| Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Ven 4 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Mer 30 Mai - 22:55 | |
| Et voici une chanson qui parle de Bénabar et de Delerm :
Votre nom ? hk Votre profession ? saltimbanque Nan votre metier, votre travail quoi.. euh poète ou musicien Oh mais mais..Monsieur vous me faites perdre mon temps Monsieur ! REFRAIN : Mes parents voulaient que j'sois quelqu'un que j'travaille dur Pour pas que j'finisse par fouiller dans une bene à ordures Ils me voyaient architecte ou directeur de banque J'ai choisi une autre voie, profession saltimbanque On m'a dit d'me lever tot, de pas faire le fénéant J'ai donc reveillé tout le monde en chantant "debout la dedan !' En mision sur les routes pour faire sauter la banque Bandit de grand chemin, profession saltimbanque Nos parents se sont tués a la tache 13h par jour parfois 7/7 sans relâche Les miens se levaient avant le soleil a 3h du mat' "le travail c'est la santé !" vas dire ca au p'tit chinois qu'on exploite Retour au 19eme siecle on voudrait nous faire travailler plus, pour gagner plus, pour dépenser plus, pour quelques points de croissance en plus, en plus faudrait que j'me lève tot, que jtravaille tard, plus longtemps histoire peut être que j'crève un peu plus tot, histoire d'équilibrer nos retraites Et pendant ce temps notre président se fait doublé son salaire l'air de rien Vas savoir au fond c'est p't'être un régime spécial pour payer sa pension alimentaire Pour me faire gober toutes ces conneries faudra se lever de bonne heure Je suis tout sauf un fénéant moi aussi je donne de ma sueure J'm'arrache H 24 sans relâche pour un autre demain J'suis "motivé! motivé !" comme diraient les frangins REFRAIN Je pourrais chanter "lalala" façon Bénabar ou Delerm Mais sur que ma musique passerait en boucle sur France Inter Chanter des conneries du genre 'on s'commande un pizza' J'ai plutot choisi d'ouvrir ma gueule Remuer la merde Me remémorant la grande époque IAM, assassin,NTM Le monde de demain devait nous appartenir Mais petit frère par Babylone s'est laissé endormir Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce, mais qu'est-c'qu'on attend pour se soulever Peuples unis le poing levé, relever nos idées ont ravalé, trop de foutaises avalées, nos rêves envolés, révolution dévoyée On a pris notre micro , notre baluchon, kilomètres avalés Nouvelle époque, nouvelles grosses gueules, la relève s'est révélée A l'ancienne on a parcouru les routes de france Histoire de voir ce qu'il se passait, remuer les consciences Mais la france c'était trop petit pour nos visées révolutionnaires Desormais appelles nous Saltimbanques sans frontieres REFRAIN
https://www.youtube.com/watch?v=K3-HZHYoEv4 | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Mer 30 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Jeu 7 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Ven 8 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Mar 10 Juil - 1:35 | |
| Et voici la nouvelle chanson anti-Delerm. Mais bon, comme l'explique le chanteur, c'est juste un délire.
https://www.youtube.com/watch?v=boBK_5WUscw | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Mar 21 Aoû - 20:19 | |
| Lulu La Nantaise n'aime plus Delerm. http://www.twitlonger.com/show/iv0lvm | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Mar 28 Aoû - 22:24 | |
| Dans "On va tous y passer", au tout début, monsieur Previously a fait un résumé de l'émission précédente (donc celle de la veille ) Il a critiqué la prestation de Vincent Delerm. http://www.franceinter.fr/emission-on-va-tous-y-passer-amelie-nothomb-et-michelle-barriere-musique-hyphen-hyphen-yann-destal | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Mar 28 Aoû - 22:37 | |
| Tout le monde s'en fout ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Mar 4 Sep - 21:17 | |
| Ce matin, Laurent Gerra a imité Vincent (je ne l'ai entendu que ce soir lors de la rediff ...) | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Mar 4 Sep - 22:31 | |
| Ce cher Laurent Gerra. | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Ven 4 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Ven 4 Jan - 22:44 | |
| Heu il est grave lui ? C'est grave ... J'ai failli louper le passage sur Vincent, du coup ! | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Sam 5 Jan - 0:00 | |
| Tu ne devrais même pas partager ces liens Balao. À quoi bon envoyer les gens sur ce type de site ? | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Sam 5 Jan - 2:58 | |
| Ils critiquent les BB Brunes et Vincent Delerm. Ils sont grave et en plus, c'est même incitation à la haine et à la violence. | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Sam 5 Jan - 3:20 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Sam 5 Jan - 11:35 | |
| - Balao a écrit:
- Ils sont grave et en plus, c'est même incitation à la haine et à la violence.
Exactement, c'est ça qui est grave, c'est cette violence et cette incitation à la haine, à l'homophobie, au racisme, tout quoi ! et il n'y a pas que Vincent et les BB Brunes qui y passent ....
- Chris a écrit:
- → ignorer
oui, c'est ce qui'l y a de mieux à faire, mais en même temps, c'est bon de savoir que ça existe, et que peut-être certains sont d'accord .... | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Sam 5 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Lun 7 Jan - 3:29 | |
| Hier au FIEALD, il y avait Anaïs Petit. Elle a imité Vincent Delerm. Après le spectacle, je suis allé la voir. Elle aime bien Vincent Delerm et l'imite en jouant du piano sur scène. Elle joue une parodie de "Fanny Ardant et moi". Hier au FIEALD, son imitation était très caricaturale et elle n'avait pas de piano. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Lun 7 Jan - 9:43 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Lun 7 Jan - 14:39 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Connais pas !
C'est une imitatrice. Elle travaille à la matinale d'Europe 1 et à Vivement Dimanche sur France 2. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Lun 7 Jan - 23:32 | |
| Ha pourtant je regarde souvent Vivement dimanche le soir .... Mais ça ne me dit rien ! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Mer 20 Fév - 5:24 | |
| https://foutraque.com/news.php?id=60 | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Mer 20 Fév - 9:27 | |
| "erreur de certificat" ... | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Ven 15 Mar - 20:59 | |
| Le club des crétins :
http://fr.rateyourmusic.com/list/amx30/le_club_des_cretins/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) | |
| |
|
| |
| Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) | |
|