| Les amis de V.D | |
|
+6moutic Balao lili anitaP IsabelleH Marie-Charlotte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les amis de V.D Sam 23 Avr - 11:28 | |
| Oui mais soyons précis, juste pourrave ou alors "très pourrave"? | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les amis de V.D Sam 23 Avr - 16:37 | |
| En tous cas, le duo avec Agnès Jaoui est très beau, lui. (Peut-être que le duo avec Vincent Delerm est tellement exceptionnel que la journaliste n'a pas trouvé d'adjectif pour le décrire. ) | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les amis de V.D Dim 24 Avr - 2:48 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Les amis de V.D Dim 24 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 9:54 | |
| Ca y est, c'est en écoute !! http://www.allomusic.com/titre/ne-serait-y-pas-5989772 - Spoiler:
Irène Jacob croise Vincent Delerm dans la rue et elle ne le reconnait même pas.
| |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 11:26 | |
| Et bien moi, je ne parviens pas à écouter | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 11:30 | |
| Moi non plus Chris restriction de pays! Mais j'ai eu les 30 premières secondes là: http://www.musicme.com/ Je comprends que la journaliste a eu du mal à qualifier le titre | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 11:38 | |
| Merci Moutic, je me doutais que ce serait pareil pour toi bien qu'il n'était pas précisé qu'il s'agissait d'une restriction pour nous Et grâce à ton extrait j'ai pu entendre (c'est un bien grand mot!) la participation de Vincent car sur iTunes c'est un extrait sans lui. | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 12:01 | |
| Il chante pas, il parle! Pour l'écoute integrale, il y a Deezer, une bonne occasion d'écouter aussi l'album (ce que je fait actuellement), et il n'a pas l'air mal, bonne musicalité et la voix d'Irene Jacob est toujours aussi belle. Pour ce qui est du duo avec Vincent, je m'attendait quand même a mieux, mais bon... il y a Vincent, et c'est cela qui est important | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 12:19 | |
| Je n'ai pas été surpris car c'est à ça que je m'attendais, vu le titre de la chanson et vu qu'il était précisé que Vincent faisait juste la voix-off. Ensuite, ils ont dit "duo" parce que c'est plus vendeur. J'aime beaucoup sa voix parlée (à Vincent). D'ailleurs, au début, les 10 premières secondes, on sent qu'il sourit en même temps qu'il parle. Il nous parle un peu comme ça quand on le voit après un concert d'où ce sentiment familier. - Spoiler:
Moi, contrairement à Irène, je reconnais Vincent à 50 mètres.
| |
|
| |
moutic
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 13:18 | |
| Merci Vindel mais deezer n'est plus accessible pour la Belgique depuis 1 an ou 2 On se contentera de l'extrait! | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 13:32 | |
| - moutic a écrit:
- Merci Vindel mais deezer n'est plus accessible pour la Belgique depuis 1 an ou 2
On se contentera de l'extrait! ??? J'y ai toujours accès moi, bizarre (mais évidemment pas l'album d'Irène Jacob) | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 14:34 | |
| - Balao a écrit:
- Je n'ai pas été surpris car c'est à ça que je m'attendais, vu le titre de la chanson et vu qu'il était précisé que Vincent faisait juste la voix-off. Ensuite, ils ont dit "duo" parce que c'est plus vendeur.
Pareil, c'était annoncé "voix off" donc c'est pas surprenant qu'il ne fasse que parler ... Mais j'aurais aimé qu'il chantonne un tout petit peu quand même ....
- Balao a écrit:
- J'aime beaucoup sa voix parlée (à Vincent). D'ailleurs, au début, les 10 premières secondes, on sent qu'il sourit en même temps qu'il parle. Il nous parle un peu comme ça quand on le voit après un concert d'où ce sentiment familier.
Oui, on voit son sourire dans sa façon de commencer cette chanson !!!! Et c'est vrai que c'est très naturel, comme quand on lui parle "en vrai" ...
- Spoiler:
- Balao a écrit:
- Moi, contrairement à Irène, je reconnais Vincent à 50 mètres.
hihi moi aussi !!!!
| |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 15:02 | |
| - moutic a écrit:
- Merci Vindel mais deezer n'est plus accessible pour la Belgique depuis 1 an ou 2
On se contentera de l'extrait! Que cela ne tienne, tu peux aussi aller sur MusicMe cela ne sera peu etre pas bloqué | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 15:06 | |
| - Vindel a écrit:
- moutic a écrit:
On se contentera de l'extrait! Que cela ne tienne, tu peux aussi aller sur MusicMe cela ne sera peu etre pas bloqué 30 secondes aussi. Merci quand même Vindel Moi je vais le télécharger (à la semaine car plus de crédit sur mon compte iTunes là!) | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 15:10 | |
| Pour ce qui est de la voix off, j'ai pas dit que je n'aimais pas, mais je n'attendais plus a du "chanté", et maintenant que j'ai écouté, je trouve l'album plutôt ben pour un premier. Par contre, avez vous bien écouté les premières paroles de Vincent? Il dis "tu est toujours au 13", et bien c'est vrai! Irene Jacob habite bien au 13 mais plus vraiment a coté de Vincent, car Vincent habite maintenant dans le 10e arrondissement et Irene Jacobe est dans le 18e. Pour info, elle était ce midi au 13h de france 2, et elle a chanté en live Jhiad & Cruzada | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 15:14 | |
| - Chris a écrit:
- Vindel a écrit:
- moutic a écrit:
On se contentera de l'extrait! Que cela ne tienne, tu peux aussi aller sur MusicMe cela ne sera peu etre pas bloqué
30 secondes aussi. Merci quand même Vindel Moi je vais le télécharger (à la semaine car plus de crédit sur mon compte iTunes là!) Tu a 30 secondes? Bizarre, moi j'ai l'intégralité des chansons? | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 17:01 | |
| - Vindel a écrit:
Par contre, avez vous bien écouté les premières paroles de Vincent? Il dis "tu est toujours au 13", et bien c'est vrai! Irene Jacob habite bien au 13 mais plus vraiment a coté de Vincent, car Vincent habite maintenant dans le 10e arrondissement et Irene Jacobe est dans le 18e.
Et Thomas habite au 68 mais dans le 20e. Je ne sais pas si Vincent a déménagé en 2010. En tous cas, il n'a pas changé de quartier. | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 17:11 | |
| - Balao a écrit:
- Vindel a écrit:
Par contre, avez vous bien écouté les premières paroles de Vincent? Il dis "tu est toujours au 13", et bien c'est vrai! Irene Jacob habite bien au 13 mais plus vraiment a coté de Vincent, car Vincent habite maintenant dans le 10e arrondissement et Irene Jacobe est dans le 18e.
Et Thomas habite au 68 mais dans le 20e. Je ne sais pas si Vincent a déménagé en 2010. En tous cas, il n'a pas changé de quartier. Je ne vais bien sur pas donner les adresses ici, mais, Vincent n'est plus au métro Poissonnière, et a demenagé proche du metro Belleville et Goncourt, Irene Jacob est quant a elle entre Abbesses et Blanche. Pour ce qui est de Thomas Fersen, il est a 10 minutes de chez moi a pied, mais ne l'ai encore jamais croisé, comme quoi... Sinon, je viens de mettre le titre en ligne, vous pouvez l'écouter ici | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 17:15 | |
| Ah je ne savais pas. Pourtant, l'amie de Moutic a vu Vincent proche de Poissonnières, et moi, je l'ai vu en bas de chez moi, mais j'habite proche de Belleville, donc finalement proche de chez Vincent. Merci pour l'info et pour l'uploading, Vindel !! - Spoiler:
| |
|
| |
moutic
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 17:26 | |
| Ouiii merci Vindel je viens de le recevoir en alerte google Quand à moi je dois être au moins a 1864 stations de chez Vincent, donc je peux sortir pas coiffée, aucun risque de le rencontrer! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Les amis de V.D Lun 25 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amis de V.D | |
| |
|
| |