Vous ne résistez pas au plaisir de vous moquer à nouveau de Vincent Delerm…
Ah ben oui ! Comme je ne referai pas un tome 2 à J'aime pas la chanson française — ou alors dans quinze ans —, j'en ai profité pour le réintégrer ici comme détecteur d'alien. Parce qu'après le bouquin que j'ai fait, ceux qui continuent à l'écouter, ce sont forcément des aliens ! (rires) Maintenant, il ne fait plus beaucoup de mal ; comme Cali et Benabar, il est moins présent médiatiquement. Mais préparons nos cartouches : il est peut-être en studio !
Dernière édition par Balao le Mar 21 Aoû - 20:20, édité 2 fois
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Ven 24 Sep - 13:59
Et fière de l'être !!!
Balao Admin
Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Sam 2 Oct - 17:28
Blog anti-Delerm
http://fmr-ides.blogspot.com/
Balao Admin
Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Mer 6 Oct - 2:17
Balao a écrit:
Blog anti-Delerm
http://fmr-ides.blogspot.com/
Le mec qui gère ce blog a appris que j'avais marqué que c'était un blog anti-Delerm. Alors que mea culpa, en fait, il est juste indifférent à Vincent Delerm.
Je lui ai demandé de remplacer Vincent Delerm par Raphaël.
Du coup, c'est devenu un blog "où l'on parle de tout sauf des chansons de Raphaël".
Mon avis : Il le fait vraiment trop mal. C'est plus de la caricature que de l'imitation, et encore.
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Jeu 21 Oct - 21:16
Même avis. Aucun rapport avec sa voix et même si c'est une caricature, c'est mal caricaturé.
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Jeu 21 Oct - 22:29
Comme toujours avec Gerra .... il fait une moche caricature ... heureusement (enfin façon de parler) qu'il annonce avant que c'ets Vincent qu'il tente d'imiter, parce que sinon je ne vois pas qui le reconnaîtrait ...
Balao Admin
Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Mar 9 Nov - 2:51
Après J'aime pas la chanson française, Luz vient de sortir une nouvelle bande-dessinée King of Klub, une BD futuriste dans laquelle on croise les clones de Vincent Delerm, Bénabar, Freddie Mercury, etc...
Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Mar 7 Déc - 2:05
Mouais ....
Balao Admin
Sujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Mar 7 Déc - 16:33
"Je trouve que Vincent Delerm et Bénabar n’ont pas d’univers. Quant à Grand Corps Malade, c’est un faux poète. Force est de constater que de plus en plus de chanteurs suppriment leur nom de famille : Camille, Zaz, Juliette, la Grande Sophie… A croire qu’ils ont peur de faire honte à leurs parents." Laurent Gerra