Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

+12
Billy Bob
Aurie
gibet_b
Julien
Michel75020
maia
lili
Vindel
IsabelleH
anitaP
Jill
Marie-Charlotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:55

Mes photos d'après-concert sont ratées, et je n'en ai pas pris en concert .... sauf 2 à la Cigale ...
Mais j'ai réussi les façades !

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Femina10

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Agen-210

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Agen-211

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Odyssa13
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:42

6!

C'est le nombre de rappels qu'il y a eu ce soir a La Cigale!

Tout a deja bien commencé, apres une premiere partie que Vincent nous a annoncé en voix off, derrierre le rideau.
Il nous a meme dit que nous avions le Q bordé de nouilles! Et voui! Cette premiere partie n'etait autre qu'Albin de la Simone en personne! Le public a applaudi de toutes ses force, son entrée sur scene.
Il nous a ainsi interprété cinq de ses titres de son nouvel album, avec entre autre: "Catastrophe", "Adrienne", "J'aime lire" durant laquelle, Albin a eu quelques ratés a cause de l'emotion porté par le public, et "demain je mange".

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 090310120256950571

Viens ensuite notre "STAR" nationnale, et star n'est pas de trop pour justifier ce qui va suivre.
Comme d'habitude, tout commence avec les projos de la MGM, les figurines et entame sa premiere chanson "Tout les acteurs..."
Petite variantes neanmoins sur "Les filles de 73", ou c'etait ce soir au tour des hommes de chanter aux énoncés des dates de naissances. Une voix s'est fait entendre pour les années 40. Mais certainement de la triche Wink Vincent a rit.

Arrivé aux rappels, tout etait comme d'habitude la aussi pour les deux premiers
on a eu droit a "Quatrieme de couverture", "Sous les avalanches" et "Un tacle de Patrick Vieira..." pour le premier
Concernant le second, c'etait toujours comme d'habitude "Chatenay Malabry"
Le troisieme etait quand a lui plus long a avoir, mais Vincent est venu nous interprété "La natation synchronisée" avec Albin au piano.
Le Quatrieme etait encore plus long a venir, et le public a chaque fois debout pour ses demandes, intensifiait les applaudissements et les cris.
Vincent reviens donc sur scene et nous chante cette fois ci, une reprise de Julien Clerc "Souffrir par toi n'est pas souffrir", et s'en va en remerciant une fois de plus son public brulant comme de la braise, voire meme de la lave en fusion. Qui n'en reste pas la! Et non! On en veux toujours plus!
Le cinquieme rappel arrive apres une longue demande d'un public deja au trois quard parti, et cette fois ci, Vincent nous interpréte "Les piqures d'arraignée" et sous des tonnerre d'aplaudissements et des grondements de pieds au sol, Vincent s'en va pour.... Je vous le donne en mille! Revenir!
Et oui! c'est le sixieme et dernier rappel! cette fois-ci c'etait la folie absoolue! Rappelez vous pour la premiere de La Cigale, je vous avait dit que l'on avait cassé les fauteuils, et bien cette fois-ci, j'ai bien cru que cela arrivait!
Meme ma mére qui etait avec moi ce soir au spectacle a une les chocottes! C'est pour dire!
Il y a eu plus d'un quart d'heure d'ovation, de cris et de folie dans la salle. On avait jamais vu cela!
Le rideau souvre de moitié, laissant apparaitre le piano et Vincent tres ému avec les yeux brillant.
Et assis au piano, nous interpréte "Déja toi", apres quoi, des aplaudissements se font de nouveau entendre, des "merci", et la salle se vide enfin. Laissant Vincent enfin seul avec son équipe.

C'etait vraiment une super soirée, pleine d'emotions et de plaisir.

Mais si c'etait comme cela ce soir, j'ose meme pas imaginer le dernier soir a La Cigale

Dernière édition par Vindel le Mar 10 Mar - 2:54, édité 3 fois
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
maia

maia

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:43

Une petite image de ce soir...

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 P1000012

drunken
http://le-sioux-tapi.over-blog.com
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:38

Merci pour les photos les amis ! cheers

Et pardon d'avance pour la redondance de mon post que j'ai écris pendant que vindel postait le sien Wink

Impressions de la Cigale 5/8 du 09 mars 2009 = 29 chansons !

Ce concert là était juste énormissime !!! Coeur

Je suis arrivé à la Cigale plutôt tard (19h50 !) et donc j’ai raté les ¾ de la première partie qui était assurée par … Albin de la Simone !!! Mais j’en ai vu assez (« j’aime lire », « j’avais chaud » et « mes amis » pour les connaisseurs) pour me rendre compte qu’il cartonne bien Albin ! Il était accompagné de 2 guitaristes, et lui avait au choix un synthé cheap sur les genoux, un banjo entre les mains, ou un feeling tordant dans les guiboles ! Tout en charme et en humour, il a chauffé à bloc une Cigale remplie à ras bord …

… avec du joli monde côté VIP, outre Vincent Frerebeau, Philippe et Martine Delerm, nous avons eu également Alain Souchon et Julien Clerc !!! drunken

Il y avait une très bonne ambiance, le public chantait beaucoup (notamment sur Fanny Ardant, où on aurait dit un concert de Bruel Zénith 1990 ! lol), c’était bien sympatoche ! Le 3ème couplet du cœur des volleyeuses a été complètement chaotique, Ibrahim étant mort de rire sans pouvoir se reprendre, là pour le coup Vincent l’a trop déstabilisé ! Laughing

Petite anecdote geek du jour : le piano droit est un décor qui cache un synthé ! je pensais jusqu’alors qu’il y avait un vrai piano doublé d’un synthé derrière ou au dessus, mais en fait non ! geek

Il y a eu une généreuse distribution de michokos, jusque tout en haut au fond pour le dernier strapontin avant la sortie de secours, et ça ça fait plaisir food

Pour info lors de north avenue l’ampoule était posée sur le (faux donc) piano droit, alors que d’habitude elle descend du plafond !

Lors des filles de 1973 pour le premier appel il a fait chanté seulement les garçons nés dans les années 70, ça change bounce

Il a très bien chanté Châtenay Malabry, et c’est impressionnant le silence religieux qui entoure cette (première) dernière chanson !

Désormais il a plutôt pour habitude de finir sur Châtenay (sans je pense à toi, ni la route de Memphis, ni une dernière chanson) mais ce soir nous avons eu … 4 chansons en plus !!!

A commencer par Natation Synchronisée !!! (Ma chanson préférée ! Coeur ) avec Vincent au Wurlitzer et Albin de la Simone au piano (+ Nicolas à la batterie et Ibrahim à la trompette à la fin). Et en fait il avait déjà fait cette chanson avec Albin lors de l’émission "On connaît la musique" (europe 1) le 21 novembre 2008 ! Albin a été excellent là-dessus, d’une décontraction hallucinante (genre croiser les jambes alors qu’il est derrière le piano !) Philippe Delerm s’est levé en premier à la fin de la chanson, il était à fond dedans, il dansait, c’était touchant !

Vincent est revenu seul, en disant qu’il y avait pas mal de chanteurs qu’il aimait bien dans la salle, en évoquant le duo virtuel avec Souchon, puis il a dit qu’il allait faire une chanson de l’autre chanteur qu’il avait aperçu … et il a envoyé Souffrir par toi n’est pas souffrir de Julien Clerc !!! Coeur Avec des arrangements nouveaux à la basse par rapport à la version faite le 31 mai 2007 à l’Olympia (j’adore cette chanson et je l’avais loupé en 2007 du coup c’était énorme pour moi drunken )

Vincent a rappliqué ensuite au Wurlitzer pour jouer Les piqûres d’araignée (+ Ibrahim au vibraphone). C’est la deuxième fois qu’il joue cette chanson à Paris (la première c’était le 23 février) ! ça fait bien plaisir ! cheers

Et enfin, après 10 minutes de clap de la foule en délire et en nombre (alors que le rideau était fermé, les lumières rallumées, et de la musique de fond diffusée) Vincent est revenu, d’abord pour nous mimer qu’il était tard, que c’était fini, que c’était pas possible, il est alors reparti … mais on n’a pas lâché l’affaire, et il nous a fait un petit déjà toi ambiance rideaux à moitié ouvert au niveau du piano, c’était génial, à la fin tout le monde lui criait merci ! sauteur3

Y aura rien de mieux
Rien de mieux après

Ce concert survolté marque un fort contraste par rapport à celui de lundi dernier, et je crois bien que c’est l’effet « dernière » qui a joué quand même malgré les 3 dates supplémentaires à la Cigale : Vincent en a parlé, au départ il y avait juste 5 Cigales de programmées, du coup tout le monde était chaud bouillant, la présence d’Albin y est aussi pour quelque chose, on sentait qu’il y avait une grande excitation, tout le monde parlait d’Alain Souchon et de Julien Clerc, c’était la fête, et c’était vraiment une excellente soirée ! Ola

Bernard Viguié (basse et ukulélé sur la tournée précédente) discutait avec Nicolas devant le bar, c’était cool de le voir là aussi ! Smile

Comme l'a dit Vindel, qu'est ce que ce sera le 30 mars pour la dernière cigale ... Croise les doigts Pom-pom yeah

Dernière édition par Jill le Mar 10 Mar - 18:33, édité 1 fois
http://jillprod.club.fr
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:34

Ouah.....

Bandes de chanceux lol!

Pour "Déjà toi" je suis trop jalouuuux
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:41

héééééééééééééééé bééééééééééééééééééé ............................................
Tout ça me laisse sans voix .................
Quelle chance vous avez eue !!! Mais vous y êtes sûrement pour beaucoup, puisque c'est le public qui crée l'ambiance et qui demande les rappels.
Contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues, je pense qu'un artiste est touché de voir son public le réclamer ..... et il y a quand même toujours une limite !

C'est sûrement l'effet "dernière" aussi, car beaucoup de gens avaient pris leur place pensant que ce serait la dernière.
Maintenant que les dates de Mars ont été ajoutées, que sera la vraie dernière ????? affraid Laughing

Le fait qu'il y ait eu Souchon et Clerc dans la salle ..... drunken
Ce duo virtuel sur "l'amour en fuite" me fait des frissons rien que d'y penser, c'est pour moi le moment le plus fort émotionnellement de ce specatcle, c'est .... pfiou ! Ce piano avec Nicolas et Ibrahim, ces 2 voix mêlées, Vincent seul avec son micro, à nu, pas caché derrière un piano ou un synthé, ça fait un ensemble ....... et puis la mise en condition par la lecture de la lettre ....... et la fin avec l'extrait du film ...... non mais vraiment c'est le clou du spectacle ! amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux Il a fait très fort ! cheers
Alors avec Souchon dans la salle ... amoureux
Et vous avez eu "souffrir par toi n'est pas souffrir" .... bouuuuuuuuuh je l'ai jamais eue !!!! Sad

Merci les gars pour vos commentaires bises
merci

Et maia, merci pour cette photo .... Coeur bises

Jill

Jill

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:20

Marie-Charlotte a écrit:
Mais vous y êtes sûrement pour beaucoup, puisque c'est le public qui crée l'ambiance et qui demande les rappels

Je persiste à dire qu'on était assez nombreux à la toute fin pour "Déjà toi" ... peut être même pluss que pour le dernier Olympia (1er juin 2007) de la tournée des piqûres, et du coup le nombre joue à fond, car lundi dernier on était au max 10 à claper, impossible de lancer un mouvement, et les videurs nous chope un par un pour nous indiquer la sortie !

Marie-Charlotte a écrit:
je pense qu'un artiste est touché de voir son public le réclamer

ça se sentait quand il est parti après "Déjà toi" ! Embarassed

Marie-Charlotte a écrit:
Maintenant que les dates de Mars ont été ajoutées, que sera la vraie dernière ?????

Peut être pas tout à fait la même chose ... Si ça trouve hier on a eu une avant dernière Cigale 2006 par exemple Wink

Marie-Charlotte a écrit:
vraiment c'est le clou du spectacle !

Oui "l'amour en fuite" est une somme de tellement de choses ! cheers
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:06

Putin l'heure est grave !!!!!

Je vois Cali le 28 mars à la maroq à paris.

Je repars le 29 mars...

Delerm passe le 30 !

j'ai pas de contrainte car en congé, je dois etre sur dax le premier avril...

Que faiire, je peux pas louper çaaaaa
Aurie

Aurie

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:14

Rooooh lalalalalalalla, merci beaucoup pour vos récits. Emouvant de vous lire, en plus, on s'imagine le spectacle et l'ambiance drunken

Natation synchronisée, Souffrir par toi n'est pas souffrir Coeur Coeur Coeur La chance.

Et Albin, Souchon, Julien Clerc...
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:38

Oui, c'etait géant cette soirée!
Et pour illustrer nos commentaires voici deux vidéos:

Le coeur des volleyeuses bat plus fort pour les volleyeurs

Natation synchronisée avec Albin De La Simone au piano (Dommage que ma carte mémoire etait pleine, pas pu l'avoir en entiere)
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:42

Merci Maia pour la photo cheers

Au fait! Toi qui etait aussi presente dans la salle, tu peux me dire comment s'appelle la premiere chanson d'Albin?
Car ne connaissant pas vraiment tout son repertoire, j'ai un trouxe Wink
Merci!
anitaP

anitaP

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:45

waouh...! quelle chance!!!

quel concert, quelle ambiance.........vraiment trop de chance!! Coeur Coeur
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:34

Jill a écrit:
Si ça trouve hier on a eu une avant dernière Cigale 2006 par exemple Wink

Oui, si ça se trouve ...... Wink drunken Coeur

ptitjulien03 a écrit:
Putin l'heure est grave !!!!!

Je vois Cali le 28 mars à la maroq à paris.

Je repars le 29 mars...

Delerm passe le 30 !

j'ai pas de contrainte car en congé, je dois etre sur dax le premier avril...

Que faiire, je peux pas louper çaaaaa

Mais vas-y, fonce !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy bounce
Si je pouvais ........................... Crying or Very sad
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:32

Merci Vindel pour les liens ! cheers
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:00

La cigale c déjà complet t'façon ! puis ça fait 2 nuits de + sur paris ! trop chaud..
maia

maia

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:18

Super tous ces liens et vos CR ! bounce

Vindel, moi non plus je ne connais pas le titre de la première chanson d'Albin, je pense qu'elle fait partie des 8 inédites de la nouvelle version de Bungalow que je n'ai pas encore achetée...

Mais avec un peu de chance, j'aurais l'occasion de lui demander ce soir à l'Alhambra cheers

J'ai encore de chouettes photos et vidéos mais ces dernières refusent mordicus de se laisser transférer sur Dalymotion ou Youtube, ça m'agace sévère Siffleur
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:52

maia a écrit:
Super tous ces liens et vos CR ! bounce

Vindel, moi non plus je ne connais pas le titre de la première chanson d'Albin, je pense qu'elle fait partie des 8 inédites de la nouvelle version de Bungalow que je n'ai pas encore achetée...

Mais avec un peu de chance, j'aurais l'occasion de lui demander ce soir à l'Alhambra cheers

J'ai encore de chouettes photos et vidéos mais ces dernières refusent mordicus de se laisser transférer sur Dalymotion ou Youtube, ça m'agace sévère Siffleur
Pas grave, c'etait juste pour noter sur la setlist
Je n'ai moi non plus pas encore eu l'occasion d'ecouter l'integralité de son nouvel album,mais cela ne serait tarder
Pour les vidéos, j'ai eu moi aussi quelques problemes pour les mettres en ligne sur youtube, mais faut etre patient.
Les miennes font plus de 300mo chacunes et il a falu attendre pres d'un quart d'heure!

Des bons souvenirs!

Bon concert pour ce soir!
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:48

Et bien voila!
Je viens d'écouter le dernier album d'Albin, et le titre de la premiere chanson que je ne connaisssait pas etait "De bonne humeur" extrait de son CD live "Mellow Bungalow". Ce qui fait donc pour la setlist d'Albin:

De bonne humeur (Mellow Bungalow)
Catastrophe (Bungalow)
Adrienne (Bungalow)
J'aime lire (Bungalow)
J’avais chaud (Bungalow)
Mes amis (Mellow Bungalow)
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:35

Merci pour les titres d'Albin ! cheers
maia

maia

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:05

Et voici enfin la vidéo d'Albin que j'ai prise ce 9 mars :

https://www.youtube.com/watch?v=3UOAvquLweg

Enjoy ! bounce
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:33

Merci Maya !
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:03

Merci Maia !

Dis, pour tes photos, si elles sont trop volumineuses, tupeux diminuer la taille/qualité ? Et si tu n'arrives pas à les mettre en ligne, je veux bien que tu me les envoies par mail Wink Laughing tongue
Billy Bob

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:32

Bon, pas de compte-rendu du concert du 16 mars, alors je me lance :

Première partie par Albin de la Simone
concert de Vincent Delerm "classique". A peu près tous les titres déjà cités ont été joués, dont les deux inédits. En revanche, pas de "Sur la route de Memphis" Sad

Philippe Delerm était dans la salle, Mathieu Boogaerts aussi cependant il n'est pas monté sur scène lorsque Vincent a chanté Na na na... J'ai trouvé ça étonnant !
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:35

Salut Billy Bob ! Et merci pour ton mini-CR ! Very Happy

Vous n'avez pas assez réclamé pour avoir Memphis .... dommage ..... enfin moi je ne l'ai eu qu'une fois .... ils ne reviennent pas toujours !
Et pour Mathieu Boogaerts, c'est logique qu'il ne soit pas monté sur scène, puisque Vincent a mis en place son petit truc avec champ / contre-champ tout seul, ça lui aurait cassé sa mise en scène !

Et la première partie, c'était encore Albin, il va peut-être faire toutes les Cigales supplémentaires ?

Tu étais bien placé, Billy ?
Tu as aimé ? (parce que tu ne dis pas vraiment tes impressions ... tongue )
Tu as été surpris ou bien tu avais déjà lu tous les CR ? Wink
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:21

Merci pour ton C-R Billy bob !

Sur la route de Memphis ils ne la jouent plus en ce moment, donc c'est "normal" de ne pas l'avoir eu Neutral

Billy Bob a écrit:
Mathieu Boogaerts aussi cependant il n'est pas monté sur scène lorsque Vincent a chanté Na na na

Même réponse que M-C Wink

Idem quand Alain Souchon était dans le public le 09 mars, Vincent a chanté l'amour en fuite avec son playback habituel : c'est chaud de chambouler toute la mise en scène, et Alain ne vient pas pour ça ! (rester dans les coulisses pendant tout le concert et chanter sur 1 chanson) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant