Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les amis de V.D

+6
moutic
Balao
lili
anitaP
IsabelleH
Marie-Charlotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris

Les amis de V.D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:50

merci Vindel
Je n'ai écouté encore qu'une fois mais j'aime bien. D'un côté j'aurais aimé l'entendre chanter mais d'un autre c'est chouette ainsi, j'aime bien son ton, sa façon de parler. Very Happy

moutic a écrit:
Quand à moi je dois être au moins a 1864 stations de chez Vincent, donc je peux sortir pas coiffée, aucun risque de le rencontrer! lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:52

Balao a écrit:
moutic a écrit:
Quand à moi je dois être au moins a 1864 stations de chez Vincent, donc je peux sortir pas coiffée, aucun risque de le rencontrer! lol!

mdr Il faut que je fasse attention, par contre. Very Happy

Garde toujours un peigne dans ta poche, prêt à le dégainer geek
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:16

Merci pour la chanson !
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:12

moutic a écrit:
lol! Pareil pour moi !!

Après plusieurs écoutes, je trouve ce titre vraiment sympa, j'apprécie beaucoup les passages parlés ... drunken
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:45

Marie-Charlotte a écrit:

j'apprécie beaucoup les passages parlés ... drunken

mdr mdr

Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:28

Non mais en fait, en toute objectivité, c'est quand même celle où Vincent apporte sa griffe qui est la plus belle de l'album ! amoureux

Et je suis agréablement surprise, parce qu'Irène ne couine pas comme en concert avec Vincent ! tongue Sa voix est agréable ...
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:47

http://www.gazette-cotedor.fr/2011/04/27/linterview-decalee-florent-marchet/

"Il m’arrive de prendre un café avec Vincent Delerm…"
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:01

il en a de la chance .... drunken et je dis pas ça pour le breuvage noirâtre et nauséabond !!! tongue
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:27

Le chanteur Jérôme Van Den Hole aime bien Vincent Delerm.

http://www.ozap.com/actu/interview-jerome-van-den-hole-aller-premier-album-variete/417544
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:36

"ce n'est pas Frank Sinatra, et tout le monde l'avait constaté. "
Rolling Eyes
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:50

Marie-Charlotte a écrit:
"ce n'est pas Frank Sinatra, et tout le monde l'avait constaté. "
Rolling Eyes

Ce n'est pas méchant, et Vincent lui même est le premier à déclarer qu'il n'est pas Sinatra. clown
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:18

Hier, à l'Européen, Vincent Delerm est monté sur scène pour la chanson "Ne serait-y pas".

Photos : http://www.irenejacob.net/
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:19

Merci pour le lien !
drunken
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:19

Et la surprise, tout à l'heure
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:47

Une vidéo :

Mes moments préférés :

Quand Vincent dit "Ton chat s'appelle Croquette, je me suis toujours demandé si ça avait un rapport avec le fait qu'il aime bien les croquettes" (gros fou rire dans la salle)

"Avant j'aimais pas ça du tout, mais maintenant j'aime bien aller à la piscine (référence à l'album "Je sais nager", gros fou rire dans la salle). Là, où je vais, c'est bien, parce qu'ils affichent bien les analyses de l'eau toutes les semaines (éclat de rire) alors que dans le 14e, c'était toujours la même feuille depuis 3 mois. J'ai écrit à la mairie mais ils ne m'ont jamais répondu."

"J'aime aller à la piscine. Tu mets en perspective, tu as vraiment un autre rapport à la vie."

Ma vidéo :

C'est marrant comment l'angle duquel c'est filmé peut changer la façon dont on perçoit les choses (par rapport à l'autre vidéo).

Sur le t-shirt, je crois qu'il est marqué "Healthy Youth" et au dessus "Joseph Brewer" (ou quelque chose comme ça) Je ne retrouve pas le t-shirt sur Internet.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:34

oooooooooooooooh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
bises
amoureux amoureux amoureux
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:53

A regarder jusqu'au bout :

Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:08

Le pianiste chilly Gonzales a encore parlé de Vincent Delerm.

http://leviffocus.rnews.be/fr/loisirs/musique/chilly-gonzales-l-agent-provocateur/article-1195024374297.htm#

Bizarre ce qu'il dit de lui :

"Tout le monde sait que Vincent Delerm est un ambitieux motherfucker. Un chouette type certes. Mais terriblement ambitieux. Et égocentré. C'est pour ça qu'il monte sur scène et fait des albums. C'est évident."
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:25

Rolling Eyes
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:04

http://www.ledevoir.com/culture/musique/325136/23es-francofolies-de-montreal-la-discrete-simplicite-de-mathieu-boogaerts
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:08

Dans le "A nous Paris" de cette semaine, Benjamin Biolay déclare "adorer Vincent Delerm".
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:02

Very Happy
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:41

Ce matin au Fou du Roi, Michel Delpech a déclaré adorer "la génération des chanteurs qui ont la quarantaine comme Bénabar et Vincent Delerm". Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:39

C'est vrai pour un des deux ! Laughing

Tiens au fait j'ai vu qu'Irène serait parmi les invités de Jean-François Zygel pour sa boîte à musique de vendredi soir (22H45 je crois) sur F2.
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:11

Où l'on apprend que Vincent va souvent Au rendez-vous des artistes (mais on le savait déjà car l'interview Evene a été réalisée dans ce lieu, et puis c'est le bar juste en face de la Cigale.)

http://blogs.lesinrocks.com/antiguideparis/2011/07/24/paris-vu-par-dominique-a/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis de V.D   Les amis de V.D - Page 9 Icon_minitime

Les amis de V.D
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant