Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:34

Bonne soirée les amis !
teevee et boulot sur l'ordi en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurie

Aurie

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:56

Bonne soirée à toi aussi, MC ; bonne soirée à tous!

Coucou Balao et Isa! yeah
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:59

Coucou Aurie ! Ola
IsabelleH

IsabelleH

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:16

Bonne nuit ! dodo2
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:13

C'est lundi ... c'est reparti ....
Pinguin

(Mon post n'a pas été pris ce matin .... Rolling Eyes )
Aurie

Aurie

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:47

Bonne semaine à tous !
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:18

Merci !

Et bonne soirée !
Very Happy
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:05

Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom
J'ai mes billets pour les enfoirés!!!

Bonne journée a tous hey
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:14

C'est quand ? et il y a des nouveaux ? (il y a ton Christophounet je suppose Wink ).
Je m'y intéresse plutôt de loin ...
Mais je me réjouis pur toi ! Pom-pom

Bonne digestion !
food
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:31

Je suppose que comme chaque année il y aura des nouveaux oui!
Mais par contre jamais aucune liste des participants avant la mise en vente on ne peut que supposer.
Mon morveux (christophounet c'est trop bisounours pour moi Laughing ) sera normalement de la partie oui.

En plus c'est pas loin de chez moi.....Namur, Nice ça le fait!!! mdr

PS: juste pour faire un point sur le degré de ma folie....j'ai mon billet d'avion et mon hôtel depuis le mois d'août....bien avant le ticket d'entrée quoi!! geek

REPS: ce soir je devais être au concert de Charlie Winston mais c'est annulé pour cause de hernie discale le pauvre No
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:47

moutic a écrit:

REPS: ce soir je devais être au concert de Charlie Winston mais c'est annulé pour cause de hernie discale le pauvre No

Du coup, tu vas être remboursée. Et comme ça, tu vas avoir assez d'argent pour aller voir VD à Malakoff. (C'est un signe du destin.)

cheers cheers
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:10

Marie-Charlotte a écrit:
C'est quand ? et il y a des nouveaux ? (il y a ton Christophounet je suppose Wink ).

Christophounet fait partie des enfoirés depuis 2008.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:44

@ Moutic : Christophounet, c'était rapport au fait que je m'amuse à dire mon "mon Vinçounet" pour Vincent, les jours de grande folie (opui, ok, c'est très souvent !)
Et dis-moi, ta folie est bien grande, en effet ! Et après tu nous dis que tu es raisonnable et que tu ne peux pas venir voir Vincent, hahaha rions un peu ! Razz Razz Razz
Mais Balao a raison, vu que tu as un concert annulé, tu peux vite mettre Malakoff en remplacement ! Wink
Pauvre Charlie, c'est pas marrant, les hernies discales ... No

@ balao : il me semblait bien, mais comme je suis ça de loin, je disais "je suppose" .... et j'en parlais pas comme un nouveau, c'était un clin d'oeil en plus; 'fin bref ! Laughing
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:46

Mais heu d'abord les enfoirés c'est pour la bonne cause que je me force a y aller Razz

Et le concert de Charlie c'était le cadeau d'annif pour une copine.
Donc on attend la nouvelle date, je peux pas lui reprendre son cadeau si? Question

Mais ce samedi......Béthune me voilà !!! cheers
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:20

moutic a écrit:
Mais heu d'abord les enfoirés c'est pour la bonne cause que je me force a y aller Razz

Et le concert de Charlie c'était le cadeau d'annif pour une copine.
Donc on attend la nouvelle date, je peux pas lui reprendre son cadeau si? Question
LOL non ça se fait pa,s je crois ! Razz

moutic a écrit:
Mais ce samedi......Béthune me voilà !!! cheers
Ola

En attendant, bonne nuit !
Dodo3
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:35

Coucou Balao !

Grrrr j'ai un souci, je ne peux pas mettre de smiley, je ne peux pas changer la police ni la cuoleur ... mai bon, en même temps, je ne suis pas censée venir sur ce forum depuis le boulot ....
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:31

Coucou MC MC !

jocolor alors comme ça, on tire au flanc au boulot. Laughing
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:11

Chuuuuuuuuuuut, j'étais juste passée comme ça entre 2 attentes .... Laughing

Bonne nuit !
Dodo3
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:34

Bonne journée !
cat3
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:53

Coucou Taratata !!!
Tete en bas

C'est triste, je suis toute seule dans les bureaux, tout le monde a débauché .... ça fait bizarre ! Crying or Very sad
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:02

Coucou MC !!!! clown

Bonne journée !!! flower
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:10

Coucou Balao !!!
Tete en bas

Bonne journée les enfants ! (je ne travaille que ce matin, moi !)
Pinguin
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:22

Coucou MC !

Il y a "Le concert des Grand Gamins" en ce moment à la télé (TV5).

Very Happy C'est vraiment pas terrible !!! Smile
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:23

salut les loulous et les loulouttes ! Tete en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:31

Salut les gars ! (et les filles qui liront Wink ) !! bises

@ Balao : je regarde F2 (enfin je regarde .... d'un oeil ... )
Si c'ets pas terrible le concert des grands gamins, je ne rate rien ! Laughing
Dire que je devrais être au téléthon ... Rolling Eyes Mais c'est annulé (enfin juste l'activité à laquelle je devais participer, pas le téléthon)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 13 Icon_minitime

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant