Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

+12
Billy Bob
Aurie
gibet_b
Julien
Michel75020
maia
lili
Vindel
IsabelleH
anitaP
Jill
Marie-Charlotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jill

Jill

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:58

gibet_b a écrit:
ils ont tous quitté la scène une première fois, puis sont revenus pour faire deux ou trois chansons. Puis on re-quittés la scène une deuxième fois. Puis sont revenus pour faire une chanson. Puis ont quitté la scène une troisième fois. Et Vincent est revenu seul pour une dernière chanson

En fait ce qu'il faut compter ce sont les chansons après le générique de fin et la reprise de 'tous les acteurs', généralement au max c'est : Je pense à toi, Châtenay Malabry, Sur la route de Memphis, dernière chanson bonus

Tu sais quelle est la chanson que Vincent est revenu faire tout seul à la fin ?

gibet_b a écrit:
J'espère que c'est pas un coup monté !

Je ne pense pas que la dame en question soit une complice et qu'elle soit là tous les soirs si c'est ce que tu veux dire, par contre qu'il en profite pour breaker le truc et faire le même genre de vanne à ce moment là (peu de gens qui chantent pour les années 40) c'est probable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
gibet_b

gibet_b

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:04

Bah zut, moi qui pensait qu'il était revenu un maximum... Il est revenu pour Je pense à toi, Chatenay Malabry, mais pas pour Sur la route de Memphis... On a pas osé insister lol On a trouvé ça déjà sympa qu'il soit revenu deux fois Smile Peut-être que certains sont restés (mais dans ce cas là, ils étaient pas nombreux) et y ont eu droit ? Je ne pense pas. Cela dit, des personnes sont déjà partis avant et après Je pense à toi.

Pour les femmes des années 40, tu as sans doute raison !
http://twitter.com/jbbournisien
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:35

gibet_b a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Bin en fait, c'est souvent comme ça en province, il y a moins de "fans" (sauf quand il y a un nid ! Wink ), et du coup moins de rappels, et moins d'ambiance ...

Sauf que "La Cigale", c'est pas censé être à Paris ?

LOL mais oui, bien sûr, mais justement, je voulais dire que d'habitude c'est plutôt comme ça en province, pas à Paris ! Tu verras, tu vas t'habituer à lire entre mes mots et en entrer dans ma tête pour savoir ce que je veux dire alors que je ne l'exprime pas toujours très bien .... Wink Very Happy
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:38

ptitjulien03 a écrit:
Rassurez moi, (j'ai pas lu le compte rendu de Jill hein) mais :

VOUS ETES DANS MA SALLE A BORDEAUX J'ESPERE ?? Si j'ai bien compris oui !

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! Ola

ptitjulien03 a écrit:
J'aurais une soirée mémorable alors drunken
J4espère bien !!!!!!!!! Siffleur

ptitjulien03 a écrit:
Si vous le voyez avant... vu que vous le cotoyez, dites lui qu'y'a un ptit nouveau qui débarque et qui fait son premier live, n'en dites pas trop pour pas lui mettre la pression.. mais qu'il soit au taquuuuet ! Wink mdr

Heu perso, je suis pas pote, hein, juste un peu habituée et beaucoup fidèle geek , mais si jamais je le vois avant, je lui dirai ! Laughing
Ce qui est sûr, c'est que je retserai pour le voir après ... drunken
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:52

gibet_b a écrit:
Peut-être que certains sont restés et y ont eu droit ?

Ce genre de choses arrivent pour les dernières en général, et il faut quand même un paquet de monde massé devant la scène, comme le 1er juin 2007 à l'olympia, mais hier soir on était pas assez nombreux et en plus les videurs remontaient les gens vers la sortie ...
http://jillprod.club.fr
lili

lili

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:35

Marie-Charlotte a écrit:

et n'oublies pas tes notes pour mes questions Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Iconmrgreenav0
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Michel75020

Michel75020

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:19

Marie-Charlotte a écrit:
Jill a écrit:
Il n'y a pas eu de distribution de michokos pendant les pubs rouennaises ! Sad
Ah mince, dommage ....... on verra s'il le fait en province ....

Jill a écrit:
Pour le chant des filles de 1973 nées dans les années 40, une dame a chanté bizarrement ( Razz ) et ça a fait rire Vincent, il s'est arrêté en disant "n'importe quoi, c'est des notes qui n'existaientt pas à l'époque" ! Laughing
mdr mdr mdr

Jill a écrit:
et il n'a pas fait de dernier rappel (2ème utpt / evreux / piqûres) non plus ... seulement Sur la route de Memphis, sans chapeaux et sans âme ... Crying or Very sad
Sad Sad Sad

Jill a écrit:
Donc pour résumé après la reprise de 'tous les acteurs' il est revenu pour 'Chatenay Malabry', après on a attendu longtemps, il est revenu en disant qu'il avait essayé de finir sur Chatenay mais que ça n'avait pas marché, ils ont fait 'Memphis' et puis c'est tout, malgré la dizaine de personnes éparses qui continuaient de claper dans la salle ... pour expliquer ce manque de rappels je pense qu'ils ont commencé tard et que tout doit être fini à 22h30, que le public n'était pas chaud, et que vincent ne le sentait pas ...
Bin en fait, c'est souvent comme ça en province, il y a moins de "fans" (sauf quand il y a un nid ! Wink ), et du coup moins de rappels, et moins d'ambiance ...
Et peut-être que oui, pour le coup d'être en retard, ils ont été obligés d'arrêter quand même à l'heure ....

Toujours une excuse pour Vinçounet venant de MC...
et oui il fallait finir à l'heure.. et partir aussi minuté que les trains à la SNCF lol! lol!
Donc hier soir l'ambiance était plombée par le public , puis le fait qu'il n'est pas vu " MC et Vindel" ses 2 Roudoux d'Amouuuuuuu, cela a du le rendre de mauvaise humeux ! lol! Qd je pense que certains ont payés 104E pour 2 places sur Ebay ! lol!
IsabelleH

IsabelleH

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:54

gibet_b a écrit:

J'ai oublié de dire que le concert était complet et qu'il y a eu distribution d'affiche à la sortie (faut que je trouve de quoi l'accrocher maintenant).

J'en veux une , j'en veux une.... lol!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:30

lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:

et n'oublies pas tes notes pour mes questions Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Iconmrgreenav0

Et les miennes, je peux aussi les poser ? jocolor
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:32

IsabelleH a écrit:
gibet_b a écrit:

J'ai oublié de dire que le concert était complet et qu'il y a eu distribution d'affiche à la sortie (faut que je trouve de quoi l'accrocher maintenant).

J'en ai une, j'en ai une .... Very Happy (et même 2, une grande et une petite ! bounce ), Je voulais pas vous narguer, je n'ai en avoir que pour moi, mais je ne désespère, si ce soir il y a distribution, je pense à vous ! Wink
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:32

Marie-Charlotte a écrit:
IsabelleH a écrit:
gibet_b a écrit:

J'en ai une, j'en ai une .... Very Happy (et même 2, une grande et une petite ! bounce ), Je voulais pas vous narguer, je n'ai pu en avoir que pour moi, mais je ne désespère, si ce soir il y a distribution, je pense à vous ! Wink
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:37

je veux une afficheeeee aussi lol!
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:39

ptitjulien03 a écrit:
je veux une afficheeeee aussi lol!
Si je peux en avoir ce soir, je te l'apporte demain ... Very Happy
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:41

lol Wink

mais j'aurais moyen d'en avoir une sans soucis jeudi non ? je pense ! esperons ! lol
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:40

Oula ça m'étonnerait, à chaque fois que je suis allée au Femina il n'y avait plus d'affiche ! Si, la toute première fois (toutoute première fois, toutoute première fois ... oups clown ), une personne en a eu une juste devant moi, et c'était la dernière ....
Et la dernière fois, il y a plusieurs qui en ont eues à la sortie, mais bon, c'était pas grâce au Femina .... Wink

lili

lili

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:20

Marie-Charlotte a écrit:
lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:

Et les miennes, je peux aussi les poser ? jocolor

si t'oses lui poser la dernière, je dis bravo mc tu vois que t'es pas si timide que ça parce que je vois d'ici la scène Razz Wink
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:17

Tu ne fais pas bordeaux Lili ? Tu as fait quelle date toi ?
lili

lili

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:22

et non , c'est pour ça qu'mc est chargé de poser à vd ce que j'ai oublié de lui demander l'autre fois

on avait organisé une cigale le 16 février avec plusieurs ici c'était cheers et je vais faire un bataclan en juillet et j'aimerai bien qu'il fasse des dates en fin d'année Smile
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:22

Donc t'es de Paris ? lol
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:29

Sinon mes yeux n'ont pas pu s'empecher de lire deux trois mots à la volée dans cette section.... mais je lis rien ! je garde la surprise , je tiens bon !

J'ai vu passé le mot "michoko". Juste pr dire que ça me fait faire un bond d'au moins 8/9 ans en arriere... J'adorais ces bonbons... J'vais peut etre m'en racheter... pr le coup... miam... Razz
lili

lili

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:37

ptitjulien03 a écrit:
Donc t'es de Paris ? lol

non mais c'est plus pratique pour les rencontres forumiques !
lili

lili

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:39

ptitjulien03 a écrit:
Sinon mes yeux n'ont pas pu s'empecher de lire deux trois mots à la volée dans cette section.... mais je lis rien ! je garde la surprise , je tiens bon !

t'as que quelques heures à tenir ce serait dommage de te gâcher les surprises maintenant Wink
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:05

Il n'y pas plus d'affiches à Périgueux ..... (j'ai un réseau bien organisé, et je suis donc rapidement informée !)

lili

lili

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:19

Marie-Charlotte a écrit:
(j'ai un réseau bien organisé, et je suis donc rapidement informée !)

Razz
Aurie

Aurie

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:41

Quoi????????????????? affraid Tu n'as pas de réserve d'affiches MC???????? Very Happy

Bon, je ne traîne pas par ici, c'est trop dangereux pour les surprises,

Juste souhaiter à MC un BON CONCERT!!! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant