Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:35

Marie-Charlotte a écrit:

Si c'ets pas terrible le concert des grands gamins, je ne rate rien ! Laughing
Dire que je devrais être au téléthon ... Rolling Eyes Mais c'est annulé (enfin juste l'activité à laquelle je devais participer, pas le téléthon)

En effet, le concert était nul. silent

Dernière édition par Balao le Ven 4 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:40

c'est quoi ces cachotteries ?? scratch
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:40

Bonne nuit !!! dodo2
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:45

Bonne nuit??? Tu es sûr qu'elle va être bonne?
Allez dans quelques heures tu seras rassuré!
Moi aussi au Dodo3
Bonne nuit à toi aussi et à MC et Moutic
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:50

Bonne nuit tout le monde!! Tete en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:06

Bonne nuit les petits !
Faites de beaux rêves (surtout Balao Wink ) !
Dodo3
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:08

Ce matin je reçois une alerte google et quand je clique dessus je tombe sur ma vidéo de l'autre jour!
Ça m'a fait marrer lol!
Il en faut peu pour être heureux...

http://ilyauntempspourtout.blogspot.com/2009/12/vincent-delerm-et-robin-chantent-les.html
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:12

Marie-Charlotte a écrit:
Bonne nuit les petits !
Faites de beaux rêves (surtout Balao Wink ) !
Dodo3

Oh, ça c'est gentil ! Je ne perçois pas du tout l'ironie derrière ta remarque ! Very Happy
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:14

moutic a écrit:
Ce matin je reçois une alerte google et quand je clique dessus je tombe sur ma vidéo de l'autre jour!
Ça m'a fait marrer lol!

http://ilyauntempspourtout.blogspot.com/2009/12/vincent-delerm-et-robin-chantent-les.html

C'est marrant, en effet !

C'est aussi marrant parce que tu dis "il en faut peu pour être heureux", c'est la chanson qu'a chanté Anaïs au Bataclan le 2.

Quant à Sous les Avalanches, elle est en lien avec l'actualité : élection des Miss ce soir.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:55

moutic a écrit:
Ça m'a fait marrer lol!
*mode crétine de base on* c'est quoi une alerte google ??? Suspect scratch

Et sinon, je suis d'accord, il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ... albino
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:34

Tu tapes Delerm dans Google actu. Ensuite, en bas, il te demande si tu veux recevoir une alerte Google. Comme ça, à chaque fois, que Delerm sera dans l'actualité, tu recevras un mail. Au début, c'est ce que je faisais, mais je préfère le faire moi-même...
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:42

Ah ok merci ! C'est marrant parce que je tape souvent Delerm (non pas lui, la pauvre !!! No Razz ), et j'ai jamais vu quo'n me proposait cette alerte !!! Vu que je n'ai pas trop le temps de fouiller par moi-même, c'ets une idée ...

Bon dimanche !
cat3
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:46

Bonne soirée, nuit, journée!!!
Je vais coucher tôt, je me lève à 3h30 et direction Paris avec les copines pour une super journée demain cheers
Direction Pavillon Gabriel le matin et concert privé MFM le soir sauteur3 sauteur3

Pas reposant la vie de fan lol!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:45

Alors bonne soirée/nuit et surtout journée demain !!!
Very Happy
Tu nous raconteras bien sûr ?
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:51

Il y a quelques mois j'ai mis une photo de VD et moi sur Photobucket. Et aujourd'hui, je reçois un mail de photobucket, je le mets illico dans la corbeille. Ensuite, je dis "c'est dommage, j'ai quand même envie de le regarder. " Et là, je tombe sur ça : affraid mdr mdr mdr

"Your picture makes the perfect holiday gift." Oh la la, qu'est-ce que j'ai pu rire, j'ai ri, j'ai ri...

J'ai fait une capture d'écran pour que vous puissiez voir.

Spoiler:
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:52

Ah mais oui, c'est le parfait cadeau de Noël ! Razz

Bon, bin je fais faire de beaux rêves, moi, avec ça .... drunken

Bonne nuit !
Dodo3
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:36

Trop marrant de recevoir ça! Tu vas envoyer de jolies cartes cette année Very Happy
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:03

Oh oui, j'en veux bien une !!! geek Tu veux mon adresse postale ??? Very Happy
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:28

Il va avoir pas mal de frais en timbres cette année notre cher Balao! mdr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:09

mdr
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:41

Chris a écrit:
Trop marrant de recevoir ça! Tu vas envoyer de jolies cartes cette année Very Happy

Non, je vais me faire un mug. Comme ça, je penserais à Vincent dès le petit-déj

On regard'ra Télématin
Il parle à peine et moi, j'dis rien
On a une relation comme ça,
Vincent Delerm et moi.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:19

LOL pour le mug, ça doit faire bizearre de déjeuner avec Vincent tous els matins .... Laughing
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:14

Trop marrant en effet!!!
Moi j'ai une cuillère en pâte fimo avec ma tête de biquette dessus.
C'est une copine qui me l'a fait....idéal avec un mug!! mdr

Sinon les lendemain de veille c'est pas ce que je préfère ...ouille!!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:50

Bon retour dans la réalité !
Demain ça ira mieux ...

Tu nous raconteras ??
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:43

Coucou Moutic ! En plein Jet lag ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 14 Icon_minitime

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant