| Vincent Delerm et moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenns
| Sujet: Vincent Delerm et moi Lun 28 Jan - 0:39 | |
| Bonjour à toutes et tous (pas spécialement nombreux pour l'instant) Juste un petit mot pour rappeler combien c'est agréable d'écouter et de voir Vincent Delerm. Une émotion nouvelle à chaque fois. Beaucoup d'humour et un accueil impeccable à la fin des concerts... On se marre, on est ému(e), on en sort plus léger... Voilà, si vous ne partagez pas mon avis, on peut en discuter ! Bien amicalement, Jenn | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Vincent Delerm et moi Dim 14 Sep - 17:08 | |
| Mais il ya plein de gens qui ne partagent pas cet avis . J'ai encore dû batailler sur un autre site. Les propos tenus frisent la c.... (je censure). Il y a des réaction très violentes et en plus des gens qui visiblement n'y connaissent rien et qui n'ont aucun argument pour étayer leurs propos.
Dernière édition par IsabelleH le Mar 16 Sep - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Vincent Delerm et moi Lun 15 Sep - 9:02 | |
| Mais malheureusement, c'est souvent comme ça, les gens qui le descendent avec le plus de virulence ne connaisent rien de ce qu'il fait, ils ont une réaction épidermique qui fait qu'ils s'arrêtent à 3 notes .... Donc c'est difficile de bien débattre, sans argument sérieux et concret .... Bon, ça veut pas dire qu'ils aimeraient en écoutant attentivement, bien évidemment ...... on ne peut pas plaire à tout le monde ! Et tant mieux finalement, ce serait trop triste sinon, si on avait tous les mêmes goûts .... | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Vincent Delerm et moi Mar 16 Sep - 14:31 | |
| et encore pour lui les gens écoutent au moins quelques notes (si vous voyez mon avatar !) | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vincent Delerm et moi Mer 17 Sep - 8:38 | |
| Tu crois que pour BB, les gens disent du mal sans écouter la moindre note ?
Remarque, pour Vincent souvent aussi, les gens s'arrêtent à ce qu'ils entendent dire, à une mauvaise image, et ils ne cherchent pas à aller plus loin ....
| |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Vincent Delerm et moi Jeu 18 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: Vincent Delerm et moi Ven 27 Fév - 17:35 | |
| Remarque, pour Vincent souvent aussi, les gens s'arrêtent à ce qu'ils entendent dire, à une mauvaise image, et ils ne cherchent pas à aller plus loin ....
>> Tout à fait, j'étais dans ce cas encore en aout dernier ! Le hasard m'a fait écouter le premier album, et il s'est averé que je suis tombé sous le charme ! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vincent Delerm et moi Ven 27 Fév - 21:43 | |
| ben oui bb et lui sont souvent mis en parrallèle et c'est pas pour rien parce qu'au niveau musical & personnalité ils sont quand même très différents ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Michel75020
| Sujet: Re: Vincent Delerm et moi Sam 28 Fév - 11:02 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Michel75020
| Sujet: Re: Vincent Delerm et moi Sam 28 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent Delerm et moi | |
| |
|
| |