Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao

Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Empty
MessageSujet: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:05

"Seuls les aliens écoutent Delerm" Luz

http://www.tribunedelyon.fr/index.php?actus/culture/23000-luz,-le-king-of-klub-:--seuls-les-aliens-ecoutent-vincent-delerm--

Vous ne résistez pas au plaisir de vous moquer à nouveau de Vincent Delerm…

Ah ben oui ! Comme je ne referai pas un tome 2 à J'aime pas la chanson française — ou alors dans quinze ans —, j'en ai profité pour le réintégrer ici comme détecteur d'alien. Parce qu'après le bouquin que j'ai fait, ceux qui continuent à l'écouter, ce sont forcément des aliens ! (rires) Maintenant, il ne fait plus beaucoup de mal ; comme Cali et Benabar, il est moins présent médiatiquement. Mais préparons nos cartouches : il est peut-être en studio !

Dernière édition par Balao le Mar 21 Aoû - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:59

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
alien alien Et fière de l'être !!! tongue alien alien
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:28

Blog anti-Delerm

http://fmr-ides.blogspot.com/
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17

Balao a écrit:
Blog anti-Delerm

http://fmr-ides.blogspot.com/

Le mec qui gère ce blog a appris que j'avais marqué que c'était un blog anti-Delerm. Alors que mea culpa, en fait, il est juste indifférent à Vincent Delerm.

Je lui ai demandé de remplacer Vincent Delerm par Raphaël.

Du coup, c'est devenu un blog "où l'on parle de tout sauf des chansons de Raphaël".

http://fmr-ides.blogspot.com/2010/10/statistiques.html

Laughing
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:12

Laughing trop marrant c't'histoire !
Mais heu moi j'aime bien Raphael !!!!! il pourrait pas choisir quelqu'un d'autre ????? tongue
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:53

Oui, j'ai été un peu méchant envers Raphaël. Peut-être qu'il nous lit et qu'il va changer.

Je parle de celui qui a fait le blog, pas de Raphaël. Laughing Laughing Laughing
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:47

D'accord avec MC. De plus, le nouvel album de Raphael est très beau. Un bon cru!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:05

Balao a écrit:
Peut-être qu'il nous lit et qu'il va changer.

Je parle de celui qui a fait le blog, pas de Raphaël. Laughing Laughing Laughing

mdr
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:40

L'émission Incroyab' Talent est de retour !!!!

http://www.woopie.jp/video/watch/29a0235d19bf8e96

Et quel rapport avec Vincent Delerm ?

Regardez la vidéo et vous comprendrez. Smile
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:00

https://www.dailymotion.com/video/xfafvb_chronique-de-laurent-gerra-20-octob_fun

Mon avis : Il le fait vraiment trop mal. C'est plus de la caricature que de l'imitation, et encore. Mad
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:16

Même avis. Aucun rapport avec sa voix et même si c'est une caricature, c'est mal caricaturé. Mad
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:29

Comme toujours avec Gerra .... il fait une moche caricature ... heureusement (enfin façon de parler) qu'il annonce avant que c'ets Vincent qu'il tente d'imiter, parce que sinon je ne vois pas qui le reconnaîtrait ... Rolling Eyes
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:51

Après J'aime pas la chanson française, Luz vient de sortir une nouvelle bande-dessinée King of Klub, une BD futuriste dans laquelle on croise les clones de Vincent Delerm, Bénabar, Freddie Mercury, etc...

http://www.publiciblog.com/blog/index.php/2010/11/08/6332-david-guetta-king-of-klub-luz
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:20

Comment imiter Vincent Delerm

https://www.dailymotion.com/video/xfmogg_apprends-a-imiter-vincent-delerm_fun

Neutral
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:27

Il y en a qui ne savent plus quoi inventer Refléchi
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:40

pfffffffffffff Rolling Eyes
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:38

Cette vidéo est beaucoup mieux que la précédente qui était, je trouve, vulgaire et pas drôle. Cela reste une caricature.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:07

heu ... ouais ... Rolling Eyes
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:40

Le site "Chuck Norris fact" recense des actions censément impossible à faire et que seule Chuck Norris peut faire. Voici la #1751

"Chuck Norris peut écouter un CD de Vincent Delerm en entier." Rolling Eyes

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=detail_fact&fact=1751&PHPSESSID=48185295f080ddf3a7dbb1bc530e3fa2

Dans ce cas, je suis plus fort que Chuck Norris parce que je peux écouter ses albums 2 fois de suite. Laughing
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:03

Moi aussi je suis plus forte que Chuck Norris Very Happy
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:21

Moi aussi !!! geek
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:38

Selon Pascal Nègre, sans la Star Ac', Vincent Delerm n'aurait jamais eu de succès, par réaction contraire.

Mouais... Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.varmatin.com/article/actualites/pascal-negre-la-musique-a-ete-sacrifiee-sur-l%E2%80%99autel-du-net
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:05

Mouais .... Rolling Eyes
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:33

"Je trouve que Vincent Delerm et Bénabar n’ont pas d’univers. Quant à Grand Corps Malade, c’est un faux poète. Force est de constater que de plus en plus de chanteurs suppriment leur nom de famille : Camille, Zaz, Juliette, la Grande Sophie… A croire qu’ils ont peur de faire honte à leurs parents." Laurent Gerra

http://www.francesoir.fr/humour-medias-people/spectacle-laurent-gerra-ca-mamuse-detre-vulgaire.67020

Chris

Chris

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:17

pfff Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)   Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm) Icon_minitime

Nous sommes tous des aliens (ou les ennemis de Vincent Delerm)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant