| Le troisieme album : Les piqures d'araignées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Dim 1 Mar - 20:07 | |
| J'ai mis du temps avant de me décider à ecouter celui ci. J'avais peur du changement par rapport aux deux premiers. J'avais vaguement entendu "Sous les avalanches" et le piano me semblait bien loin. Chatenay malabry paraissait tres loin aussi.
Puis finalement je m'y suis mis.
Résultat je suis extrement surpris en bien : j'adore sous les avalanches maintenant.
"Jtai meme pas dit" est un petit bonheur... où l'on boit des demis citrons banals... Marrant sur cette chanson on dirait que Delerm était enrhummé ? lol ça donne un ptit coté sympa dans la voix je trouve.
29 avril au 28 mai est tres belle... Voici la ville est magique.
Il fait si beau fout une petite peche non negligeable...
Et j'adore cette phrase : "Et trois mille cheveux de travers, s'affairent..." .. J'sais pas pourquoi j'adore c'te chanson "Les piqures d'araignées".. | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Dim 1 Mar - 22:31 | |
| C'est celui que j'aime le moins, mais je l'aime beauocup quand même ! Il y a des jolis petits trésors ... | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Lun 2 Mar - 0:00 | |
| - ptitjulien03 a écrit:
- "Jtai meme pas dit" est un petit bonheur...
on va finir par croire que c'est moi qui écris tes chroniques - ptitjulien03 a écrit:
Et j'adore cette phrase : "Et trois mille cheveux de travers, s'affairent..." .. J'sais pas pourquoi j'adore c'te chanson "Les piqures d'araignées".. comme tu as raison ! ça a longtemps été une de mes signatures sur les forums delermiens | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Lun 2 Mar - 1:09 | |
| Hihi vive lili ! Jill parcontre il ne met pas les bonnes chansons en "boulet" lol | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Lun 2 Mar - 1:09 | |
| Les chansons que j'adore :
- Sous les avalanches - Ambroise Paré - Les piqûres - Il fait si beau - Favourite song
Les chansons que j'aime bien :
- Sépia
Les chansons que j'aime moyen bof :
- Marine - Les jambes de steffi graf
Les boulets :
- Je t'ai même pas dit - A Naples - Déjà toi - 29 avril - voici la ville | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Lun 2 Mar - 12:24 | |
| - Jill a écrit:
Les boulets :
- Je t'ai même pas dit
tu peux pas savoir à quel point tu me choques à chaque fois que tu dis ça comme ça toi ! c'est un pique de plus dans mon coeur ! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Lun 2 Mar - 12:32 | |
| mon album préféré quoique depuis que j'ai quinze chansons je me demande si je ne vais pas lui faire partager la vedette j'aime plus que j'aime sous les avalanches je t'ai même pas dit (le texte est une vraie merveille) marine sépia plein les doigts les piqûres d'araignée il fait si beau favorite song déjà toi (redécouverte grâce au live et maintenant ) j'ai toujours eu une grande tendresse pour 29 avril j'ai appris à aimer voici la ville j'ai encore un peu de mal mais ça s'arrange avec le temps pour : les jambes de steffi graf | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Lun 2 Mar - 14:23 | |
| Je dirais mon classement bientot, mais ça à presque la même gueule que les choix de Lili | |
|
| |
lili
| |
| |
Julien
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Lun 2 Mar - 19:39 | |
| Je m'en lasserais jamais : - Je t'ai même pas dit - Il fait si beau - Déjà toi (elle a un ptit coté Martin Parr, du fait de l'enumeration...) i love... - Les piqûres d'araignées - 29 avril au 28 mai... (pfoua j'aimeeee quand il a le doigt lourd sur les touches du piano lol) J'aime beaucoup - Voici la ville - Ambroise paré - Sous les avalanches - Sépia plein les doigts (trop ecouté aussi !) J'aime bien mais de temps en temps, en fonction du moment et de l'humeur... (oui je fais des longs titres et alors ? mdr) - A naples il y'a peu d'endroits pour s'asseoir - Marine (j'ai trop ecouté et je m'en suis un poil lassé, du coup j'écoute avec parcimonie lol) - Les jambes de Steffie - Favourite song En fonction des jours certaines de la catégorie 2 passent dans la 3 et vice versa... Et sinon... : Je ne deteste rien. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Mar 3 Mar - 2:28 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Mar 3 Mar - 9:27 | |
| | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Mar 3 Mar - 11:41 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
En fait, c'est l'album que j'aime le moins d'une façon générale, mais je ne peux pas dire qu'il y a une chanson en particulier que je n'aime pas .... c'est juste une impression d'ensemble, et puis il n'y a pas la magie, l'émotion, la force des 2 premiers ...
alors ça c'est marrant ! mais je vois ce que tu vois dire ! | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Mar 10 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Mer 11 Mar - 15:53 | |
| Deux chansons pour moi surclassent les autres : Ambroise Paré et Marine Mais c'est l'album que j'ai le moins écouté | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Jeu 7 Mai - 7:55 | |
| mouaahh comment j'adore cet albummm, je m'en lasse pas... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Jeu 7 Mai - 8:40 | |
| LOL c'est bien ! Tiens, je vais me le remettre dans la tuture pour voir .... | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Dim 17 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Dim 17 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Lun 18 Mai - 1:06 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
lili
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées Mer 20 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le troisieme album : Les piqures d'araignées | |
| |
|
| |
| Le troisieme album : Les piqures d'araignées | |
|