Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:33

Bonjour,

Par ici, il ne fait pas grand soleil. Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:30

Non ce n'est pas grave, la vie va quand même ....

Et en fait chez nous il joue à cache-cache !
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:28

Bonne nuit !!! Dodo3
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:08

Temps tout gris ... il fait froid ... même moi j'ai froid, c'est dire .... No

M'enfin bon, c'est comme ça ... Laughing
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:10

Ici, à Paris, c'est le contraire.

Il fait beau et assez chaud. Alors qu'hier glagla. sunny
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:10

Bonjour MC et Isa !!! Tete en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:34

Hier il a fait beau et chaud (sauf à l'ombre et dans les courants d'air, le vente était bien froid).
Et aujourd'hui le soleil a l'air de s'installer ... On verra !!!!
En tout cas, ça occupe et ça fait bien parler, cette méméto capricieuse .... tongue

Bon lundi .....
cat
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:40

Bonjour !!!
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:03

Coucou MC !!!

Bonne soirée !!! elephant
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:25

Bonsoir MC et Balao Tete en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:34

Coucou Chris et Balao ! Désolée j'étais connectée, mais je faisais autre chose ! (je parlais avec ma tit' soeur sur MSN pour tout vous dire Very Happy )

Bonne soirée !
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:02

Bonjour à tous !!! sunny
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:20

Il est 12h20 et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle : Je suis soulagé. J'ai un poids en moins au dessus des épaules et dans la tête. Je n'ai plus à me tracasser, à téléphoner, à recharger mon téléphone portable, etc... J'ai enfin eu des nouvelles de Delphine. cheers

La mauvaise nouvelle : C'est que Delphine m'a enfin fait comprendre que je devais faire un trait sur mon camescope et qu'elle n'avait nullement l'intention de me le rendre. Donc, bref, j'ai la haine. Je ne comprends même pas comment on peut être aussi méchante. Donc, voilà et qu'elle ne s'avise pas à remettre les pieds dans un concert de VD.

Dernière édition par Balao le Mer 19 Mai - 13:52, édité 2 fois
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:33

Balao a écrit:
Il est 12h12 et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle : Je suis soulagé. J'ai un poids en moins au dessus des épaules et dans la tête. Je n'ai plus à me tracasser, à téléphoner, à recharger mon téléphone portable, etc... J'ai enfin eu des nouvelles de Delphine. cheers

La mauvaise nouvelle : C'est que Delphine m'a enfin dit que je devais faire un trait sur mon camescope et qu'elle n'avait nullement l'intention de me le rendre. Donc, bref, j'ai la haine. Je ne comprends même pas comment on peut être aussi méchante. Donc, voilà et qu'elle ne s'avise pas à remettre les pieds dans un concert de VD.

J'ai mal au ventre à cause de cette histoire. Je suis énervé !! Twisted Evil
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:39

affraid affraid affraid affraid affraid
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
hé bé ça alors !!!!!!!!!!!!!!
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse réagir comme ça ....
Surtout après la soirée passée ensemble, elle ne semblait pas méhante ni mesquine à ce point ....
Je suis sur le cul !
Et je compatis pour ton mal au ventre, tu m'étonnes, je crois que si c'était mio je serais malade aussi !
Déjà là ça me fait tout chose ...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:47

Balao a écrit:

La mauvaise nouvelle : C'est que Delphine m'a enfin fait comprendre que je devais faire un trait sur mon camescope et qu'elle n'avait nullement l'intention de me le rendre. Donc, bref, j'ai la haine. Je ne comprends même pas comment on peut être aussi méchante. Donc, voilà et qu'elle ne s'avise pas à remettre les pieds dans un concert de VD.

Comment est-ce possible? C'est à ne rien y comprendre scratch . Connais-tu au moins la raison qui l'empêche de te le rendre?
Honteux, je n'arrive absolument pas à comprendre comme cela peut être possible.
J'espère que malgré tout, il reste une petite chance de le récupérer.

Vraiment désolée pour toi, Balao bises
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:17

Merci de votre soutien. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre pour le moment. Croise les doigts
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:49

Bon jeudi !!!! sunny
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:36

Merci !
sunny

Bonne soirée !
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:30

Bonjour !!! cheers

J-7
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:43

Hello la compagnie Tete en bas
Me voilà rentrée de mon escapade Parisienne complètement ravie cheers
On a eu un temps magnifique et deux concerts du feu de dieu!!!!
Mais bon 4 jours de fiesta c'est plus de mon age dis donc.....ca m'empêchera pas de recommencer Laughing

Bisouille a tout le monde bises

PS: Balao, je ne comprends pas tout a ton histoire mais je suis bien désolée pour toi!
J'espère que les choses s'arrangeront pour un mieux bises
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:13

moutic a écrit:
Hello la compagnie Tete en bas
Me voilà rentrée de mon escapade Parisienne complètement ravie cheers
On a eu un temps magnifique et deux concerts du feu de dieu!!!!

Super !!! Je suis contente pour toi !! cheers

moutic a écrit:
Mais bon 4 jours de fiesta c'est plus de mon age dis donc.....

mdr tu dis ça à chaque fois, et tu auras oublié la prochaine fois que l'occasion se présentera !!!! tongue

moutic a écrit:
ca m'empêchera pas de recommencer Laughing
oh oui j'en suis sûre ! ! geek

Bon vendredi les amis, grand grand soleil ici, c'est vraiment l'été .... (et moi j'aime pas la chaleur Embarassed mais bon ... ).
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:15

ah tiens, je vois un balao connecté, alors coucou balao ! Tete en bas
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:37

Coucou MC !!!

Non, je n'étais pas connecté quand tu as écris le message. Bizarre ?
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:11

On reste connecté longtemps je crois ... enfin on reste en apparence connecté !!! lol

Bonne nuit !
Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 33 Icon_minitime

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant