la vue: les costumes, les mises en scène, les images, les couleurs, les vidéos. Un mix de ses 2 albums, un personnage hyper souriant et attachant. Bravo à Mika car il a parlé un tout petit peu en anglais mais surtout en français et en néerlandais, quasi 50/50. Chapeau d'avoir appris autant de phrases en néerlandais avec quasi pas de fautes.
Conclusion: contente d'y avoir assisté, superbes soirée et spectacle.

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Mika111Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Mika211Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Mika311Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Mika411Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Mika511
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:12

Moi aussi j'ai passé une journée et soirée excellentissime!! sauteur3 sauteur3
Malgré un froid de gueux je suis toujours en vie!
Premier rang moi aussi cheers

J'ai filmé quelques trucs qui sont sur youtube pour ceux que ca intéresse.
Et demain direction Lille pour une 2 eme date.....avant la virée Parisienne!!
C'etait sympa de retrouver tout le monde (enfin retrouver façon de parler, on se voit tellement souvent Laughing )
Le gâteau partagé, les verres d'apéro, les bracelets fluos, les pipis dans les buissons....

Sinon concert tout a fait différent de ceux de la 1ere tournée mais tout aussi bien malgré les imperfections et le trac de la première.
Quelques moments magiques avec des regards rien que pour nous. C'est agréable de partager cela avec un artiste, c'est un bel échange d'amour.
Le zébulon nous a encore cueillis, je crois que cette fois on est cuites pour de bon.

Pour moi un des 2 moments que j'ai préféré dans le concert, le duo avec Skye sur la reprise d'Annie Lennox "Why"
https://www.youtube.com/watch?v=krm8oaAMUgo

Chris ma cousine était aussi au concert de Mika hier soir.
Elle avait gagné des places et une rencontre VIP
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:18

Merci pour ton récit et tes photos, Chris !
En effet dis donc, quelle soirée ! cheers C'est génial ça, d'avoir été dans les zeureux zélus !!!! Et tu n'as pas été volontaire pour monter sur scène ??? Laughing
En tout cas, t'as bien fait d'accepter de faire la dame de compagnie ! Wink

Bonne soirée à tous !
cat

Ah bin quand j'ai tenté de poster, il m'a averti qu'un autre message avait été posté !
Super soirée pour toi aussi, Moutic ! cheers Et c'est pas fini !!!!! Laughing Laughing Laughing
Merci pour le racontage !
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:25

Marie-Charlotte a écrit:
Merci pour ton récit et tes photos, Chris !
En effet dis donc, quelle soirée ! cheers C'est génial ça, d'avoir été dans les zeureux zélus !!!! Et tu n'as pas été volontaire pour monter sur scène ??? Laughing

Euh non!!! C'est sans doute une chouette expérience pour certains mais ceux qui y participaient manquaient 4-5 chansons du concert. Ils avaient droit à une brève rencontre et à une photo (de groupe) souvenir avec lui. Mais moi cela ne m'a pas tentée!!! Je ne suis sans doute pas assez accro à Mika!!! Laughing
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:14

rholala j'imagine si Vincent propose ça pour sa prochaine tournée !!! bounce bounce bounce bounce bounce
drunken
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:36

Marie-Charlotte a écrit:
rholala j'imagine si Vincent propose ça pour sa prochaine tournée !!! bounce bounce bounce bounce bounce
drunken

De toute façon, nous sommes toujours dans les 150 premiers arrivés donc pas de problème. Laughing

Avec Vincent, il y a toujours des surprises !!! cheers
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:37

Coucou Chris et bonne nuit !!!
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:48

Bonsoir Balao. Une très bonne nuit à toi aussi bises
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:09

Bonne nuit les petits !
Sleep
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:12

Bonsoir et bonne nuit MC bises
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:07

Bonne journée !
Pluie
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:27

Bonjour MC !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 31 Icon_minitime

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant