Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:52

Bonjour !!!! Tete en bas

Trop kawai !!! Very Happy

Et dans un registre plus international !!!

http://video.mail.ru/mail/olehova/104/106.html
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:56

Bonjour Chris ! yeah

Bonjour à tous !!!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:40

Bonne journée !
cat3

Je me rends compte en arrivant ici que je n'avais pas regardé ces vidéos sur le moment et après j'ai oublié ... desole
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:58

Salut Moutic ! Tete en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:25

Coucou Jill ! cheers
Mais je crois que tu es parti et que tu es resté affiché, on reste longtemps ...
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:43

Oups, je ne t'ai pas vu ce matin Balao! Je suis restée 5 min à peine.
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:09

Ce soir, je vais voir Paul à Bercy !!! cheers sauteur2 sauteur2 sauteur2 Ola

J'ai hâte !!
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:07

Bonne soirée et bon concert Balao
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:46

Merci ! J'y vais dans une dizaine de minutes environ. cheers
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:12

Remise de mon début de semaine et en forme pour recommencer dès que possible....heu ben demain !! Wink

Ma longue journée de lundi s'est bien passée même si j'ai cru que je n'arriverai jamais a l'heure bouchon oblige.
20 km en 2 heures c'est pas du gâteau!!

Levée à 3h30 et rentrée à 4h le lendemain!
Au pavillon Gabriel mauvaise organisation comme d'habitude mais ambiance très intime (50 personnes).
A bobino arrivée vers 15h on a fait la file jusqu'a 19h30 dans un vent glacial mais avec boisson locale Belge pour réchauffer les cœurs. lol!
Par contre on a rencontré là bas le vigile le plus con de la planète (il a du faire ses classes chez les SS).
Style interdire aux gens d'aller aux toilettes, pousser le public avec les barrières et menaces en tout genre.

Sinon le concert s'est bien passé, la salle était remplie (800 personnes je pense)
Marc Lavoine=bien
Gérald De Palmas=très bien
Pascal Obispo=no comment
Milow=bien
Christophe=toujours excellent (objectivement parlant bien sur Laughing )

Et demain .... cheers

Oups j'allais oublier bonne soirée Balao

Bonne soirée a tous
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:05

À demain Moutic...
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:09

Chris a écrit:
À demain Moutic...
Et comment cheers
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:06

En effet, Moutic, c'était une longue journée ! affraid
Pas cool le vigile ... Evil or Very Mad
Mais ça valait la peine finalement, alors tant mieux ! Very Happy

Bonne soirée (trop tard mais le coeur y est Very Happy ) à Balao, ça doit être géant là aussi ! cheers

Et bon concert les filles chanceuses pour demain !!!! geek yeah

Et puis bonne nuit tout le monde, tiens ...
Dodo3
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:43

Merci pour vos messages de "bonne soirée". En effet, c'était super, c'était génial, c'était énorme.

C'était Paul quoi, le talent, le génie, la décontraction, la coolitude, les chansons des Beatles, en veux-tu en voilà, obladi oblada, Hey Jude, Let it Be, Yesterday... 2h45 de spectacle !!!

cheers

Ola

C'est marrant parce que Paul finit sa tournée le 22 décembre lui aussi.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:48

Tu nous en diras plus dans un autre topic ??? Je suis curieuse, ça devait être assez phénoménal quand même !!! Shocked

Bonne journée les amis, et surtout les chanceuses !!!!! cheers
Pinguin
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:05

Merci et bonne journée à tous!
Dans 12-13 heures... piano2
Quelle excitation ce matin! sauteur3 sauteur3 sauteur3
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:30

Et qu'est-ce que ça sera ce soir alors !!!!! Wink
sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3
(j'aimerais tellement pouvoir me téléporter à Roubaix !!!)
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:57

Moi je m'en vais aller me téléporter dans mon lit!!
Ça fait longtemps qu'il ne me voit plus beaucoup......par contre les valises sous mes yeux on peut pas les rater affraid

Bonne nuit, téléportation immédiate....................... sprint
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:00

Bonne nuit Moutic,
Repose-toi bien. Tu dois avoir la grande forme pour dans 9 jours...
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:00

Bonne nuit, Moutic !

Et bonne nuit à tous !!

Car moi aussi, je vais au dodo room !!!
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:01

Bonne nuit à toi aussi Balao! Sleep
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:37

Salut les amis !
J'espère que vous avez bien dormi !
Et je vous souhaite une bonne semaine ...
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:33

Marie-Charlotte a écrit:
Salut les amis !
J'espère que vous avez bien dormi !
Et je vous souhaite une bonne semaine ...

Merci !!!

Bonne semaine à toi aussi !

(et dans 8 jours...)

cheers
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:51

Ouééééé dans 8 jours !!!!! cheers cheers cheers
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:51

Maaan Dieuuuuu je n'ose imaginer dans quel état d'excitation et d'impatience je serai dans une semaine à la même heure !!!!
A vérifier 35 fois que j'ai bien pris mon billet pour le Théâtre 71 et pour le train ....
geek geek geek geek
bounce bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 15 Icon_minitime

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant