|
| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|
+11Aurie dede Chaussette Balao Julien Vindel Michel75020 Jill IsabelleH Marie-Charlotte lili 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 24 Sep - 20:40 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Vous saviez qu'il y a de nouveaux parfums dans les Regal'ad de Krema ????
En plus de citron, orange, framboise et cerise, il y a maintenant abricot et fraise ! [/i] et bien merci pour l'info ! je ne savais pas, il doit bien y avoir 15 ans que je n'ai pas touché à un bonbon krema c'est pas trop zarbizarre fraise et abricot ? je me demande si c'était orange ou citron mon préféré ? tu vois que c"était intéressant & amène à réfléchir sur des choses essentielles ton histoire lol & bonne soirée & nuit à qui passera
Dernière édition par lili le Jeu 24 Sep - 20:43, édité 1 fois (Raison : @#%&*! de spam/cheval) | |
| | | moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Jeu 24 Sep - 23:45 | |
| Mais heu... pourquoi on trouve pas vos bonbons en belgique?? Déja qu'on a pas de Mi-Cho-Ko et maintenant les krema débarquent !!! Chez nous c'est les Chokotof et les babelutte | |
| | | Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 26 Sep - 9:02 | |
| Les Krema ne débarquent pas, Moutic, je les ai toujours connus ! Les Batna (avec la panthère) étaient mes préférés .... suivis des régalad'. Et mon préféré était cerise. Si je n'en prenais qu'un, je prenais cerise en général. Et si j'étais installée pour un moment, je prenais 1 de chaque parfum, je les alignais dans l'ordre : citron, orange, framboise, cerise, et je les mangeais chacun son tour à intervalles réguliers. Et ça je le fais encore très souvent ! . Et maintenant j'en ai 2 autres à aligner, ça fait trop !!!! Au boulot, j'en mange souvent 2 le soir entre 16H30 et 17H30 .... Et je prenais en alternance : citron et orange, ou framboise et cerise. Maintenant, je prends aussi abricot et fraise. Et c'est aps trop zarbizar, non, l'abricot est réussi (mais je suis pas trop fan de trucs à l'abricot ....), la fraise fait vraiment chimique .... Mais vous allez me dire que els autres aussi ! Voilà ... | |
| | | moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 26 Sep - 11:31 | |
| Waw c'est tout une technique dis donc !!! Moi j'ai une technique aussi mais pour les mello-cakes (je pense que c'est belge ça par contre) Petit dôme en chocolat avec biscuit en dessous et blanc d'oeuf au centre....kro kro bon!!! Faut d'abord manger le chocolat, ensuite mettre tout le blanc d'oeuf en bouche et en dernier le biscuit!!! On en a des conversations intéressantes içi!! Pour rester sur le thème je prends des kilos, ce soir dans l'émission de ruquier vous verrez le Prince de LU qui se lance lui aussi dans la chanson | |
| | | lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 26 Sep - 15:31 | |
| j'epsère que ton histoire de blanc d'oeuf c'est de la meringue ? sinon - Marie-Charlotte a écrit:
- Et si j'étais installée pour un moment, je prenais 1 de chaque parfum, je les alignais dans l'ordre : citron, orange, framboise, cerise, et je les mangeais chacun son tour à intervalles réguliers.
tu m'étonneras toujours - Marie-Charlotte a écrit:
- Et maintenant j'en ai 2 autres à aligner, ça fait trop !!!!
- Marie-Charlotte a écrit:
- Et je prenais en alternance : citron et orange, ou framboise et cerise. Maintenant, je prends aussi abricot et fraise.
pour les couples - Marie-Charlotte a écrit:
- Et c'est aps trop zarbizar, non, l'abricot est réussi (mais je suis pas trop fan de trucs à l'abricot ....)
j'oublie toujours ça - Marie-Charlotte a écrit:
- , la fraise fait vraiment chimique .... Mais vous allez me dire que els autres aussi !
oui mais la fraise chimique ce doit être pire, déjà que la fraise transformée je trouve ça bizarre alors - Marie-Charlotte a écrit:
- Voilà ...
merci pour toute cette analyse | |
| | | lili
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 26 Sep - 15:42 | |
| avant de partir pour madame mc, vu que mes insulaires sont des pipelettes , je leur donne bon exemple je sais , c'est déjà enseveli sous 5 ou 6 pages en 2 jours alors d'ici à ce que tu trouves le temps de repasser ce sera probablement pire et vu que le sujet avoisine les 60 pages , ça te ferait encore pluss de lecture à y faire que d'habitude donc : ¤ belle journééééééééééééééé, soirée etc | |
| | | Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 27 Sep - 0:08 | |
| OOOOOOOOOOOOH apu cheveux ! Merci pour les photos, lili ! Effectivement, je vais en avoir pour 5 jours au moins pour me mettre à jour chez toi ...... Alors merci ! C'est chouette cette nouvelle coupe !!!!!
Et pour en revenir aux bonbons .... Effectivement, j'ai toujours des techniques très élaborées, même pour manger des bonbons ... Et ne pas les manger dans l'ordre, à une époque, m'aurait presque traumatisée (ok, j'en aprlerai à un psy ). Les trucs dont tu parles, Moutis, ça doit être ce quo'n appelait des "têtes de nègre", mais comme ça n'est pas politiquement correct, çe ne s'appelle plus comme ça. Il y a une base biscuit (gaufre fine), et dessus un dome en mousse-meringue recouvert de chocolat. Ma technique pour ça, c'est manger d'abord le bosicuit, et ensuite le dome,(blanc d'oeufs et chocolat en même temps, mais en essayant quand même de curer le chocolat pour le garder pour la fin ....
Et pour continuer dans les conversations intéressantes : cet après-midi, j'ai vu passer un gars avec un T-shirt des Girondins Champions, mais c'était pas Vincent (c'était pas mon mari non plus ! ).
Et puis j'ai encore été prise en photo pour le journal local .... Et puis j'ai été filmée par une télé locale (et qui ne diffuse que sur le net), et je suis allée me voir juste après sur leur ordi, et oulalalala ça fait bizarre, je parle très vite et j'ai un sacré accent et une drôle de voix !!!! | |
| | | moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 27 Sep - 0:33 | |
| Oui c'est bien ça Marie Charlotte des têtes de Nègre!!! C'est mon péché mignon PS: quel honneur de connaitre (même virtuellement) quelqu'un d'aussi demandé que toi !! | |
| | | lili
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 27 Sep - 2:07 | |
| | |
| | | Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 27 Sep - 10:17 | |
| - moutic a écrit:
- Oui c'est bien ça Marie Charlotte des têtes de Nègre!!!
C'est mon péché mignon C'était celui de ma maman, et c'était connu dans l'est il y a longtemps, ça vient de Suisse je crois, et c'est venu plus tard chez nous, mais nous étions privilégié, mes parents en achetaient de temps en temps, et on dégustait ça comme des trésors !
- moutic a écrit:
- PS: quel honneur de connaitre (même virtuellement) quelqu'un d'aussi demandé que toi !!
- lili a écrit:
- OOOOOOOOOOOOH apu cheveux !
mais si j'ai déjà fait pire comme je dis toujours sinon ça sert à rien de faire couper Tout à fait d'accord, moi la première, quand je coup, je coupe ! C'est juste que ça surprend, ce changement !
- lili a écrit:
- trop miammmmmmm j'adore les biscuit le chocolat et la meringueeeeeeeeeeeeeeeeee surtout et pourtant je me demande si j'ai déjà gouter ! enfin je crois avoir déjà gouté ce genre d'association mais pas ous cette forme
Si t'as jamais goûté, cherche dans les rayons de ton supermarché, il y en aura sûrement ! Et à l'approche de Noël en core plus !
- lili a écrit:
- Ej'ai un sacré accent
depuis le temps que je le dis Mais je m'entends pas .... et j'ai déjà été enregistrée, mais ça m'avait pas choquée à ce point .... faut dire que là, le gars est arrivé avec une micro-caméra et a filmé comme ça à l'improviste sur le vif, et donc je n'étais pas préparée ....
- lili a écrit:
- bon dimancheeeeeeeeeeeee
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| |
| | | lili
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 27 Sep - 12:20 | |
| | |
| | | Marie-Charlotte
| | | | Marie-Charlotte
| | | | Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 2 Oct - 21:27 | |
| | |
| | | Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 2 Oct - 21:31 | |
| | |
| | | Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 2 Oct - 21:33 | |
|
Dernière édition par Balao le Ven 2 Oct - 21:52, édité 1 fois | |
| | | Marie-Charlotte
| | | | Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 3 Oct - 17:33 | |
| Bon, j'ai remis mon avatar de Vincent enfant... ... pour faire plaisir à MC. | |
| | | Marie-Charlotte
| | | | Balao Admin
| | | | Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 3 Oct - 20:50 | |
| | |
| | | Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 4 Oct - 14:11 | |
| Bonjour a tous Et bon dimanche a vous! | |
| | | Marie-Charlotte
| | | | Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 4 Oct - 20:45 | |
| Un coucou à Christine ("la belge") qui nous lit régulièrement ! | |
| | | Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 4 Oct - 23:38 | |
| Coucou à Christine dont j'ai fait la connaissance hier.
Et coucou à Taratata dont j'ai fait la connaissance aujourd'hui.
Edit : Et coucou à Jill que j'ai toujours plaisir à retrouver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
| |
| | | | Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|