Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Léonard a une sensibilité de gauche

+3
Chris
Marie-Charlotte
Balao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moutic

moutic

Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:53

Marie-Charlotte a écrit:
Ce n'est pas de la concurrence ! lol

Ah si pour une gamine de 8ans Hannah Montana est difficile à détrôner! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:23

moutic a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Ce n'est pas de la concurrence ! lol

Ah si pour une gamine de 8ans Hannah Montana est difficile à détrôner! lol!

Lol je me doute, mais je voulais dire qu'ils ne sont pas en concurrence directe, parce qu'ils sont tellement différents .... Wink
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:25

anitaP a écrit:
sur actes sud on ne peut plus avoir les chansons en entier, seulement des extraits Crying or Very sad

quelqu'un les aurait-il en entier?

Oh crotte alors ! En effet, je viens de vérifier ... No
C'est ballot, je n'avais pas pris le soin de les enregistrer !!! Je vais être obligée d'attendre la sortie du livre-CD .....
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:47

Un mal pour un bien. Laughing

Mais si vous n'en pouvez plus d'attendre, je peux vous les filer. Mais je ne sais pas si c'est très légal.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:02

Sachant qu'on aurait pu les piquer nous-mêmes si on y avait pensé (et pris le temps), et surtout sachant qu'on va forcément acheter la version CD (et plutôt 2 fois qu'une geek ), ce n'est pas vraiment très illégal ...
Very Happy
anitaP

anitaP

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:01

tout a fait d'accord Very Happy

ces chansons me manquent déjà...
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:46

Pareil pour moi, je n'ai pas eu de scrupules à enregistrer tout en sachant que je vais en acheter au minimum un exemplaire.
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:54

Quelques articles :

http://www.chartsinfrance.net/Vincent-Delerm/news-75732.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=rsstotwitter

http://fr.news.launch.yahoo.com/dyna/article.html?a=/19092011/398/vincent-delerm-un-album-pour-les-enfants.html&e=l_news_ph

http://www.welovemusic.fr/news/Vincent%20Delerm/4458-Vincent_Delerm_revient_avec_un_conte_pour_enfants
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:25

Il avait fait plus que "collaborer" à la pièce "le fait d'habiter Bagnolet" .... Rolling Eyes

Mais merci Balao !!!!
ça commence à tomber, on va lire des trucs et entendre parler de lui un peu partout ....
cheers
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:07

Espérons qu'il fasse une grande tournée de promos. cheers
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:32

anitaP a écrit:
tout a fait d'accord Very Happy

ces chansons me manquent déjà...

Il est possible d'écouter les chansons ici et la.

Dernière édition par Vindel le Ven 4 Nov - 22:37, édité 1 fois
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
anitaP

anitaP

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:14

MERCI VINDEL cheers

mes enfants sont en train de danser dessus Coeur Coeur Coeur
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:43

Merci Vindel !!!!!
bises
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:43

Et voici la pochette officielle.

Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 61492610
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:38

Vincent a assisté hier à un meeting de François Hollande.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/hollande-rencontre-des-professionnels-de-la-culture-03-10-2011-1637737.php
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:35

Moi, ce qui me dérange un peu, c'est pas que Vincent soit de gauche ou d'ailleurs, mais c'est qu'il en parle souvent.
Peut être es ce dû a la sortie de l'album et a l’œil averti de certains journalistes, mais bon... cela me gène un peu, et j’espère que cela ne le nuira pas comme cela a été le cas pour Cali par exemple.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:44

A priori ce n'était pas dans ses intentions de trop se marquer politiquement, alors j'espère qu'il restera discret ! Sans pour autant cacher ses opinions bien sûr ...
Mais à trop s'immiscer en politique, ça ne pourrait que lui nuire, c'est vrai, comme Cali ou d'autres ...
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:40

Le disque Léonard a une durée de 16 minutes et 57 secondes.

http://www.qobuz.com/album/leonard-a-une-sensibilite-de-gauche-vincent-delerm/3596972515095

1 Chapitre 1 - Léonard a une question pour Grand-Pierre INDISPONIBLE À L'UNITÉ ÉCOUTE INDISPONIBLE 00:01:57 Vincent Delerm, Performer - Copyright : 2011 tôt Ou tard / VF Musiques
.2 Les goûts c'est comme ça (avec Mathieu Boogaerts, Albin de la Simone et JP Nataf) INDISPONIBLE À L'UNITÉ ÉCOUTE INDISPONIBLE 00:01:59 Vincent Delerm, Performer - Copyright : 2011 tôt Ou tard / VF Musiques
.3 Chapitre 2 - Léonard se demande à quoi ça sert d'être de gauche INDISPONIBLE À L'UNITÉ ÉCOUTE INDISPONIBLE 00:01:56 Vincent Delerm, Performer - Copyright : 2011 tôt Ou tard / VF Musiques
.4 Ce poulet du dimanche INDISPONIBLE À L'UNITÉ ÉCOUTE INDISPONIBLE 00:01:30 Vincent Delerm, Performer - Copyright : 2011 tôt Ou tard / VF Musiques
.5 Chapitre 3 - Léonard se demande s'il a une sensibilité de gauche INDISPONIBLE À L'UNITÉ ÉCOUTE INDISPONIBLE 00:01:51 Vincent Delerm, Performer - Copyright : 2011 tôt Ou tard / VF Musiques
.6 Je préfère les choses après INDISPONIBLE À L'UNITÉ ÉCOUTE INDISPONIBLE 00:01:13 Vincent Delerm, Performer - Copyright : 2011 tôt Ou tard / VF Musiques
.7 Chapitre 4 - Léonard se demande si on a une plus jolie vie quand on est de gauche INDISPONIBLE À L'UNITÉ ÉCOUTE INDISPONIBLE 00:02:35 Vincent Delerm, Performer - Copyright : 2011 tôt Ou tard / VF Musiques
.8 Tonton Paolini INDISPONIBLE À L'UNITÉ ÉCOUTE INDISPONIBLE 00:03:56 Vincent Delerm, Performer - Copyright : 2011 tôt Ou tard / VF Musiques .Copyright :
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:45

J'hésite à le commander .... j'espère qu'ils l'auront ici à Bergerac, j'irai l'acheter le jour de la sortie ...
Ça fait court, à peine 2mn chaque chanson, à part la dernière.
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:13

Marie-Charlotte a écrit:

Celle qu'on connait déjà.
1min13 pour Les Choses Après, on connait déjà les 30 premières secondes. Reste à découvrir les 43 autres secondes. Laughing
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:32

Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:

Celle qu'on connait déjà.
Oui, celle avec des voix mystérieuses ... Wink
moutic

moutic

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:46

Pour des adultes oui ça fait court mais je pense que 2min c'est parfait pour des enfants!
Ils se fatiguent vite de qq chose et 16 min à écouter pour certains c'est largement suffisant Very Happy

On aura qu'a se le repasser 2fois.....ou 3..... Cool
Vindel
Admin
Vindel

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:45

Perso, a bien réfléchir, je ne sait pas si je vais l'acheter, car l’écoute sera possible sur Deezer donc, je peut être me contenterais je de cela.
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:12

Dédicaces : Vincent Delerm dédicacera les livres "Léonard a une sensibilité de gauche" et "Probablement" dans les librairies L'arbre à Lettres à Paris (62, rue du Fb. Saint-Antoine 75012 Paris, Bastille) le vendredi 4 novembre à 18h30 et "L'armitière" à Rouen le jeudi 10 novembre à 18h.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:44

Et à Bergerac, c'est pas prévu ? Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léonard a une sensibilité de gauche   Léonard a une sensibilité de gauche - Page 3 Icon_minitime

Léonard a une sensibilité de gauche
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant