| Le premier album | |
|
+4Julien Marie-Charlotte anitaP IsabelleH 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le premier album Lun 2 Mar - 11:31 | |
| Quand je dis boulet c'est par rapport aux autres hein, c'est relatif | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| |
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Le premier album Lun 2 Mar - 12:20 | |
| bon ben je me moquais de mc ci dessus mais j'aime tout aussi sauf
charlotte carrington
et slalom géant ça dépend des jours ! | |
|
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: Le premier album Lun 2 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Le premier album Lun 2 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le premier album Lun 2 Mar - 19:57 | |
| Petit classement ici aussi mais ça va être chaaaud : Premiere catégorie : Ouah mais comment on peut faire une chanson aussi canon ??- Fanny ardant et moi (la voix.. le piano, les cordes...) - Chatenay malabry (Pfiouuuu le piano, le piano, le piano...la tristesse, le texte....) - Catégorie Bukowski (même si c'est pas vraiment une chanson, j'adore l'air, le double jeu, etc) - Tes parents (je m'en lasse jamais putain !) - Cosmopolitan (même si je me lasse un peu des couplets parfois... mais pour les abats jours, et les miettes de savanes.. jsuis obligé de la mettre ici ) (et surtout parce que cette chanson m'est tombé dessus dans une situation un peu particuliere et la chanson me parle bcp...) - Le monologue shakespearien (enfait j'avais compris une rupture car j'étais dans une periode de ma vie ou je voyais tout noir lol... Mais rupture ou pas, ce morceau est sublime... Pour regarder comment ses cheveux étaient noués ça j'adore....) - Deauville sans trintignant.... La fin me fout toujours des frissons... Cet extrait de film est parfait.. et la musique est parfaite... et la voix est parfaite..... Deuxieme catégorie : Elles sont bien aussi mais avec ce petit truc en moins..- Slalom géant (Parfois elle me saoule, parfois pas du tout... !) - L'heure du thé (j'adore le texte, mais la musique et la voix m'agacent un peu parfois... ça dépend des jours !) - La vipere du gabon (je m'en lasse un peu..) Troisieme catégorie : je zappe à chaque fois, mais peut être qu'un jour....- Charlotte ... j'accroche pas à la voix et à la musique ! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Le premier album Mar 3 Mar - 2:26 | |
| plein de trucs pareils | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Le premier album Mar 3 Mar - 9:23 | |
| Sinon, ptitjulien, je vois tout à fait ce que tu veux dire, ce que tu ressens, cet album dégage une atmosphère vraiment spéciale, chaque chanson (ou presque) est un bijou .... Ce qui fait bizarre, c'est quand on voit comment il chantait, ça fait bizarre, ça fait un peu comme si Gerra l'imite ... alors qu'aujourd'hui il ne chante plus comme ça, même quand il reprend les anciennes ! | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le premier album Mar 3 Mar - 9:35 | |
| Peut etre tout simplement parce qu'avant il ne chantait pas, et maintenant il "chante" ? | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Le premier album Mar 3 Mar - 11:40 | |
| | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le premier album Mar 3 Mar - 12:02 | |
| Je pensais justement hier soir à Michael Gregorio qui était dans la salle et qui a pu se rendre compte, par exemple sur Châtenay Malabry, que notre Vincent a fait des progrès et que ce n'est plus du tout le même délire qu'avant avec le côté voix de Bardot malade | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Le premier album Mar 3 Mar - 13:14 | |
| - ptitjulien03 a écrit:
- Peut etre tout simplement parce qu'avant il ne chantait pas, et maintenant il "chante" ?
c'est peut être bien ça et aussi le fait qu'à force de faire de la scène il s'est amélioré tout simplement ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Julien
| Sujet: Re: Le premier album Dim 4 Avr - 10:32 | |
| ça fait 1 an et demi que j'ai cet album et je m'en lasse toujours pas toujours le même effet mention spéciale à chatenay malabry et deauville sans trintignant la vipère du gabon est toujours aussi charmante, même si j'aime beaucoup me l'écouter en version live (avec le piano) | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Le premier album Lun 5 Avr - 16:52 | |
| Sans oublier L'heure de Thé et l'amusant Monologue. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier album | |
| |
|
| |
| Le premier album | |
|