Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jill

Jill

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:30

Joyeuses Pâques ! Pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:38

Merci ! albino

Vous savez quoi ? j'ai attrapé un coup de soleil cet après-midi ... pfffffff

Bonne soirée !
cherry (oui , je ressemble à ça !)
miss aquitaine

miss aquitaine

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:11

merci et joyeuses pâques à toutes et tous également...Nous içi MC (dans le Noooord) pas de danger que l'on attrape un coup de soleil,juste éventuellement un coup sur la tête avec les énormes giboulées de mars(en avril) qui tombent toutes les heures!!! Vive le Nooord.... Pluie Pluie Pluie
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:32

On a aussi les giboulées de mars qui s'éternisent en avril ...
Aujourd'hui, à part ce matin grand soleil, mais ensuite à partir de midi, c'était sunny Pluie sunny Pluie sunny Pluie , et on a même eu de la grêle à midi ...
Mais quand le soleil était là il était fort ! cherry
miss aquitaine

miss aquitaine

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:22

Bon et bien profites bien quand il est là,nous ne l'avons pas vu aujourd'hui mais il parait qu'il arrive...à nous les coups de soleil maintenant pour ressembler aussi à ça cherry ...Bonne nuit
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:23

lol
bonne nuit !
Dodo3
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:14

Bonjour, Bonjour !!!

Hier, Lionel Messi (de Haendel) a réalisé de beaux exploits ! Very Happy
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:24

Et moi hier j'ai attrapé un coup de soleil en pleine face!
Qui a dit qu'il faisait mauvais dans le pas-de-calais Laughing

En même temps ça m'apprendra à faire le pied de grue devant les radios locales !
En plus ce matin je reçois une alerte google et je tombe sur ma photo dans le journal la voix du nord! (avant coup de soleil je précise Siffleur )

Bonne soirée à tous! Tete en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:41

Wouah la star ! Laughing

Bonne nuit !
Dodo3
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:11

Balao a écrit:
Lionel Messi (de Haendel)

Ah je vous avais bien dit que c'était le meilleur joueur du monde ! cheers

Pour info, comme je sais que vous êtes tous au taquet sur la champion's league, les demi finales sont : Lyon vs Munich + Barça vs Milan ! geek
http://jillprod.club.fr
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:26

Jill a écrit:

Ah je vous avais bien dit que c'était le meilleur joueur du monde ! cheers

Oui, trop fort! cheers Et j'ai pensé à toi en voyant sa super performance de mardi.
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:27

Bonjour Chris, Bonjour AnitaP !

Bonjour Delermiennes et Delermiens, footeuse et fouteux ! Very Happy

(Non, cette fois-çi, il n'y a pas de jeux de mots dans ce que j'ai écrit. Smile )
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:43

Bonjour Balao Tete en bas
J'espère que tes vacances se passent bien...
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:29

LOL l'autre jour, à la télé ils ont parlé de Messi, et j'ai aussitôt pensé à toi, Jill .... Wink

Bon sinon tout ce que je sais, c'est que Bordeaux a été éliminé et c'est pas glop .... Mad (enfin moi perso j'm'en fous Razz ).

Bonne journée !
Sous le soleil !
sunny
Balao s'il faut le même temps à Royan qu'à Bergerac, tu vas pouvoir mieux profiter qu'hier ...
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:38

Merci pour vos messages.

Je profite pleinement du beau temps en étant enfermé dans le centre-commercial à surfer sur le web. Pas de risques d'attraper de coup de soleil. LOL

Bon week-end à vous tous !
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:26

MDR les super vacances ! c'était bien Royan ? oh oui, le centre commercial a le wifi ! Razz

Ce soir, c'était le pot de départ d'un de mes chefs, j'y suis allée, malgré mes vacances, et il y avait d'autres déjà retraités, c'était sympa de les revoir.

Bonne soirée !
Tete en bas
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:33

Un petit bonjour rapide.

@MC, oui c'est vrai, le centre Leclerc de Royan a le wifi gratuit. Aujourd'hui, je suis à un endroit payant. Je pensais que je pourrais y regarder Vivement dimanche sur mon ordinateur et puis finalement pas. scratch
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:24

ah mince dommage, moi je l'ai regardé en repassant ....... Laughing

Bonne fin de samedi à ceux qui me liront !
sunny
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:28

Coucou les ami(e)s, hey
Il y a un petit moment que je n'était pas venu, et espère que tout va bien pour vous!

Bonne soirée
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:35

Coucou ! hey Oui, ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu ....

Demain reprise du boulot, les vacances sont finies ... Rolling Eyes

Bonne nuit !
Dodo3
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:18

Bonjour à tous !!!
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:25

Je suis de retour à ... (indice : la capitale de la France)

Je regarde trop Question pour un Champion. Very Happy
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:31

Bonjour Balao! hey

Et bon retour à
Spoiler:
(pour ceux qui n'auraient pas trouvé la réponse Laughing )
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:41

Bon retour à la capitale, Balao !
LOL Chris Razz

Bon, alors chez nous, c'est la cata, après l'aspirateur, le robot miweur et l'imprimante, c'est la tondeuse qui nous a lâchés ..... pffffff
Enfin pour l'imprimante, je l'ia récupérée hier soir, et comme elle était encore sous garantie, ils ont même pas cherché ce qui clochait, ils nous l'ont échangée contre une neuve ! cheers

Bon mardi, les amis !
Tete en bas
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:35

Bonjour !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 28 Icon_minitime

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant