| Le deuxieme album : Kensington Square | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Le deuxieme album : Kensington Square Dim 1 Mar - 19:56 | |
| C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir parler des autres albums ! personne ne fais de topic, heureusement que j'suis là (lol je déconne) Bon moi déjà il faut que je me trouve un coffret avec : le deuxieme album et le troisieme car je n'ai pas ces deux albums (vive deezer...) mais sinon cet album est tres chouette mais bizarrement celui que j'écoute le moins. J'adore les filles de 1973, cette song est parfaite et son explication qu'il donne du pourquoi ce titre est vraiment top. J'aime l'idée ! Les quatrieme de couverture est un régal... La 7eme, 8eme et 9eme, je les zappe toujours pour le moment.. il faudrait que je me plonge plus dedans. Sinon pour moi, LA chanson de FOU, celle que j'adore presque tout album confondu du jeune homme c'est : GARE DE MILAN Pfoua....... Avec ce texte final à la fin.... Voilà pr le moment j'ajouterais des choses si j'ai des choses à rajouter plus tard... J'attends un peu vos impressions | |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Dim 1 Mar - 22:02 | |
| Je le préfère de loin au troisième qui est celui que j'aime le moins des quatre en fait ! Dans les filles de 1973 j'adore le pont musical qui sonne très Beatles( quatuor à corde et trompette) je trouve. Avec le temps Evreux est sans doute ma préférée.Au début je n'aimais pas Le baiser Modiano et elle fait aussi partie de celle que je préfère... Une chanson comme Anita Petersen n'a l'air de rien mais c'est finement observé Mais à franchement parler cela fait longtemps que je ne l'ai pas réécouté, depuis l' été dernier ...
Dernière édition par IsabelleH le Lun 2 Mar - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Lun 2 Mar - 0:04 | |
| - ptitjulien03 a écrit:
Sinon pour moi, LA chanson de FOU, celle que j'adore presque tout album confondu du jeune homme c'est : GARE DE MILAN
Pfoua.......
Avec ce texte final à la fin....
Voilà pr le moment j'ajouterais des choses si j'ai des choses à rajouter plus tard... J'attends un peu vos impressions j'ai mis longtemps à l'aimer et il y a quelques mois je l'aienfin découverte et je suis d 'accord sinon c'est l'album que j'aime le moins même s'il ya des titres que j'adore quand même (nota 4ème, le baiser, les filles) evreux et dg sont 2 que je n'aime pas trop voire du tout pour dg il faut que je le reprenne pour en dire plus ! | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Lun 2 Mar - 1:05 | |
| Les chansons que j'adore :
- Quatrième de couv - Le baiser Modiano - Veruca Salt - Natation synchro
Les chansons que j'aime bien :
- Les filles de 1973 - Deutsche gramophon
Les chansons que j'aime moyen bof :
- Evreux
Les boulets :
- Kensington Square - Anita Pettersen - Gare de Milan | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Lun 2 Mar - 1:08 | |
| LES BOULETS : GARE DE MILAN ????????????????????? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
Julien
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Lun 2 Mar - 1:14 | |
| Une chanson n'a jamais servi à grand chose.... Juste à faire rever pendant 3 minutes ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Lun 2 Mar - 12:16 | |
| - Jill a écrit:
- ptitjulien03 a écrit:
- LES BOULETS : GARE DE MILAN ?????????????????????
Oui, elle sert à rien cette chanson !
comment peux tu dire ça alors que tu ne l'as jamais vraiment écouté j ? ou du moins pas depuis bien longtemps ! essayes de faire une vraie écoute au casque (le mieux c'est la nuit mais bon ) et après si t'aimes toujours pas ok ! on dira que c'est comme pour chatenay la musique est superbe | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Lun 2 Mar - 12:19 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Grande question : à quoi sert une chanson ? ......
Sur cet album, "gare de Milan" est une douce façon de nous quitter .....
et ben encore une fois comme mc ! j'aime sa façon de clore chaque album | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Lun 2 Mar - 12:22 | |
| alors ks... celui qui m'a détourné de ma fanitude vdienne... j'aime : les filles quatrième le baiser modiano natation synchro gare de milan à petites doses : kensignton square pour la musique anita pettersen je ne sais pas pourquoi evreux je ne peux pas : deutsche grammophon veruca salt | |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Lun 2 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Lun 2 Mar - 23:52 | |
| J'adore :
Gare de milan Kensington square 4eme de couverture Les filles de 1973
J'aime bien : :
Veruca (j'adore ce trio !) Anita Deutsche
A petite dose
Le baiser Natation synchro Evreux | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Mar 3 Mar - 2:10 | |
| - IsabelleH a écrit:
- Veruca Salt je l'adore !
je n'arrive pas à m'y faire ... pourtant tu sais à quel point j'aime keren (quand elle chante en français) et comme auguri de dominique a est une merveille d'album pour moi, mais là ça passe pas, je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
lili
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
IsabelleH
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Mer 4 Mar - 1:01 | |
| - lili a écrit:
- IsabelleH a écrit:
- Veruca Salt je l'adore !
je n'arrive pas à m'y faire ...
pourtant tu sais à quel point j'aime keren (quand elle chante en français) et comme auguri de dominique a est une merveille d'album pour moi, mais là ça passe pas, je ne sais pas pourquoi c'est ultra-bizarre Guibert qui rime avec Gibert (personne n'a jamais écrit ça avant lui!) Il faudrait visiter la banlieue la nuit ... evidemment ça me parle... mais je ne connais pas de Simon ! | |
|
| |
IsabelleH
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
lili
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Mer 4 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Mer 4 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Sam 7 Mar - 21:04 | |
| J'ai une question : que trouve t'on dans le dvd "les pelouses de kensington" ? Y'a une video de 70 min apparement mais je vois pas du tout ce que ça peut etre ?? | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square Sam 7 Mar - 22:18 | |
| En fait, on voit les enregistrements du CD KS. Toutes les préparations, les choix, sur els arrangements, les instruments, comment il change des paroles au dernier moment ... et puis on voit les invités ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le deuxieme album : Kensington Square | |
| |
|
| |
| Le deuxieme album : Kensington Square | |
|