| 15 chansons ... | |
|
+8Hiero Chaussette Vindel anitaP Jill lili IsabelleH Marie-Charlotte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: 15 chansons ... Mer 4 Mar - 9:28 | |
| - Jill a écrit:
ATTENTIONM-Ca dit officiellement qu'une chanson ( en l'occurrence From a room) de Vincent Delermétait un boulet!!! Mon Dieu, mais qui'l est bêêêêêêête !!!!
Alors attention, tout est relatif, j'ai bien intégré ta notion de "boulet", qui est somme toute relative ... on ne parle pas d'un album de Christophe Maé non plus ...
Mais cette chanson n'apporte rien sur cet album, elle ne sert à rien ((c) Jill .... )
| |
|
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| |
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: 15 chansons ... Mer 4 Mar - 13:11 | |
| - IsabelleH a écrit:
- ptitjulien03 a écrit:
- ça doit toucher les hommes.... car la voix de la fille me rend dinguo !
mais pas que ! l'intonnation, la diction, etc etc...
mais dur a la qualifier de sublime puisque ce n'est pas vraiment une chanson !
J'aime bien te texte parce que ce n'est pas chanté ... le texte intrigue... J'espère bien que vincent la reprendra un jour... J'aimerasi bien entendre ce texte avec sa voix ! ah oui ? c'est fou ça ! je ne l'entends pas du tout le faire de mon côté du coup t'as raison ça pourrait être intéresant de voir ce que ça donne ! | |
|
| |
Aurie
| Sujet: Re: 15 chansons ... Mer 4 Mar - 16:56 | |
| From a room, un boulet?????????? ce qu'il faut pas lire eh... Moi j'aime beaucoup cette "chanson", je trouve que c'est une put... d'idée, le fait d'extrapoler à partir d'une photo, s'imaginer la vie des gens, les circonstances... Je pensais justement à cette chanson en voyant une expo photos dimanche. Quand les photos sont bien prises, elles parviennent à capter des regards, une action qui se retrouve figer et donc qui intrigue (quoi avant? après? pendant?) Et, je ne suis pas un homme, la voix ne me rend pas dingo, mais je la trouve très belle... par contre, je ne vois pas non plus Vincent le faire. | |
|
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: 15 chansons ... Mer 4 Mar - 17:13 | |
| Yeahhhh tout pareil | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 15 chansons ... Jeu 5 Mar - 0:01 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- elle ne sert à rien ((c) Jill
Mais je préfère encore From a room à gare de Milan | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: 15 chansons ... Jeu 5 Mar - 11:29 | |
| Pffffffffffffffffffff ................... | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: 15 chansons ... Jeu 5 Mar - 12:27 | |
| - Aurie a écrit:
- Moi j'aime beaucoup cette "chanson", je trouve que c'est une put... d'idée, le fait d'extrapoler à partir d'une photo, s'imaginer la vie des gens, les circonstances...
ça fait au moins un point sur lequel on est tous d'accord | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: 15 chansons ... Jeu 5 Mar - 12:37 | |
| - lili a écrit:
- Aurie a écrit:
- Moi j'aime beaucoup cette "chanson", je trouve que c'est une put... d'idée, le fait d'extrapoler à partir d'une photo, s'imaginer la vie des gens, les circonstances...
ça fait au moins un point sur lequel on est tous d'accord Non, non ! D'accord sur la fin de la phrase d'Aurie, mais pas le début ! C'est vrai que c'est une p... d'idée, mais je trouve que ça aurait eu sa place en concert, comme les autres passages comme ça en voix offf, il aurait projeté la photo derrière, et on aurait entendu le texte .... dit par lui ... ou pas ! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: 15 chansons ... Jeu 5 Mar - 14:21 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
-
- lili a écrit:
- Aurie a écrit:
ça fait au moins un point sur lequel on est tous d'accord Non, non ! D'accord sur la fin de la phrase d'Aurie, mais pas le début ! - Marie-Charlotte a écrit:
- C'est vrai que c'est une p... d'idée, mais je trouve que ça aurait eu sa place en concert, comme les autres passages comme ça en voix offf, il aurait projeté la photo derrière, et on aurait entendu le texte .... dit par lui ... ou pas !
je ne la verrais pas non plus s'insérer dans un concert et puis y a déjà beaucoup de voix off sur cette tournée alors ce serait de trop pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 chansons ... | |
| |
|
| |
| 15 chansons ... | |
|