| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|
+11Aurie dede Chaussette Balao Julien Vindel Michel75020 Jill IsabelleH Marie-Charlotte lili 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Ven 4 Déc - 23:35 | |
|
Dernière édition par Balao le Ven 4 Déc - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 5 Déc - 0:40 | |
| Bonne nuit !!! | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 5 Déc - 0:45 | |
| Bonne nuit??? Tu es sûr qu'elle va être bonne? Allez dans quelques heures tu seras rassuré! Moi aussi au Bonne nuit à toi aussi et à MC et Moutic | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 5 Déc - 0:50 | |
| Bonne nuit tout le monde!! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 5 Déc - 16:08 | |
| Ce matin je reçois une alerte google et quand je clique dessus je tombe sur ma vidéo de l'autre jour! Ça m'a fait marrer Il en faut peu pour être heureux... http://ilyauntempspourtout.blogspot.com/2009/12/vincent-delerm-et-robin-chantent-les.html | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 5 Déc - 16:12 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 5 Déc - 16:14 | |
| - moutic a écrit:
- Ce matin je reçois une alerte google et quand je clique dessus je tombe sur ma vidéo de l'autre jour!
Ça m'a fait marrer Il en faut peu pour être heureux...
http://ilyauntempspourtout.blogspot.com/2009/12/vincent-delerm-et-robin-chantent-les.html C'est marrant, en effet ! C'est aussi marrant parce que tu dis "il en faut peu pour être heureux", c'est la chanson qu'a chanté Anaïs au Bataclan le 2. Quant à Sous les Avalanches, elle est en lien avec l'actualité : élection des Miss ce soir. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 5 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Sam 5 Déc - 20:34 | |
| Tu tapes Delerm dans Google actu. Ensuite, en bas, il te demande si tu veux recevoir une alerte Google. Comme ça, à chaque fois, que Delerm sera dans l'actualité, tu recevras un mail. Au début, c'est ce que je faisais, mais je préfère le faire moi-même... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 6 Déc - 11:42 | |
| | |
|
| |
moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 6 Déc - 18:46 | |
| Bonne soirée, nuit, journée!!! Je vais coucher tôt, je me lève à 3h30 et direction Paris avec les copines pour une super journée demain Direction Pavillon Gabriel le matin et concert privé MFM le soir Pas reposant la vie de fan | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Dim 6 Déc - 22:51 | |
| Il y a quelques mois j'ai mis une photo de VD et moi sur Photobucket. Et aujourd'hui, je reçois un mail de photobucket, je le mets illico dans la corbeille. Ensuite, je dis "c'est dommage, j'ai quand même envie de le regarder. " Et là, je tombe sur ça : "Your picture makes the perfect holiday gift." Oh la la, qu'est-ce que j'ai pu rire, j'ai ri, j'ai ri... J'ai fait une capture d'écran pour que vous puissiez voir. - Spoiler:
| |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 7 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 7 Déc - 20:36 | |
| Trop marrant de recevoir ça! Tu vas envoyer de jolies cartes cette année | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Lun 7 Déc - 23:28 | |
| Il va avoir pas mal de frais en timbres cette année notre cher Balao! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 8 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 8 Déc - 1:41 | |
| - Chris a écrit:
- Trop marrant de recevoir ça! Tu vas envoyer de jolies cartes cette année
Non, je vais me faire un mug. Comme ça, je penserais à Vincent dès le petit-déj On regard'ra Télématin Il parle à peine et moi, j'dis rien On a une relation comme ça, Vincent Delerm et moi. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
moutic
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 8 Déc - 17:14 | |
| Trop marrant en effet!!! Moi j'ai une cuillère en pâte fimo avec ma tête de biquette dessus. C'est une copine qui me l'a fait....idéal avec un mug!! Sinon les lendemain de veille c'est pas ce que je préfère ...ouille!! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mar 8 Déc - 17:50 | |
| Bon retour dans la réalité ! Demain ça ira mieux ...
Tu nous raconteras ?? | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Mer 9 Déc - 1:43 | |
| Coucou Moutic ! En plein Jet lag ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
| |
|
| |
| Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire | |
|